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En trucs visibles / quantifiés : La puissance moteur, la capacité de batterie, la taille des pédales, la largeur du pneu.

Modifié par Joe Bix

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  • Au même prix, la ks16s, c’est seulement 420wh... donc ce sera compétitif et sans les parpaings latéraux de Kingsong (autant j’adore le confort de la ks18L, autant les ks16s me semblent une horreur d’e

  • Je trouve ça plutôt pas mal du tout perso. Le marché des grosses roues est déjà bien encombré. Les gros rouleurs rachètent des roues pour le plaisir mais bon une fois qu'on a des modèles du genre KS16

  • Pour répondre à @edae et pour aider les débutants, je conseillerais de s’entraîner au "un pied" plutôt qu'à la marche arrière qui reste un bonus (certes intéressant mais un bonus qd meme). Pourqu

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Posté(e)
Il y a 3 heures, elric a dit :

pour ceux qui cherchent une roue pour " le dernier kilomètre "

Je dirais plutôt "pour ceux qui cherchent une roue pour les 30 derniers kilomètres".

Le seul reproche que je puisse faire à la V8 c'est de ne pas être une randonneuse marathonienne...

Posté(e)
Le 29/01/2020 à 14:32, Yugs a dit :

j'aimerais tellement pouvoir faire pareil !! Dommage que les pédales de la 16S ne soient pas magnétiques. Son départ est tellement fluide dans la vidéo ... 

En revanche je ne comprends pas pourquoi il prétend qu'il n'y a pas photo selon lui avec la KS16S, sur le papier elle affiche pourtant de meilleures performances, alors qu'elle commence déjà à dater ! 

J'attends de voir sa vidéo comparative, car il semble qu'il va finalement en faire une. 

Yes il attends l'arrivée de la Tesla V2 a priori pour faire un comparo des 3 :)

Posté(e)

Oui c vrai je pense que la largeur de la roue n'est pas top pour le tout terrain après je pense que c'est une roue pour faire de l'urbain ou du free style

Posté(e)

Après le poids est un handicap je trouve que 13kg a porté c pas léger alors pour les roue qui font Trente klg José pas imaginer

Posté(e)

Son poids réel semble être supérieur à celui annoncé. C'est en russe mais même sans le son la mise côte à côte des 2 modèles permet de voir des différences assez nettes

 

Posté(e)
Le 01/02/2020 à 19:14, Joe Bix a dit :

Je dirais plutôt "pour ceux qui cherchent une roue pour les 30 derniers kilomètres".

Le seul reproche que je puisse faire à la V8 c'est de ne pas être une randonneuse marathonienne...

La categorie des roues du "dernier kilomètre "  sont a l'opposé  des "randonneuses".

Ce sont des roues qui doivent être légères  car vont etre portées  ou rouler en mode trolley pour accompagner leurs utilisateurs dans leurs activités. 

C'est plutôt le poids des roues et leur commodité  qui les fait rentrer dans cette catégorie plutôt que leur autonomie, bien qu'il y a une certaine corrélation entre les 2.

Il est évident  qu'avec l'évolution des batteries, le dernier kilomètre  sera toujours plus.... long et c'est tant mieux.

Posté(e)
Il y a 5 heures, elric a dit :

La categorie des roues du "dernier kilomètre "

Alors cette dénomination est juste trompeuse et inadaptée. La V8, la KS16 sont des roues de trajet, pas juste de complément à autre chose. Quant à moi, pour "les derniers kilomètres" je prendrais une 14 pouces encore plus légère et compacte, comme l'IPS I5.

Et la GT16, alors, @elric, c'est une quoi ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, Joe Bix a dit :

Quant à moi, pour "les derniers kilomètres" je prendrais une 14 pouces

Ça dépend de l'état des routes. Mais je trouve qu'une 16 pouces est beaucoup plus sécurisante.

La gt16 est une bonne roue compacte mais trop lourde pour "le dernier kilometre".

Modifié par elric

Posté(e)

Une scooty a9 ??? 12 pouce 10kg???

20klm pour un poids de 70?

Posté(e)
Le ‎10‎/‎11‎/‎2019 à 19:52, Podqueen a dit :

Mais c'est pas un waterproof que pas mal de gens ont dénoncé ?

J'ai lu qu'elle est IPS55 contrairement aux autres mais qu'il y avait des soucis avec l'eau justement, mais peut être que je me trompe :/

La V8 est aquatique et il n'y a pas eu de problèmes remontés avec de manière significative.
Là ou il y a eu des soucis c'est pour la V10.
J'ai les deux a la maison et la V8 est ma première roue.

En revanche dans le cas de la V8F, sa conception de coque ressemble énormément a la V10, donc si cela se trouve sur l'ensemble du produit on est sur une coque et ossature de type V10 et plus sur la waterproof V8 d'origine.

Posté(e)

@CRYDER?️

Combien totalise ta V8 (première roue) ; des réparations, des modifs etc... ? Pourquoi l'as-tu conservé (V10F) ?

Merci pour tes réponses.

Posté(e)

Message de Inmotion France sur la livraison de la V8F. Il va falloir être patient, il y a du retard… fin mars au plus tôt à priori

Posté(e)

Vu l'actualité en Chine en ce moment, rien d'étonnant ?

Posté(e)
Le ‎04‎/‎02‎/‎2020 à 22:43, Ice a dit :

@CRYDER?️

Combien totalise ta V8 (première roue) ; des réparations, des modifs etc... ? Pourquoi l'as-tu conservé (V10F) ?

Merci pour tes réponses.


km roulés : 4000 bornes sur la V8

Réparations / modifications : absolument rien, aucun soucis et roulage tout temps (pluie, neige ...)

Pourquoi je l'ai conservé : au départ je voulais la vendre direct après avoir reçu ma V10. Mais avant même que je mette l'annonce j'ai eu un problème avec la V10 en faisant une mise a jour logicielle. La roue ne démarrait plus et j'ai du l'envoyer en répartion. Au total pas de roue pendant 15 jours et l'enfer pour moi qui m'en sert tous les jours si je n'avais pas pu avoir la V8 en back up.
Du coup j'ai remis a plus tard la revente de la V8 .... et quelques mois après j'ai eu un nouveau probleme avec la V10, et un nouveau passage en réparation. Et il y a un mois 3eme probleme avec la V10, cette fois lié a la pédale fissurée qui m'empêchait de l'utiliser en attendant de recevoir la pièce.
A chaque fois la V8 me sauve parceque je me sert de la Wheel au quotidien pour aller travailler ... aussi j'ai décidé de la conserver a vie comme roue de back up :)
 

Posté(e)

@CRYDER Ok, la V8 est en fait ta "première" roue. Mon back up c'est ma Trott' qui m'a déjà lâché (batterie), mais vite réparée ; Ma V10F pas encore de pb avec…

J'envisagé de reprendre une "petite" roue (madame ne sera surement pas contente), mais bon rien ne presse et pas de réel besoin, sauf bonne affaire ?

 

Posté(e)

Le Week-end dernier je me suis fait une petite balade en Provence sur ma vieille V8, après plusieurs mois de KS18L. Un vrai bonheur ! Je n'ai même pas eu besoin de la recharger avant de grimper dessus alors qu'elle était à l'arrêt depuis 3 mois.

Posté(e)

Bonjour j'ai une V8 aussi je crois que tu tu te balader en Provence dans quel coin ce serait sympa si on pouvait parler de la v8 peut-être se balader ensemble

Posté(e)
Le 07/02/2020 à 22:17, Cormo a dit :

... ma vieille V8, après plusieurs mois de KS18L. Un vrai bonheur ! ...

@Cormo qu'est ce que la V8 fait de mieux qu'une KS18L ?

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