Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Djal a dit :

Ah non pas du tout je n’ai pas dis ça, si la HMIC meurt, alors tu la remplace et inmotion te la réactive sans soucis.

Inmotion n’a aucuns problème avec les revendeurs tiers, ils sont tout à fait leggit à leur yeux.

je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs, mais IM sont de très bonne volonté sur le SAV.

je parle de inmotion china avec qui tu peux discuter directement avec les

ev, pas des New Walking ou consort qui font chier à la moindre question.

D'accord, je te crois. 😉 

Il y a 22 heures, Djal a dit :

je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs, mais IM sont de très bonne volonté sur le SAV.

C'est un youtubeur qui dit ça ( j'ai posté la vidéo plus haut ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Pat75 a dit :

De mémoire, il y avait une alarme avant pour justement avertir. Avec la dernière mise à jour, plus rien. 

La V11 ce n'est pas non plus une mamie. Il faut un peu la secouer au quotidien. Autrement, elle risquerait de se fragiliser 😂

Demain, je vais la cravacher🤪🤪🤪

 

Inmotion a vite compris que cette roue n'était pas destinée à n'importe qui, même à 1% de batterie le 45km/h est encore possible.

3f930ba9fcfa4fef9633c9a3dd50850d.png

Modifié par ImhOt3p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Techos78 a dit :

Bah, chacun gère sa vie comme il veut...

Roulette-russe.JPG.0a4132c4fcabb2a6befd1f6b891f22a7.JPG

Ce n'est pas pire que la grande majorité des wheelers se déplacent sans aucunes protections. Ou bien avec des protections primaires. On pense à se protéger avant d'investir dans une monoroue. Dans ce domaine, je suis presque au top.

Une chute de plus ne me fait pas vraiment peur. J'en ai l'expérience. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2022 à 09:10, Pat75 a dit :

Petite expérience.  

A 13% de batterie, on a  encore loisir de pouvoir rouler à 45 km/h.

C'est un peu risqué.  La dernière led clignote en dessous des 15%.

La led clignotante. J'y ai déjà goûté plusieurs fois, sur une seule de mes V10F (je sais on parle V11 Thread)

Mais, aujourd'hui, j'ai franchi un cap. L'arrêt de la roue, après une série de bip bip (j'en avant déjà entendu parlé...)

A ce moment là, j'étais en côte  sur une distance d'environ 2km. Je roulais piano, piano (déjà qu'à 2 barres, je tente pas le diable).

Finalement, quand c'est "Over" les pédales plongent en arrière (~45°) et la roue s'arrête. Genre : "Allez dégage!!  Finis à pieds" 😂😂.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2022 à 07:29, ImhOt3p a dit :

C'était qui le vendeur ? Amazon ou un vendeur partenaire ?

Amazon. Je devrais être livré vendredi ou samedi, sachant que la fourchette horaire est plus de l'ordre du rateau (7h-22h), pas sûr de l'avoir ce weekend...
En tout cas je me suis décidé, elle ne roulera qu'avec un Pirelli ! Démontage quand elle est encore neuve !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ImhOt3p a dit :

Excellente nouvelle, mais comme tu le dis si c'est bien, cette roue est vraiment sans faille, et surtout ne connait pas les pannes.

Avec peu de failles.  Beaucoup moins que la concurrence. Comme tu peux le lire, notre ami achète une master toute neuve. Elle est déjà HS avant même d'avoir commencé.  Misère de Misère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward