Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Le 01/03/2024 à 17:18, King Size a dit :

C'est une très bonne nouvelle! :yaisse:

Je te conseillerais de laisser le chargeur branché 2 ou 3 heures après le passage au voyant vert afin que l'équilibrage se fasse entre les batteries. C'est ce que je fais une fois par semaine et les batteries de ma V11 ont à présent 20500 km à leur actif (même si j'ai dû changer CM et moteur au bout de 8700 km... :$ ...il y a 11800 km de cela. :D). 

Une fois par semaine 🤔

Je ne comprends pas très la raison. Une fois par mois me semble amplement suffisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9000 km avec les roulements d'origine, c'est beau. 

De plus, je roule par tous les temps et presque tous les jours.  Contrairement à certains, qui font de longues distances le week-end. Et que quand il fait soleil. 

Ils ménagent vraiment leurs machines. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pat75 a dit :

J'attends mes deux devis. 

Roulements d'origine. 

Ou

Roulements avec plus d'étanchéité. 

...Mais toujours chinois ? Tu ne peux pas leur demander une marque spécifique ?

Concernant ceux qui "ménagent leur machine", je ne me sens pas concerné vu que, comme @marko, je suis retraité à plein-temps : Un week-end, ça se compte en mois (et bientôt en années). xD

Les roulements de ma petite V11 ont à présent 11 900 km depuis le dernier changement du moteur...et j'ai comme un doute sur l'impact de l'eau sur l'usure des billes d'acier haute dureté d'un roulement : Je crois plus à celui des particules de silice contenues dans de la boue très liquide. Le grain de sable dans l'engrenage, en quelque sorte.  ;)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pat75 a dit :

Je ne passe jamais dans la boue. Elle fait du 100% Paname.  Je vais voir qu'est-ce qu'ils vont me proposer. 

Un model américain si possible. 

Moi je n'avais pas investi un centime supplémentaire dans la V11, suis complètement perplexe des frais que tu engages sur cette roue :mad2:

Pis de retour du SAV, je faisais comme m'avait averti Inmotion France : offroad dans le salon :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques choses comme ça 😄

Bien pris, j'ai bon espoir de la récupérer vendredi après-midi. Elle va de nouveau rouler en mode silence . J'ai pas traîné sur ce coup.  Le matin même, constat que mes roulements sont hors-service.  L'après midi même, elle était déjà dans leur atelier. D'ailleurs, il a voulu bien vérifier que rien ne bloquer avant de me confirmer que c'était bien les roulements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini.  La V11 est disponible. Trois jours d'immobilisation. 

Démonté mardi pour connaître les bons roulements.  Commande mercredi.  Pose jeudi. 

Vraiment très réactif chez Gyroroueshop. Rien à redire. Dans cette boutique le SAV est exemplaire 👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Fini.  La V11 est disponible. Trois jours d'immobilisation. 

Démonté mardi pour connaître les bons roulements.  Commande mercredi.  Pose jeudi. 

Vraiment très réactif chez Gyroroueshop. Rien à redire. Dans cette boutique le SAV est exemplaire 👍👍👍

Bien combien ca coûte a titre informatif,tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

280€. 

Tu perds pas de temps à commander en ligne. A attendre de les recevoir . Puis devoir démonter changer tes roulements.  Et tout remonter.

Chez eux en trois jours tout est OK. L'intérêt de faire bosser les boutiques. 

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward