Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 15 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Tu n'arrivera pas à les faire sur place c'est trop difficile de faire ça propre il vaut mieu les fabriqués puis les collés dans un deuxième temps mais je me demande si la mousse bébé ne ferait pas le même job plus facilement 😅

Bon pas résisté à l'envie d'essayer :mad2:

silicone.thumb.jpg.7664af1cada5a92212f85975c3160b84.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Motard34 a dit :

Claquements ? A quels niveaux ? Roue à vide ou avec toi dessus ? Claquements de suspensions quand tu montes dessus ? Quand tu fais jouer la suspension de haut en bas ? Ou claquements quand tu fais aller rapidement la roue d'avant en arrière ?

C’est un un claquement mais plus une sensation d’un jeu dans la suspension je le ressens au niveau des pedales en roulant. Je viens de regarder et c’est au niveau de la pedale gauche quand j’appuie dessus avec la main elle a du jeu et pas l’autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le mastic ayant séché, je suis sorti pour avoir un ressenti.

Avant la sortie :

avant.thumb.jpg.5ffb3f3eda9728244c24091234b9fb25.jpg

Après la sortie :

apres.thumb.jpg.08d334033d97550aeeed2481a2748301.jpg

Contrairement à la mousse de polyuréthane, ce mastic semble peu altéré après un ride.

Comme pour la mousse PU, je n'avais fait que la jambe gauche (celle qui reste sur la roue : je suis droitier et pose ma jambe droite à terre).

Niveau grip : la jambe (avec genouillère Kenny) est comme collée à la roue et ceci sur les deux axes : avant/arrière et haut/bas.

Niveau confort : le mastic est souple, de sorte que ce n'est pas inconfortable.

Pour le moment, je ne sais pas si c'est mieux avec ou sans. Je vais faire l'autre côté de la roue aussi pour avoir le ressenti avec deux jambes "collées" à la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jeph a dit :

C'est moins laid que ce que j'aurais pensé. Si vous aviez apporté plus de soin lors de la pose ça pourrait même devenir acceptable.

Vous avez gagné le droit de revenir poster dans le fil de la V12 HT :D

Oui mais le truc, quand on démarre un HS, c'est de le finir où l'on a démarré sinon le fil est perdu ... Toute façon, j'aurais pu tout aussi bien faire mes bricolages sur la V11 (comme le bricolage de @King Size sur sa V11) ; bien que les coussinets de la V11 soient bien mieux que ceux de la V12 (incurvés avec plus de grip, plus épais et moelleux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les rainures de mastic sur les coussinets gauche et droit cette fois ci.

Suis sorti ce midi et difficile de dire si c'est mieux ou pas. Les jambes sont "collées" à la roue de sorte que cette dernière "prolonge les jambes" malgré ses 30 kilos. Il faut régulièrement ajuster ses jambes en les écartant du mastic pour être à l'aise. Je suis indécis.

Par contre, comme il y a de la gadou, j'ai trouvé que le pneu d'origine de la V12HT n'a aucun grip en cette période sans toutefois que je ne termine au sol (à cause des rainures de mastic ? je ne sais pas)

 

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/10/2022 à 08:47, Pat75 a dit :

Quel magnifique résultat.  Tu bosses avec King size sur les powerpads de demain 😆

N'empêche, je reviens d'une sortie avec mes rainures de mastic sur les coussinets de la V12HT et la roue est praticable en l'état 😉

Les jambes étant "solidarisées" à la roue : ça accélère, ça freine, ça tourne ...

Toutefois, pour ajuster la position des jambes sur les coussinets, ben il faut y mettre de l'huile de genoux :mad2:

(en fait, sur une ligne droite où il faut accélérer/freiner en boucle, ça le fait plutôt bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

T'aurais du mettre des pads. C'est clef en main. 

Ben les rainures de mastic : c'est une solution "low cost", quasi invisible et très peu invasive (bien que cela "fixe" les jambes).

La roue a toujours son aspect basique (elle n'attire pas le regard) et a toujours son volume d'origine quand il s'agit de la ranger (je trouve que c'est déjà un objet volumineux en fait).

Après, de là à dire que les rainures offrent autant de power que les powerpad et autant de maintien que les flypad : je ne m'engagerai pas la dessus 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward