Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

J'ai fait une sortie de 65km avec les rainures en mastic : si l'on serre bien la roue avec les pieds, que l'on avance un peu les genoux sur les rainures, y a moyen de faire de belles accélérations avec une sensation de bondir sur l'obstacle suivant (piste cyclable et chemin forestier). Par contre, niveau freinage, impossible de reproduire l'accélération dans l'autre sens : ça wobble terrible et il faut bien anticiper du coup ...

Si il y en a qui veulent s'envoyer à 3KW sur leur V12 : des rainures de mastic font l'affaire, pour peu d'étreindre la roue au niveau des pieds et de coller les genoux au mastic (dois bien avouer que la V10F est incapable de passer de 15 à 35km/h en 2s ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ImhOt3p a dit :

@K-FirM-6_6- Moi en ce moment :

v11-grrrr.jpg

Elle est dispo à 1864€ sinon ici:

https://www.chicway.shop/inmotion-v11-electric-unicycle-2200w-motor-power-battery-84v-1500wh-18-inch_p0335.html
 

j’ai commandé 2 roues ici, aucuns soucis depuis 4 ans.

je peut te filer le contact du vendeur sur messenger si tu as des questions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j’ai vraiment hésité avec l’offre Amazon mais franchement à ce prix et connaissant les quelques défauts que peuvent avoir certains modèles de la V11 j’ai préféré mettre 200€ de plus et acheter ma roue en boutique. Franchement j’ai bien fait car ils ont été de très bon conseils car malgré tout la V11 n’est pas une roue ordinaire et juste le gonflage des chambres et les différents réglages sur l’appli sont pas ordinaires pour une roue. Je viens d’une Tesla2 ou clairement c’est ON/OFF. 
J’ai eu ma roue le lendemain et une semaine après elle était au SAV car j’avais un défaut au niveau de l’axe de la pédale. 
Réparation rapide avec juste un dépôt en boutique et récupération de la roue avec encore des conseils sur la roue. 
Je ne regrette pas d’avoir mis 200€ de plus car je sais que derrière moi j’ai une équipe solide qui réponds à mes interrogations. 
 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai été livré en 10jours, et j’ai aussi une équipe solide qui répond à mes questions.

j’ai du faire appel au sav, et ils m’ont envoyer la pièce sans aucuns soucis.

on parle quand même de 450€ de différence avec la photos postée au dessus.

alors l’argument des boutiques physique, très peu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Craaaaaque va y 😆 

Parcontre faut pas acheté sur ali express car inmotion bloque la roue en cas de changement de carte mère tu te retrouve avec une roue qui n'est plus utilisable 😉

faux. Inmotion ma envoyé directement une carte mère suite à la demande de mon vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Djal a dit :

Elle est dispo à 1864€ sinon ici:

https://www.chicway.shop/inmotion-v11-electric-unicycle-2200w-motor-power-battery-84v-1500wh-18-inch_p0335.html
 

j’ai commandé 2 roues ici, aucuns soucis depuis 4 ans.

je peut te filer le contact du vendeur sur messenger si tu as des questions.

Ec4Kflo.png

Mouais ça refroidi les avis 😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

@Djal tu as commandé ta v11 chez chicway et c'est ce vendeur qui a contacté inmotion pour le remplacement de ta CM ? 

Hello.

oui tout à fait.

je l’ai reçu en moins de 10 jours (la carte mère).

après il est vrai que je l’ai monté moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Djal a dit :

Hello.

oui tout à fait.

je l’ai reçu en moins de 10 jours (la carte mère).

après il est vrai que je l’ai monté moi même.

C'est cool, je pensais après la vidéo de ce youtubeur que c'était pas possible.

Quand tu as rallumé ta roue tu n'a pas eu l'application bloquée ? Tu as juste reçu ta CM, mis en place et c'était bon ? Car dans ce cas ça vaut le coup de commander sur ali si les tarifs sont bons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

C'est cool, je pensais après la vidéo de ce youtubeur que c'était pas possible.

Quand tu as rallumé ta roue tu n'a pas eu l'application bloquée ? Tu as juste reçu ta CM, mis en place et c'était bon ? Car dans ce cas ça vaut le coup de commander sur ali si les tarifs sont bons.

 

Alors il y a 2 cartes sur la v11, la driver board et motherboard (HMIC)

Seul la HMIC a besoin de valider le nouveau numéro de serie.

sur la driver board, celle que j’ai changé, pas de numéro de série.

Et oui je confirme que ça vaut le coup, j’ai eu en plus un charger rapide 5a en cadeau, et le vendeur répond à toute les questions et aide sans problèmes.

un service que tu n’as pas dans certaines boutiques physiques.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Djal a dit :

Alors il y a 2 cartes sur la v11, la driver board et motherboard (HMIC)

Seul la HMIC a besoin de valider le nouveau numéro de serie.

sur la driver board, celle que j’ai changé, pas de numéro de série.

Et oui je confirme que ça vaut le coup, j’ai eu en plus un charger rapide 5a en cadeau, et le vendeur répond à toute les questions et aide sans problèmes.

un service que tu n’as pas dans certaines boutiques physiques.

 

C'est clair je sui pas contre ali express ils font quand même un SAV et c'est cool de faire une économie à l'achat. Il faut juste avoir les capacités pour démonter une roue et changer la pièce 

Parcontre si la HMIC lâche sur la V11 c'est mort pour la réparation si je comprend bien 😉 c'est quand même un risque à prendre en compte lors de l'achat de ce modèle sur Ali. 

A voir si d'autres de leurs modèles ont eux aussi ce type de carte qui fait ch*** pour ma part je ne pourrais pas prendre ce risque là.

Merci pour ces infos en tout cas 😉  j'hésitais justement à switcher ma commande de la 18Xl pour une V11, je sais à présent que je vais resté sur mon premier choix. 👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

C'est clair je sui pas contre ali express ils font quand même un SAV et c'est cool de faire une économie à l'achat. Il faut juste avoir les capacités pour démonter une roue et changer la pièce 

Parcontre si la HMIC lâche sur la V11 c'est mort pour la réparation si je comprend bien 😉 c'est quand même un risque à prendre en compte lors de l'achat de ce modèle sur Ali. 

A voir si d'autres de leurs modèles ont eux aussi ce type de carte qui fait ch*** pour ma part je ne pourrais pas prendre ce risque là.

Merci pour ces infos en tout cas 😉  j'hésitais justement à switcher ma commande de la 18Xl pour une V11, je sais à présent que je vais resté sur mon premier choix. 👍

Ah non pas du tout je n’ai pas dis ça, si la HMIC meurt, alors tu la remplace et inmotion te la réactive sans soucis.

Inmotion n’a aucuns problème avec les revendeurs tiers, ils sont tout à fait leggit à leur yeux.

je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs, mais IM sont de très bonne volonté sur le SAV.

je parle de inmotion china avec qui tu peux discuter directement avec les dev, pas des New Walking ou consort qui font chier à la moindre question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Djal a dit :

J’ai été livré en 10jours, et j’ai aussi une équipe solide qui répond à mes questions.

j’ai du faire appel au sav, et ils m’ont envoyer la pièce sans aucuns soucis.

on parle quand même de 450€ de différence avec la photos postée au dessus.

alors l’argument des boutiques physique, très peu pour moi.

Dispo à 2k€ en France, pour 150€ de différence pas besoin de se faire chier. :)

Aperçue sur Amazon à 1800€ en Septembre, suffit de jouer la montre. 🤗

Modifié par ImhOt3p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward