Casterkruger Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 à l’instant, Xetra a dit : J'ai également commandé du plastidip transparent mais mat pour les cotés. Pour la tranche, j'aime bien les protection carbone : (vu ici ) Va bientôt falloir ouvrir un topic "tunning V8" Je trouve les bandes carbones pas mal, je vais sans doute l'utiliser pour les bords des pédales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Ce qui serait bien, c'est de montrer nos bonnes idées de styles de lumières sur les côtés. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Je viens de faire un petit teste de vitesse max .... On tiens facilement le 29 km/h GPS et radar pédagogique soit 30 sur l'appli, au delà on est rapidement rappelé a l'ordre par le tilt back assez progressif. Vitesse max enregistré par le gps (pas dans cette video) : 31 km/h Modifié le 2 novembre 2016 par Xetra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Et la roue n'a jamais coupé ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) à l’instant, pboire a dit : Et la roue n'a jamais coupé ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk non, tilt back progressif mais efficace, ca beep, on sent qu'il reste de la puissance ! certain qu'elle peut prendre 35 km/h 84 kg habillé réalisé avec batterie à 100% J'adore cette roue !!! Modifié le 2 novembre 2016 par Xetra 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 non, tilt back progressif mais efficace, ca beep, on sent qu'il reste de la puissance ! certain qu'elle peut prendre 35 km/h 84 kg habillé réalisé avec batterie à 100% J'adore cette roue !!!Et en terme d'autonomie, as tu testé ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Non pas encore testé l'autonomie, je viens tout juste de la charger ce matinEnvoyé de mon LG-H960 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Comme tu le dis si justement @Xetra cette roue est juste fabuleuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 et les protège poignet @Xetra Pas mal cette V8, mais gaffe quand même avec la vitesse, surfer sur le bitume a 30km/h ça commencer a piquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) il y a 38 minutes, Pascal91 a dit : et les protège poignet @Xetra Pas mal cette V8, mais gaffe quand même avec la vitesse, surfer sur le bitume a 30km/h ça commencer a piquer. Tu as raison, je mets les protections uniquement quand je teste une roue dans ses limites justement pour trouver ses limites, mais dans ce cas pour la vidéo, les protèges poignets m’empêchent d'avoir la montre gps, de tenir correctement les 2 téléphones (un avec l'appli et l'autre pour filmer) .... Mais en usage au quotidien, j'oublie les protections ... je mettrais bien des gants quand il fait froid, mais je préfère les mettre dans les poches Modifié le 2 novembre 2016 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Autrement l'autonomie pour une personne de 70kg, sur cette machine est bien proche des 40km ? ( même avec le nouveau pneu ) Elle a vraiment tout pour plaire, trolley, pas trop rapide, éclairage et aussi légère qu'une 14"... chapeau inmotion. Modifié le 2 novembre 2016 par Pascal91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Pascal91 a dit : Autrement l'autonomie pour une personne de 70kg, sur cette machine est bien proche des 40km ? ( même avec le nouveau pneu ) Elle a vraiment tout pour plaire, trolley, pas trop rapide, éclairage et aussi légère qu'une 14"... chapeau inmotion. D'après Hirsute (68 Kg) : 37 km https://forum.urban360.com/index.php?/topic/1172-inmotion-v8/&do=findComment&comment=26314 Je pense pas dépasser 32 km avec mes 84kg et ma conduite Modifié le 2 novembre 2016 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa999 Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Joli les protections carbones. Je vais voir si je trouve ca dans un magasin en ligne (si quelqu'un a des references d'ailleurs..) bon, tout en admirant les gens qui avancent droit comme des I sur leur V8, je continue (un peu) ma progression. Je n'avais pas pu sortir ma roue depuis quelques jours, je montais dessus plusieurs fois dans l'appartement pour continuer à chauffer les muscles qu'il faut (des jambes, un peu mises à l'epreuve depuis la v8, des muscles qui ont du etre tout surpris d'etres rappelés à l'ordre), tout en me disant que pas sur que ca travaille bien l'equilibre de faire ça, alors qu'on est obligé de se tenir tout le temps pour ne rien peter et que le sevrage des mains av etre assez difficile comme ça Alors aujourdhui, possibilité (et grande envie) de sortir la v8 dans mon espace favori. aprehension d'avoir perdu, de stagner apres ces quelques jours à digerer les acquis et revoir les appui Bon il y a du bon et du moins bon. toujours du mal à lacher ces foutu rampes, et j efreine moins bien que dans mon souvenir : mes freinages ressemble nt souvent à des arrets à ski (quand vous dérapez sur le coté) parce que je veux toujours m'accrocher avec la main et rester les pieds sur la roue au lieu de freiner droit et de poser le pied par terre. Ca va venir, j'y travaille un peu. Mais je ne me met pas trop la pression car je crois que cette fascination pour la rampe qui me tombe sous la main et que j'utilise à tout bout de champ vient aussi d'un manque d'assurance et qu'avec l'acquisition de l'équilibre, ca evrait passer en douceur. Je dis ça parce que j'ai vu un progres aujourdhui : ok je me suis laché plusieurs fois sur une dizaine de metre en godillant, la main prete à chopper la rampe (et la choppant parfois qd mauvais depart à mon gout), mais j'ai aussi eu 2-3 moments de zenitude, ou j'avais le point d'équilibre et ne vacillait pas. Je ne sais pas à quoi ca ressemblait vu de l'exterieur mais je sais que c'est ce genre de mobilité zen qui est classe, les jambes tendus et non recroquevillées pretes à tout, le regard assez loin. c'etait cool. Je suis pas restée longtemps. Je sais qu'il me faudra du temps mais j'ai un objectif et un progres meme petit à chaque fois me suffit (et la nuit, comme bcp de gens, m'aide enormement à passer des caps sur des trucs qui bloquent; parfois plusieurs jours meme m'ont été nécessaire ....dont acte. J'ai un peu moins mal aux appui aussi je me rends compte et j'ai moins galéré à trouver ma position. comme je trouvais que je freinais plus mal que les jours precedents, j'ai remis ma roue un peu en arriere (et effectivement, je met les pieds certainement un peu plus en avant aussi pour trouver mon equilibre. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- bon, si je résume mon évolution (je suppose qu'il doit y avoir aussi ds totals debutants qui trainent ici, donc ca peut pt etre aider 1/ recevoir la roue, trouver ça enorme et se demander comment on ca monter dessus. La charger pendant des heures (alors qu'il ne manque qu'une barre) en tournant autour. Ne pas résister à l'envie de monter dessus chez soi à 22h, en se raccrochant aux meubles, en se disant qu'on va tout casser et que les voisins vont gueuler. Se dire qu'on ne va jamais arriver à rouler en équilibre sur un truc comme ça et dans quelle galere on s'est encore fourrée...CHECK! 2/ Monter un peu dessus de facon répétée chez soi, sentir le declenchement de l'acceleration et deceleration, l'équilibre gauche droit difficile. Se lacher sur des mini distances (entre 2 appuis) et avoir envie d'aller dehors pour voir ce que ca fait de se lacher sur plus d1 metre... CHECK! 3/ Premiere sortie dehors, sous les regards étonnées des passants qui se demande se qu'on fiche (surtout quand on commence à sortir toutes les protections ). Faire à peine quelques metres en se racrochant toutes les 3 secondes au grillage miraculeusement placé là (me suis bien nické les mains d'ailleurs malgré les gants- du coup j'ai choisi un site avec une rampe à mi hauteur). Completement morte. Mal aux muscles, mal aux appuis, mais c'est le début, faut que ca rentre, non? CHECK 4/ 2 eme sortie : apres plusieurs essai idem aux precedents, arriver à faire presque 10 mtres tout d'un coup, en godillant, en rattrapant les deésquilibres pour continuer sans se rattraper : sentir le plaisir de la vitesse et de l'acceleration et se dire que c'est ca sa prochaine drogue (bon je suis pas fan de vitesse, meme mes 10kmh me satisfont d'ailleurs, c'est juste cette sensation de glisse, de s'etre senti entrainée, propulsée qui est grisant, et d'avoir un peu le controle, d'avoir l'impression de "sentir" la roue) : CHECK 5/ 3eme sortie (apres plusieurs jours sans, à monter dessus compulsivement au domicile quelques minutes-failli péter un écran d'ailleurs :p) : sentir LA sensation : qu'on peut etre droit, serein, régulier. Penser que ca y est, pendant peut etre 8-10 secondes, on a eu la meme attitude que les gens qui font de la roue sans se poser de questions, en posant un pied dessus et zou! Oui ceux qui en etes arrivé là : vous avez bien du fantasmer sur ce moment de coolitude non? mesurez vous l'acquis? le truc qui est devenu naturel et auquel vous ne pensez sans doute plus mais qu'admirent tous ceux qui ne roulent pas? : CHECK Maintenant mon programme est de travailler à cet équilibre en course le plus possible pour pouvoir me relacher un peu, et etre plus en confiance. Et au passage ssayer de m'arreter le plus possible de facon naturelle (freinage rectiligne sans les mains et pied gauche à terre; le droit s'en mele souvent et me fais perdre le controle grrr...). Les départs sans appui,je crois que ca sera en dernier. J'y arrive un peu, mais je suis tres mal à l'aise sur ma lancée apres et ca me gache le plaisir. Je me dis que quand je tiendrais bien droite et m'arreterai de facon bien soft, ca sera un peu le dernier pas à accomplir pour quitter ma rampe... Oui ok il me reste les virages et d'autres choses mais bizarrement, je me dis que ca ne sera pas un vrai probleme. Pour l'instant c'est purement l'equilibre et la maitrise de la roue lors des arrets qui sont dans ma ligne de mire. Apres tout se tente, non? voilà désolé pour la pavé, mais ça m'aide à faire le point, et surtout j'ai vraiment aimé voir les videos ou lire les post des gens qui démarraient la roue. Et je pense meme que je n'aurais jamais osé me lancer si je n'avais lu/vu de mes yeux leurs etapes d'apprentissage et etat d'esprit à ces différentes périodes (parfois désespérées et désespérantes ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Chapeau @kaa999 jolie plume. Et belles expériences. Habites-tu à Paris ? excellente journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa999 Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Hum... juste à 9000 km et des brouettes! 974 power! ( et là si je ne suis pas restée longtemps dehors, c'est aussi parce que j’étais en train de cramer!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 C'est pas juste. Où exactement si ce n'est pas indiscret ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 L'île de la Réunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a une heure, kaa999 a dit : Hum... juste à 9000 km et des brouettes! 974 power! ( et là si je ne suis pas restée longtemps dehors, c'est aussi parce que j’étais en train de cramer!) Excellent! Et moi qui pensait que tu ne sortais pas à cause du froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Première chute aujourd'hui, croyez moi sur paroles, la roue est beaucoup plus solide qu'il n'y paraît, ok la coque plastique a pris des coups mais elle roule toujours après avoir rebondi sur le bitume... Pour ma part c'est ok mis à part une éraflure au genoux, et puis un peu douloureux mais vu la chute je suis béni! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 @genialmaniac : c'est pour cela que j'ai commandé et reçu une housse inmotion V8 (très semblable à celle de la série V5) alors que l'achat de ma V 8 est programmé pour décembre. Sinon, content que tu aie bien. Je fais 90 kg, penses tu que je peux espérer avoir 30 km d'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.