Aller au contenu

/!\ Attention arnaque sur le bon coin


MatOnWheel

Messages recommandés

Le 10/06/2022 à 17:45, Harry Callahan a dit :

@Oreli1 si tu as un échange de messages, alerte le bon coin. Il sera bloqué... car c'est quand-même un profil de 2016....

Pour plus avoir de profils trop ''frais'' ils piratent d'ancien comptes.

Probablement des MDP faibles ou shiping, voir plus mais bon. Le fait est qu'ils arrivent a utiliser des comptes de personnes physiques qui sont pas nécessairement réactives et comprennent ce qui se passe. Puis le temps de réaction de Leboncoin a bloquer.

Quand je pense que ça fait des années que j'ai proposé à plusieurs reprise a Leboncoin de ne pas permettre l'accès des IP fortement étrangères... Même si oui avec un VPN... Mais ça limiterai déjà .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kokorun a dit :

Pour plus avoir de profils trop ''frais'' ils piratent d'ancien comptes.

Probablement des MDP faibles ou shiping, voir plus mais bon. Le fait est qu'ils arrivent a utiliser des comptes de personnes physiques qui sont pas nécessairement réactives et comprennent ce qui se passe. Puis le temps de réaction de Leboncoin a bloquer.

Quand je pense que ça fait des années que j'ai proposé à plusieurs reprise a Leboncoin de ne pas permettre l'accès des IP fortement étrangères... Même si oui avec un VPN... Mais ça limiterai déjà .

Salut @Kokorun ! 

Tres bonne réaction de ta part ces charognards sont toujours a l'affut et je me marre bien quand je regarde les videos du hacker sandoz surnommé le justicier du net !

ce gars et vraiment bien et il a rendu de nombreux services a des gens qui c'étaient fait avoir sans rien attendre en retour..

D'ailleurs dans une de ces dernières videos il vient au secour de Gabriel 400.000 de préjudice toujours par des brouteurs !! 😱

Je te pose une de ces nombreuses videos ou il part carrément a la rencontre de ces connards de brouteurs qui sévissent justement sur leboncoin ! 🤔

Si tu aime n'hésite pas a t'abonner ou pas, c'est comme tu le sens mais je pense qu'il est bien de faire tourner autour de son cercle ce qu'il fait car je pense que c'est mérité ! 

évidemment ce gars gère une chaine YouTube mais c'est un peu d'utilité public..

et moi perso lui mettre un pouce bleue de temps à autre sa me fait vraiment plaisir ! 😊

Rien que pour faire chié ces sales cons d'arnaqueurs 😜

D'ailleurs excuse ma vulgarité mais c'est les poil de mon Cul que je leur ferais brouter moi je pouvait les chopé ! 😂

Modifié par Centurion63
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Je pense qu'il s'agit d'une arnaque, pas assez cher pour être honnête.

Roue achetée soit disant à Gyroroue Shop en Avril, modèle V2, 433 kms vendue  1800€

J'ai eu le vendeur au téléphone, il n'a pas l'air de s'y connaître, il me dit qu'il n'a rien rajouter à la roue, que celle ci est d'origine 🤔

Screenshot_2023-01-31-17-47-33-493_fr.leboncoin.thumb.jpg.84a2487895b123391ff8ac1aa9d59862.jpg

 

Bizarre, pourtant je ne crois pas que l'on reçoit la Master full option Grizzla d'origine 😂

Et en Avril je ne crois pas qu'il y avait déjà des V2...

Voici le lien de l'annonce,

Si d'autres veulent essayer

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2290358177.htm

Modifié par Falk34
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Falk34 a dit :

Je pense qu'il s'agit d'une arnaque, pas assez cher pour être honnête.

Roue achetée soit disant à Gyroroue Shop en Avril, modèle V2, 433 kms vendue  1800€

J'ai eu le vendeur au téléphone, il n'a pas l'air de s'y connaître, il me dit qu'il n'a rien rajouter à la roue, que celle ci est d'origine 🤔

Screenshot_2023-01-31-17-47-33-493_fr.leboncoin.thumb.jpg.84a2487895b123391ff8ac1aa9d59862.jpg

 

Bizarre, pourtant je ne crois pas que l'on reçoit la Master full option Grizzla d'origine 😂

Et en Avril je ne crois pas qu'il y avait déjà des V2...

Voici le lien de l'annonce,

Si d'autres veulent essayer

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2290358177.htm

Rien que la description déjà...

l5KvmUq.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2023 à 21:44, nicodev a dit :

Déjà sur le bon coin le gars qui est inscrit depuis deux ans et qui n’a pas de note c’est louche. Mais bon il y a tellement de gens louches sur lbc !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bah pas forcément ça par contre. Les notes tu peux les avoirs que si tu fais des paiement via lbc donc si tu fais que du main propre sans passer parce ce moyen de paiement, pas de note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
il y a 5 minutes, Kromza a dit :

Oui, arnaque. L'annonce va et vient avec les mêmes photos. Quand tu la MP pour demander des infos, elle te propose PayPal entre amis ou virement.

Et puis attention aux MSP, ça prend feu facilement ces bestioles 😁

Salut @Kromza, merci pour l'info👌, visiblement t'avais déjà tenté ta chance 😉De mémoire la MSPro est l'une des roues les plus fiables, conception à l'ancienne, pas de Hollow Moteur, il n'y a pas de sorties HP sur les flans (pas comme les RS), la carte-mère étant sur le côté est moins exposée, du coup moins sensible aux infiltration d'eau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward