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  • SamSuffit
    SamSuffit

    Merci Kuji!  

  • Ce SONT les pédales de la V10. Kuji le dit dans sa vidéo. Ils ont juste mis du grip dessus. Pour en avoir traduit une bonne partie ( vivement que youtube la valide cette traduction, j'ai passé au

  • Robot Chicken
    Robot Chicken

    Hello, voici un condensé des dernières actualités(22/07/2020) sur la V11. Je vous épargne 44 pages de blabla.   on commence par les évolutions : -Batterie : 1420Wh à 1500Wh -Débatt

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Deuxième mise à jour! Elle m’a fait un peu flipper celle là
Le voyant de batterie qui clignote. Je porte la roue et la elle devient inerte !
Heureusement j’avais lu le post de xed. Donc mise à jour obligatoire pour l’avertissement de différences de voltage entre les batteries…
Moi tout nickel ce soir à 80v chacune [emoji1308][emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Moi j'ai tout mis à jour, et maintenant je crois que je vais attendre 15 jours avant de sortir.... pour être sûr...

Posté(e)

Dernier firmware installé sans problème sur ma V11 sous Android cette fois-ci. Également mise à jour d'Euc World avec prise en compte du slipt ride mode (que je n'ai pas encore testé). Par contre, le klaxon ne fonctionne pas sous euc World alors qu'il fonctionne avec l'App Inmotion. Des explications ? Le klaxon fonctionne pour vous dans les mêmes circonstances ?

Posté(e)
Deuxième mise à jour! Elle m’a fait un peu flipper celle là
Le voyant de batterie qui clignote. Je porte la roue et la elle devient inerte !
Heureusement j’avais lu le post de xed. Donc mise à jour obligatoire pour l’avertissement de différences de voltage entre les batteries…
Moi tout nickel ce soir à 80v chacune [emoji1308][emoji16]


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L’appli m’a forcé la main pour la deuxième fois...ce qui veut dire qu’InMotion ne voulait pas que je ride sans pouvoir tester le split mode la première fois, pas pour des raisons de sécurité [emoji34]

Le bon côté des choses, c'est que j'ai pu quand même faire mon trajet jusqu'à la gare et avoir mon train, mais j’ai du pousser la roue jusqu'au moment de monter dans la voiture pour faire la mise à jour (installation obligatoire à la première utilisation de la poignée coupe-moteur).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Posté(e)

Utilise plutôt euc World si vous souhaitez pas etre importune par des maj obligatoire n importe quand...

Posté(e)

C'est vrai qu'on râle quand les constructeurs ne suivent pas leurs produits, et ne met pas à jour leur firmware.
On a donc tout intérêt à ne surtout pas lancer une application qui nous mettrait notre joujou à jour.
Par contre ça va gueuler dans les chaumières si demain il y a un souci.

Je suis vaguement ironique, mais je n'ai rien contre les mises à jour. J'aurais juste aimé que l'application me signale qu'il y en a une mais me laisse d'abord rentrer chez moi pour la lancer, au lieu de rester coincé 10 minutes sur le trottoir devant le resto d'où je sortais...

Posté(e)

Elles vous apportent quoi vos mises à jour ? Plus d'autonomie ? 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

Elles vous apportent quoi vos mises à jour ? Plus d'autonomie ? 

Le firmware 1.4.14 apporte une fonctionnalité de réglage qui m'est indispensable. Je peste depuis presque 2 ans contre l'absence d'agrément de conduite de cette roue qui est la plus désagréable que j'ai piloté, de Gotway à Kingsong en passant par Ninebot. Et depuis le début j'en blâme l'algo d'Inmotion, absolument pas optimisé en terme de confort et d'agrément de conduite.

Je suis content que ce firmware 1.4.14 me donne enfin raison en introduisant le "split ride mode", un réglage qui permet de rapprocher le comportement de la V11 de celui des roues des autres marques - sans atteindre le sommet qu'est Gotway dans ce domaine en raison d'une latence un peu trop grande entre les capteurs et l'action du moteur.

Sans ce réglage la V11 est une enclume à basse vitesse, un tourniquet en virage et une catapulte au freinage. Une plaie. 

En ce qui concerne le firmware 1.4.15 il s'agit d'une mise à jour de sécurité qui rajoute des alarmes lors d'un déséquilibre de tension entre les packs de batteries gauche et droite. Sachant que ce déséquilibre est généralement précurseur d'une combustion spontanée des packs batterie, il est préférable d'avoir une alarme pour être réveillé dans son sommeil plutôt que de mourir étouffé par les fumées de combustion de sa gyroroue...

Posté(e)

Elle ne m'as jamais posé de problème de conduite.  Avec aucunes mises à jour. Comportement routier très agréable. 

Posté(e)
il y a une heure, Pat75 a dit :

Elle ne m'as jamais posé de problème de conduite.  Avec aucunes mises à jour. Comportement routier très agréable. 

Et bien ce n'est vraiment pas mon cas. La seule roue plus inconfortable sur laquelle j'étais monté avant c'est la MsuperX à cause de ses pédales beaucoup trop inclinées vers l'intérieur. D'ailleurs si devais réclamer un dernier réglage à Inmotion ce serait de pouvoir remettre les pédales à plat. C'est inutile ailleurs qu'en off-road les pédales inclinés, surtout depuis que l'on a des pédales "à pointes" grâce auxquelles le grip n'est plus un problème, et c'est très inconfortable.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Elle ne m'as jamais posé de problème de conduite.  Avec aucunes mises à jour. Comportement routier très agréable. 

Pour une fois, je suis assez d'accord 😉

Les problèmes de la V11 ne sont pas du côté software (même si j'attendais une possible amélioration en forte montée/descente avec la maj ...)

Posté(e)

Comme quoi, il est possible d'être d'accord par moments lol

Ibaloo, t'es peut-être plus exigeant que moi. C'est compliqué de contenter tout le monde . Pour avoir alternée avec mon ancienne tesla, ce n'est pas comparable. 

Le poids y est pour beaucoup, tout comme le diamètre de ma roue.

Posté(e)

Après une quarantaine de minutes de tests, une dizaine de km et différents réglages, je peux affirmer qu’effectivement les réglages influent vraiment sur la conduite de la roue… Jusque là je roulais en commuting avec sensibilité pédales à 100% et inclinaison à -1°.

Apres moults essais, j’ai trouvé un réglage qui me plait bien :

Mode commuting
Sensibilité pédales à 70%
Inclinaison 0°
Acceleration 32%
Freinage 18%

C’est vrai que ça fait curieux au départ, on a l’impression à l’accélération et au freinage que la roue fait du surf… À l’accélération ça commence par plonger vers l’avant avant de remonter avec la vitesse. Au freinage c’est l’inverse on a l’impression de planter les talons dans du chewing-gum avant qu’ils ne se relèvent…

C’est moins bourrin et bcp plus souple en fait. Plus besoin d’appuyer à mort sur les power pads pour faire avancer ou freiner la roue… Et le chevilles morflent moins j’ai l’impression… 

A confirmer lors de sorties plus longues

Posté(e)

Pour avancer, tu n'as pas besoin de forcer sur les power pads. Tout comme pour freiner. J'ai mis 85 % de sensibilité et tout ça se passe en douceur.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Pour avancer, tu n'as pas besoin de forcer sur les power pads. Tout comme pour freiner. J'ai mis 85 % de sensibilité et tout ça se passe en douceur.

Pourquoi pas 100% ?

Si je pouvais, je mettrais 200% je suppose 😁

Posté(e)
Elle ne m'as jamais posé de problème de conduite.  Avec aucunes mises à jour. Comportement routier très agréable. 
Il y a une différence entre "des problèmes" et la rendre plus sûre ou plus agréable.
Perso, j'apprécie également le comportement différent depuis les dernières maj, on se rapproche effectivement un peu de celui des Gotway (enfin j'en ai eu que deux).
Posté(e)
Il y a 11 heures, InMoWh75 a dit :

Pourquoi pas 100% ?

Si je pouvais, je mettrais 200% je suppose 😁

J'aime bien rajouter un peu de souplesse à  l'assiette des pédales. 

 

Posté(e)

Je suis à 33% et je trouve ça parfait.

si je mets + j’ai mal aux cheville 

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