Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 57
  • Vues 44 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • La comparaison avec un thermique est au contraire très facile : Nettement plus léger, très silencieux, un couple maximum au démarrage, aucune vibration, un entretien quasi-inexistant, pollution incomp

  • J'avais un bon bonus motard et je suis à la MAIF, qui est très raisonnable : L'assurance est vraiment minime : 290€ / an, tous risques, franchise de 250€. En plus, ils m'ont reversé 40€ pour me remerc

  • t'as l'impression d'être à cheval sur un missile silencieux qui se conduit comme un vélo ....c'est la qu'on s'aperçoit que les notions d'accélération et de vitesse sont intimement associées au bruit,

Images postées

Posté(e)

Si mais à 5000€ ça pique!!!!!???

Posté(e)
  • Auteur

Une dtx ca pique plus cest pas homologuer c'est moins fiable t'as pas d'assurance c'est pas tout terrain etc 

 

Je vais vendre la mienne 3700 avec 1800 kms 

Et des pneus adéquat 

Posté(e)

C'est une vraie moto de cross. Il y a de quoi s'amuser en toute légalité.

Posté(e)

J'adore le design ! En cas de panne où se répare ce genre d'engin?

  • 1 mois après...
Posté(e)

dommage que ce soit entrainé par une chaine et non par une courroie.

Posté(e)

j'étais à deux doigts d'en commander une homologuée mais au final j'ai jeté mon dévolu sur la gyro-roue même si ce n'est pas comparable.
On doit certainement bien se faire plaisir avec :)

Posté(e)
  • Auteur

j'avais prévue de bien la tester aux beaux jours ! finalement je le vends car indépendant et cette crise fait mal !

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 06/04/2020 à 10:51, jejegarcia a dit :

j'avais prévue de bien la tester aux beaux jours ! finalement je le vends car indépendant et cette crise fait mal !

salut ,a 3000e ,ca m interesse 

Posté(e)
Le 29/03/2020 à 18:03, JJK a dit :

dommage que ce soit entrainé par une chaine et non par une courroie.

non pour un tout terrain la courroie n'est pas conseillée 

je pense qu'il faut attendre un peu pour que ce genre de véhicule soit fiable et un peu plus puissant la on est sur un equivalent 50cc max c'est limite je trouve  

Posté(e)

qu'est-ce qui te fais dire que c'est une tout-terrains.....:zarb:

Posté(e)
il y a 9 minutes, JJK a dit :

qu'est-ce qui te fais dire que c'est une tout-terrains.....:zarb:

Si si ça grimpe aux arbres ce truc. Vraiment.

Et suspension très souple.

Modifié par Dreadnought

Posté(e)
il y a 22 minutes, JJK a dit :

qu'est-ce qui te fais dire que c'est une tout-terrains.....:zarb:

la conception....fourche haute beaucoup de débattement  sur l'arrière et puis la transmission par courroie en générale c'est pour des routière comme harley par exemple

voici une photo d'une routière tu comprends facilement la différence (j'ai pris un exemple cadre rigide volontairement)

ici

 

Modifié par Gravity'z

Posté(e)

@Gravity'z, va voir du coté d'une ZERO SRF..... 190 Nm de couple....bien plus qu'un 1290 Katoche.

à part pour du trial  (bloquage et immobilisation de la moto en effort) les courroies les plus récentes n'ont pas grand chose à envier à la chaine.

surtout sur un model trés léger comme  la Light Bee.

le seul inconvénient restant les débris qui peuvent l'abimer prématurément en se coinçant entre la couronne et celle-ci,

et c'est peut être moins écologique qu'une chaine en acier, bien qu'avec la graisse........faut voir.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.