Chromium Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Salut j'ai un skin à vous proposer Un forumeur m'a laisser tombé sans me prévenir Changement : je ne peux plus prendre de commande sans être payé puis que certains ne tiennent pas leur parole et oui on ne peut même pas faire confiance à un forumeur. http://lhomme2pointzero.com/skins/fr/skins-c-1/inmotion-c-17/v5-c-18/porsche-p-114 c'est un skin porsche polymère au tarif forum 20 euros si quelqu'un est intéressé merci de se faire connaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 Voici en plus ce que la personne ose en plus m'envoyer Je ne t'ai pas prévenu, ce que j'aurai pu faire, et je l'aurai fait si cela avait été une commande spéciale, et sauf erreur de ma part, ce skin fait maintenant partie, et peut-être grâce à moi, de la gamme proposée pour Inmotion, donc je ne l'ai pas fait et de ce fait je suis surpris du contenu de la dernière phrase de ton mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Abusé le mec. Heureusement qu'on est pas tous comme lui et qu'on a du respect pour ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifine Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonjour @Chromium, je ne suis pas certaine, est ce que les skin de V5 sur ton site s'adaptent à la V5F ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Pas mal ce skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Le 20/08/2016 à 10:31, Chromium a dit : Salut j'ai un skin à vous proposer Un forumeur m'a laisser tombé sans me prévenir Changement : je ne peux plus prendre de commande sans être payé puis que certains ne tiennent pas leur parole et oui on ne peut même pas faire confiance à un forumeur. http://lhomme2pointzero.com/skins/fr/skins-c-1/inmotion-c-17/v5-c-18/porsche-p-114 c'est un skin porsche polymère au tarif forum 20 euros si quelqu'un est intéressé merci de se faire connaître Bonjour, le skin m’intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 C est sympa toute ces skins , ca se pose facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés