Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Zorgalouf a dit :

Et moi je bave devant cette V8! Mais bon, j'ai un mois de roue seulement, j'ai donc déjà une belle roue et ce serait tout sauf raisonnable de craquer dès maintenant!

J'ai quand même l'impression qu'il faut un peu de pratique pour dompter l'absence de coussin si ça peut te consoler :smack:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, 0rsa a dit :

J'ai quand même l'impression qu'il faut un peu de pratique pour dompter l'absence de coussin si ça peut te consoler :smack:

 

Quand même pas tant que ça si on a pas l'intention de devenir un adepte du 1 pied. Je vous dirai ce qu'il en ai quand j'aurai fait la vidéo de démo de la V8 et que je pourrai customiser un peu le proto que j'ai. Mais pour l'instant j'utilise juste des protège tibias g-form (6,5mm d'épaisseur) et c'est très bien. C'est sûr que ce serait mieux sans rien, mais ils vont bien finir par sortir des pads adaptés à fixer sur la roue (après tout la roue n'est pas sortie depuis longtemps en Asie et n'est même pas encore arrivée en Europe... pas de quoi s'inquiéter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hirsute a dit :

mais ils vont bien finir par sortir des pads adaptés à fixer sur la roue (après tout la roue n'est pas sortie depuis longtemps en Asie et n'est même pas encore arrivée en Europe... pas de quoi s'inquiéter)

Je n'en doute pas mais ils exagèrent ces constructeurs à sortir la roue puis les pads qui vont bien quelques semaines (mois?) après! :frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut juste trouver un endroit ou il y ait un radar dans les zones limitées à 30...Souvent la mairie met des radars infra rouges qui affichent en temps réel la vitesse de tout ce qui arrive. Il y en a un en bas de chez moi, donc je peux constater ma vitesse réelle à chaque fois...Et je sais du coup que ma KS16 est à 28km/h quand le tiltback se déclenche...

Perso je trouve que ça a son importance car quand j'achète une roue qui fait du 30 je m'attend à avoir 30 et pas 28...sinon je prend une ACM

Modifié par raff01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, raff01 a dit :

En fait il faut juste trouver un endroit ou il y ait un radar dans les zones limitées à 30...Souvent la mairie met des radars infra rouges qui affichent en temps réel la vitesse de tout ce qui arrive. Il y en a un en bas de chez moi, donc je peux constater ma vitesse réelle à chaque fois...Et je sais du coup que ma KS16 est à 28km/h quand le tiltback se déclenche...

Perso je trouve que ça a son importance car quand j'achète une roue qui fait du 30 je m'attend à avoir 30 et pas 28...sinon je prend une ACM

Ces radars la ne sont pas fiable du tout. Il faut mieux un petit radar de poche comme pour le permis moto et la tu auras quelque chose de réel ou plus simple une appli sur ton tel qui mesure la vitesse via gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raff01 je comprends. On a tous nos critères de jugement. Moi tant que l'allure me fait plaisir et que je me sens en sécurité je suis content.

A l'occasion si je croise un radar je ferai le test. En tout cas dans le test que j'ai fait le tilt back ne s'est pas déclenché (mais je sais qu'il se déclenche juste après le signal sonore)

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jodyl06 a dit :

Ces radars la ne sont pas fiable du tout. Il faut mieux un petit radar de poche comme pour le permis moto et la tu auras quelque chose de réel ou plus simple une appli sur ton tel qui mesure la vitesse via gps.

Ah bon? pas fiables? ce sont pourtant des radars infra rouge, et ils confirme ce que j'ai pu relever avec plusieurs radars GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward