Aller au contenu

Système clignotant


GIBBUS

Messages recommandés

J'utilise un dossard avec clignotant sans fils, la télécommande est placée sur le guidon, ça le fait bien sauf que la fonction clignotante reste dans la position choisis, il faut donc cliquer sur un autre bouton pour annuler !

dossard clignotant

Il est aussi en vente chez carre four ,Route Nationale 7, 77190 Villiers-en-Bière pour 20€, au cas !

 

Edit:

Les clignotants de ma trottinette sont trop bas pour être vues par les voitures qui roules trop prêt, avec le dossard pas de problème même en plein jour, vraiment efficace   :yaisse: 

Modifié par Christian-91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian 91 et JJK ... je suis d'accord avec vous c'est moins visible , mais je ne suis pas trop fan du dossard car je roule tout le temps avec un bon sac a dos et donc pas évident avec ce système, c'est pour ça que j'aurais préféré de tout mettre sur la trott ?

Merci a vous les riders ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GIBBUS a dit :

Merci Christian 91 et JJK ... je suis d'accord avec vous c'est moins visible , mais je ne suis pas trop fan du dossard car je roule tout le temps avec un bon sac a dos et donc pas évident avec ce système, c'est pour ça que j'aurais préféré de tout mettre sur la trott ?

Merci a vous les riders ?

Et bien tu l'attache sur le sac à dos avec les sangles et le tour est joué :)

Les clignotants de ma trotte les voitures ne les calcules pas, particulièrement quand j'ai les feux de position allumés, tendre le bras est très dangereux si la chaussée est un peu défoncée, quand j'ai vue le brassard j'ai tout de suite vue l'utilité, maintenant que j'ai testé l'efficacité je l'ai adopté xD 

Enfin bon, c'est toi qui décide, (je proposais juste une idée de remplacement)   :)

Modifié par Christian-91
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe des clignotants poignées qui, de fait, sont beaucoup plus visibles car situés à hauteur du guidon....

et ça marche pour l'avant et l'arrière.

genre....

https://www.lecyclo.com/velo/confort/potence-guidon/poignee-corne/poignees-de-velo-ergonomiques-avec-clignotant-la-paire.html

Modifié par JJK
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JJK a dit :

merde alors....c'est le diamètre intérieur qui coince...?

attention pour les clignos poignets de chez lecyclo ils ne sont pas assez lumineux le jour je l'ai ai acheté mais retiré car inutiles j'ai mis des clignos style scooter a l'avant et l'arrière c'est nettement mieux sauf que je n'ai pas réussi a trouver une centrale donc si un de vous a une référence qui fonctionne sur nos trott je suis ok merci a tous

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, riton a dit :

attention pour les clignos poignets de chez lecyclo ils ne sont pas assez lumineux le jour je l'ai ai acheté mais retiré car inutiles j'ai mis des clignos style scooter a l'avant et l'arrière c'est nettement mieux sauf que je n'ai pas réussi a trouver une centrale donc si un de vous a une référence qui fonctionne sur nos trott je suis ok merci a tous

il existe maintenant des clignos à LED qui sont auto-clignotant, plus besoin de central.

Modifié par JJK
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clignotants j'avais vu ceci aussi

 

Ce n'est pas donné par contre même si ce n'est pas 1500 euros comme chez la boutique préférée des riders. 

Actuellement j'ai aussi je dossard LED présenté par Christian. Très pratique mais ma télécommande a fini par tomber.

Je me demande du coup s'il existe ce genre de chose mais sans fil pour pouvoir l'appairer et utilise pleinement mon dossard de nouveau

 

VEHTRKACNTOL-gauche-guidon-Scooter-Atv-montagne-salet-v-lo-moto-phare-clignotant-klaxon-interrupteur-assemblage.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ce type de produit qui est bien pratique , simple d’installation avec télécommande sans fil lumière feux stop puissante avec clignotants intégrés, se voit de loin et largement suffisant pour nos trottinettes avec une qualité de fabrication qui est vraiment pas mal .

 

https://fr.aliexpress.com/item/32840715315.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37qTQwuv

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossard à 19.90€ marque ORNII, magasin voir plus haut, j'ai regardé les prix ailleurs pour la même marque, ils sont 2 fois plus cher, j'en déduit qu'il y a une erreur sur le prix et que j'ai fais une bonne affaire, j'aurais du en acheter plusieurs xD

C'est celui la, mais acheté moins cher  

 

dossard.JPG.2209150a2693cd4e3023216903f842f1.JPG

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward