Aller au contenu

Vos modifications/améliorations sur speedway/izirod/dualtron

Featured Replies

• Réponses 719
  • Vues 165.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)
Il y a 14 heures, En_Zion_La a dit :

tu as fait comment ?

Scotch noir sur les flans et la colonne et un coup de bombe sur le deck comme sur la dt1   car si tu te fais arrêter et que le flic tape dualtron 2 limited , tes arguments genre ça rentre dans la catégorie des vae ça roule à 25  vont vite tomber à l'eau 

Posté(e)

Salut , j ai les boules commander chez minimotor longue colonne , envoi rapide , taxe de 31 e .

donc colonne longue 131e au total et voila !! 

Je recois la meme !!! ??

IMG_6153.JPG

Modifié par Gregthx

Posté(e)

J'ai reçu ça aujourd'hui, l'ampoule à filament n'a pas fait une semaine sur mon 3e feux.
bcde1f33f4f69e96b1f266a5950ab250.jpg

Bon ben c'est pas top, il n'y a qu'un "circuit" du coup j'ai dû neutraliser le plot "position" pour avoir la fonction frein sinon le feux est allumé en permanence. je n'ai pas les fonctions position/stop, c'est tout ou rien. Elle est pourtant vendue comme une 5W/21W, j'avais lu quelques avertissements mais celle-ci semblait correcte. Raté.

Posté(e)

Non , j attends la reponse de minimotors car je veux une colonne longue , apres j espere en recevoir une autre sans les frais de doune car cela va me faire la colonne longue la plus chere du monde !!!

Posté(e)

Bon minimotors sont assez sérieux et m envoi une nouvelle colonne longue , ( qu ils vont verifier ce coup la )  donc j attends et vous enverai des photos du remontage 

Posté(e)

Du coup tu l'as toujours pas testé cette dt2   attend les contrôleurs ça t'évitera deux montages  quand au frais de doune je connais pas :ane:

Posté(e)

Ils servent à rien les acoudoirs il faut qu'il coupe la colone mdr    ils sont ouf ces ruskofs 

Modifié par jejegarcia

Posté(e)

lol pendant un instant j'ai cru que c’était orsa en Russie :brice:

Modifié par shivas