0rsa Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Un "gag" (j'insiste sur les guillemets) rapporté par un collègue (à regarder jusqu'au bout) 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Un gag de mauvais goût pour elle surtout!!!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 ...impossible de lancer cette vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Fabuleux !! Son postérieur et son sac à dos l'ont bien protégée... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 (modifié) Serait-il possible de "réparer" le premier post...? Ici, sa vidéo tourne en boucle sans possibilité de l'arrêter! Modifié le 6 novembre 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Il faut demander à @0rsa Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 C'est OK, maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 (modifié) il y a une heure, Lancel a dit : Fabuleux !! Son postérieur et son sac à dos l'ont bien protégée... ? Grave, elle a dû avoir chaud à....son sac à dos ?? Modifié le 6 novembre 2019 par gsalc2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 ça tourne toujours en boucle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrotiRaptor Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 30 minutes, JJK a dit : ça tourne toujours en boucle.... Grave, c'est insupportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 pour ceux qui parlent de Karma Comme quoi il ne faut pas seulement le dire mais faut aussi le faire, j'espère qu'elle n'ait pas trop de bobo. C'est quand même une vidéo top, parle de tout mais fait tout le contraire Bon, maintenant c'est à vous d'être prudents pour ne pas se retrouver dans une vidéo similaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Il y a 1 heure, sbouju a dit : Serait-il possible de "réparer" le premier post...? Ici, sa vidéo tourne en boucle sans possibilité de l'arrêter! faut faire un clic droit sur la vidéo pour afficher les boutons de commande et éviter la boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 aucune action n'est possible dans la fenêtre de cette premiere video.....c'est non stop sans aucune possibilité autre que quitter le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 (modifié) @R2D2 a donné la réponse... qui marche sur PC avec Chrome par exemple. Clic droit et décocher "Répéter". Edit : et l'astuce ci-dessous est encore meilleure. Modifié le 6 novembre 2019 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 si tu n'as pas l'option, il faut alors scroller pour avoir la vidéo hors de l'écran et un F5/ refresh, la vidéo s'arrêtera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Sur mon smartphone, j'ai rafraîchi la page et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Ca ne devrait plus lire en boucle et les contrôles sont dispos sur la vidéo, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés