BondZero07 Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 J'ai tenté un hard reboot ... J'ai également cliqué sur réinitialiser dans l'app InMotion ... Maintenant l'app m'affiche 4 ou 5 % de batterie alors que le barregraphe sur la roue est plein et via Euc World 92%. Demain, je vais vider le cache de l'App et ensuite je tenterai une désinstallation et réinstallation via le Playstore. Pour faire les mises à jour du firmware interne de ma V11 sur mon téléphone Android ça n'a jamais fonctionné ... J'avais du downloader et installer via mon iPad Pro. Bref, des soucis avec Android ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a 8 heures, BondZero07 a dit : Bref, des soucis avec Android ??? Avec l'app InMotion, plutôt, selon tes descriptions? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Comme quoi les mises à jour sur certaines roues ne sont pas profitables. Je pense qu'on a tous compris après tes 27 messages d'affilée sur le sujet que tu es anti mise à jour. Libre à toi de faire ce que tu veux avec ton matériel!Je pense que sauf exception, ça se passe généralement bien, et que certaines sont là pour apporter une fonctionnalité ou une sécurité supplémentaire, par exemple. Seul petit regret, le feu stop clignotant qui pour moi n'a pas d'intérêt, voire peut être mal interprété contrairement à un feu rouge universel. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Nouveau test de distance. 85 km et 26 % de batterie restant. Avant de passer en mode eco. Comme quoi, finalement 90 kms avec une V11 c'est belle et bien possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 (modifié) Salut, la flemme de relire les 194 pages, le sujet a déjà dû être traité, mais par quoi peut on remplacer le pneu d'origine ? Mon feu arrière ne fonctionne plus, ( la pièce est en rupture de stock chez Inmotion grrrr ), est-ce que c'est simple à remplacer ? Modifié le 10 juin 2022 par PtitManu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 (modifié) il y a 8 minutes, PtitManu a dit : Salut, la flemme de relire les 194 pages, le sujet a déjà dû être traité, mais par quoi peut on remplacer le pneu d'origine ? Mon feu arrière ne fonctionne plus, ( la pièce est en rupture de stock chez Inmotion grrrr ), est-ce que c'est simple à remplacer ? bonjour, pas besoin de lire 194 pages (c'est dommage y'a des infos intéressantes) ... tu as un sujet dédié dans le forum inmotion https://www.espritroue.fr/forum/15-inmotion/ Modifié le 10 juin 2022 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 14 minutes, PtitManu a dit : Salut, la flemme de relire les 194 pages, le sujet a déjà dû être traité, mais par quoi peut on remplacer le pneu d'origine ? Mon feu arrière ne fonctionne plus, ( la pièce est en rupture de stock chez Inmotion grrrr ), est-ce que c'est simple à remplacer ? Mon feu arrière fait comme il veut lol Est ce compliqué à remplacer, je n'en sais trop rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 35 minutes, PtitManu a dit : Salut, la flemme de relire les 194 pages, le sujet a déjà dû être traité, mais par quoi peut on remplacer le pneu d'origine ? Mon feu arrière ne fonctionne plus, ( la pièce est en rupture de stock chez Inmotion grrrr ), est-ce que c'est simple à remplacer ? Michelin City Pro en 80/90 14 est excellent sur la V11 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayahibe94 Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Pareil pour moi aussi. Le feu arrière ne fonctionne plus … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 J'ai un Michelin City Pro en 80/90 14 à vendre si ça intéresse quelqu'un. Neuf ou comme si puisque je l'ai monté, essayé quelques km et remplacé par le Pirelli Angel Scooter 80/80 14. 30€ + port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Autonomie. 92 kms avec 15% de batterie en 5 jours. Finalement, on peu atteindre les 100 kms en roulant raisonnable. La V11 à une très belle autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Qu'entends tu par raisonnable ? Vitesse moyenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 53 minutes, Pat75 a dit : Autonomie. 92 kms avec 15% de batterie en 5 jours. Finalement, on peu atteindre les 100 kms en roulant raisonnable. La V11 à une très belle autonomie. En roulant entre 35 et 47km/h ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Moyenne 30/ 40 km-h. Superbe autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Il y a 8 heures, bayahibe94 a dit : Pareil pour moi aussi. Le feu arrière ne fonctionne plus … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J’ai démonté, et surprise, il y a une LED sur 6 qui fonctionne… court circuit ? Cramée ? Oxydation ? Si je trouve la plaquette en pièce détachée je vais essayer plutôt que de remplacer le bloc complet qui est de toute façon en rupture de stock… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Il y a 9 heures, Pat75 a dit : Mon feu arrière fait comme il veut lol Est ce compliqué à remplacer, je n'en sais trop rien? Ça va, c’est pas trop compliqué. Il faut juste retirer: - les pad ( la selle quoi ) - les deux demi coques caché batterie arrières :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 https://a.aliexpress.com/_uJI2rk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 (modifié) Selon Sebastian, le concepteur d’Euc World, le problème du klaxon qui ne fonctionne pas a été corrigé dans la version 2.18.1, qui sera disponible sur Google Play en début de semaine prochaine. J’imagine que ce sera pareil pour le verrouillage 👍 Modifié le 10 juin 2022 par Motard34 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredtattoo Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Voilà, j'ai commandé ma V11 😊... J'ai juste 3 "petites" questions. 👉Je me demandais si les power pads Inmotion sont suffisant ou si vous me conseilleriez de voir ce qui se fait ailleurs? (genre chez Clark Pads ou Hulaj Market) 👉Je présume que le pneu du badg 4 est toujours à rempacer? Par le Michelin City Pro en 80/90 14 ou le Pirelli Angel Scooter 80/80 14 probablement. 👉Faut-il mieux étanchéifier la roue? si oui, comment peut-on faire? Merci d'avance pour vos réponses la communauté 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Voilà, j'ai commandé ma V11 ... J'ai juste 3 "petites" questions. Je me demandais si les power pads Inmotion sont suffisant ou si vous me conseilleriez de voir ce qui se fait ailleurs? (genre chez Clark Pads ou Hulaj Market) Je présume que le pneu du badg 4 est toujours à rempacer? Par le Michelin City Pro en 80/90 14 ou le Pirelli Angel Scooter 80/80 14 probablement. Faut-il mieux étanchéifier la roue? si oui, comment peut-on faire? Merci d'avance pour vos réponses la communauté .Hello.Tu vas voir c’est une très bonne roue.Les power pad d’inmotion sont pour ma part suffisants, mais je n’en ai pas essayé d’autres. Ils font parfaitement le job pour moi, après avoir trouvé le bon positionnement. Je ne pourrais je pense pas m’en passé aujourd’hui difficile dans les côtes sans pad, et en accélération).Le pneu à remplacer ? Alors c’est pas du tout obligatoire, le pneu fourni avec est tout à fait fonctionnel, je suis à 1500km avec et aucuns soucis. Je précise que je roule sur route.Mais il est vrai que en off-road un autre pneu peut être plus adapté.Pour l’étanchéité, dans mon cas, je roule sous tout temps meme forte pluie et je n’ai eu aucuns soucis (légère rouille sur,les vis du capot de la CM).Si tu as le joint d’étanchéité posé sur le moteur (visible en regardant directement sans démonter), à mon sens tu n’as pas à t’inquiéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés