Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

Ils sont sérieux concernant les garanties chez Darty . J'ai fais l'expérience avec la garantie Darty Max . Ils ont étaient vraiment top 👍

Remboursement intégral de ma machine à laver de 6 ans.  Franchement pour 10 balles/mois rien à redire.  

Oui mais de là à faire de la wheel sur une machine à laver... :zarb:

Y'aurait un truc que j'aurais pas compris?  :copain:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, King Size a dit :

Oui mais de là à faire de la wheel sur une machine à laver... :zarb:

Y'aurait un truc que j'aurais pas compris?  :copain:

Chez eux la garantie est top.

Par contre, acheter une monoroue chez eux ..... pas vraiment. 

Il semble préférable de faire bosser les quelques boutiques que nous avons.  Il ne me viendrait pas à l'esprit d'acheter une machine à  laver chez Eroue shop. Même s'ils venaient à en proposer la vente. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bouneusse a dit :

Bonsoir,

Nouveau ici-même (& futur débutant) , que pensez-vous de ce lien ?

Merci d'avance, bonne soirée

https://www.amazon.fr/gp/product/B08HVMYJHM/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A328S8GRDGW6A1&psc=1

700 € une V11 sur Amazon 🤔

Je pense qu'il est préférable de t'abstenir. Y a quelque chose qui cloche quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2022 à 11:59, Ibaloo a dit :

RAPPEL tout démontage d'une gyroroue, qu'il s'agisse d'une simple vérification, d'un ajout cosmétique (ruban de LED), du remplacement d'un pneu ou d'une amélioration de l'étanchéité ANNULE la garantie légale constructeur.

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais là où le serpent se mord la queue, c'est que inmotion envoie d'une carte a changer soi même dans le cadre du SAV de la V12.....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Harry Callahan a dit :

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais là où le serpent se mord la queue, c'est que inmotion envoie d'une carte a changer soi même dans le cadre du SAV de la V12.....

J'avoue : tout les prétextes sont bons et la mauvaise foi est de mise une fois la vente réalisée 😁

Après, faut malgré tout essayer d'arranger ça avec des codes promos ou des arrangements ...

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V11 à de beaux jours devant elle.

Aujourd'hui,  avec un peu de recul  les nouvelles roues sur le marché deviennent hors de prix. 

La V11 reste une roue exceptionnelle.

Tant sur son confort, que son esthétisme, que sur ses performances. Un excellent rapport qualité prix.  

Pour rappel, en roulant à la cool, elle offre la possibilité de parcourir au moins 80 kms en toute sécurité. 

Ce n'est certainement pas une Ferrari, mais elle offre le plaisir de se promener suffisamment longtemps sur une journée. 

Tout ça pour un billet de 2000€.

 

 

 

  • J'aime 3
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, genialmaniac a dit :

La begode t4 est dans la même zone non? A voir niveau fiabilité 

La T4 est plus puissante et plus lourde.

J'ai vraiment pas l'impression qu'elles soient sur le même marché.

Si tu as des escaliers à monter pour aller dans ton appartement, une roue de 30kg, c'est très lourd.

La T4 est plus la concurrente de la V12 je dirais. Mais comme elle a à peu près le même poids, la même puissance, mais avec une suspension en plus, j'ai l'impression que la V12 va se rhabiller.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un petit démontage pour faire la pression des chambres hautes, j'ai découvert ça:

20220824_144145.thumb.jpg.6c014f3bd277c74ca1255d82fd44e7e4.jpg

C'est le côté gauche, le droit c'est plus léger.. C'est la fixation entre la selle et la partie coulissante, j'ai resserré un peu les vis, mais je n'ai pas forcé de peur d'exploser complètement le truc!

Je suis tout seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite virée d'une quarantaine de kilomètres pour sortir ma V11. Je vous conseille le parc de la Courneuve en cette fin d'août. C'est un vrai bonheur avec très peu de monde dans ses allées et chemins de terre et une ambiance méditerranéenne aux portes de Paname :

image.jpeg.ecf15d56b0ffb998b05029fadb7c9289.jpeg

Bon, ensuite je suis rentré par Paris intra-boloss pour me rappeler à quel point le conducteur parisien est c... ¬¬

C'est ma petite piqûre de rappel à moi. xD

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward