Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Bon, petit retour pour ma part.

J'ai mis à jour le firmware et gonflé le pneu à 2.9 bar, c'est beaucoup mieux, et curieusement je préfère le mode "confort" au mode "offroad", faut le temps de s'y habituer.

Bon la suspension est pas si dégueulasse que cela, ça fait le taf pour les trous en ville, les rebords de trottoir etc mais faut pas trop aller la chercher... c'est loin d'être exceptionnel.

J'ai aussi énormément de souci avec l'algorithme inmotion, pour prendre de la vitesse c'est très très très mou, quand je suis repassé sur la 18XL bordel on sent clairement la différence en accélération et réactivité, j'ai du me "calmer.

Bref. Test intéressant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, InMoWh75 a dit :

Ben, tu as un cerveau reptilien polyroue toi alors, parce que le mien semble monoroue : dès que je quitte la V10F, je dois faire gaffe surtout avec la V11 😁

J'ai toujours été très poly... Par contre, en rentrant frigorifié de ma balade de 50 km aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'il me fallait emporter de l'antigel pour mes neurones : Va falloir que je roule bourré cet hiver! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, King Size a dit :

J'ai toujours été très poly... Par contre, en rentrant frigorifié de ma balade de 50 km aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'il me fallait emporter de l'antigel pour mes neurones : Va falloir que je roule bourré cet hiver! xD

J'ai profité du black friday pour prendre ça :

https://www.jdsports.fr/product/noir-ellesse-ensemble-de-survtement-yatoba-homme/16586962_jdsportsfr/

40 roros et c'est comme un imperméable, on ne sent plus rien :mad2: (bon pour l'alcool et les chutes sais pas, mais en ce qui concerne le froid : une muraille)

Et bien sur mon casque :

https://www.teamaxe.com/fr/bons-plans/181194-casque-nexx-xwed2-noir-mat.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MrP-MrF a dit :

Bon, petit retour pour ma part.

J'ai mis à jour le firmware et gonflé le pneu à 2.9 bar, c'est beaucoup mieux, et curieusement je préfère le mode "confort" au mode "offroad", faut le temps de s'y habituer.

Bon la suspension est pas si dégueulasse que cela, ça fait le taf pour les trous en ville, les rebords de trottoir etc mais faut pas trop aller la chercher... c'est loin d'être exceptionnel.

J'ai aussi énormément de souci avec l'algorithme inmotion, pour prendre de la vitesse c'est très très très mou, quand je suis repassé sur la 18XL bordel on sent clairement la différence en accélération et réactivité, j'ai du me "calmer.

Bref. Test intéressant... 

Pour l'accélération, c'est linéaire.  Tu seras vite à 40 km-h. C'est un peu comme une berline. En vitesse de croisière, c'est 45 km/h en toute sécurité. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie de dire que les Inmotion : c'est mode offroad, sensibilité 100% avec pédales inclinées sur l'avant :mad2:

Ma v11 étant la plus molle et ma V12HT la plus violente.

Bon après, m'arrive de repasser en mode croisière faible sensibilité sur la V12HT car elle fatigue trop sinon ... mais dès que je me retrouve en forêt je rechange pour offroad sensibilité au max.

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pat75 a dit :

Avec ma V11, je te laisse derrière avec ta V12 🤭

Faudrait vraiment que tu l'essaie la V12HT et la V10F un jour, moi je dis ça, je dis rien 😜

D'ailleurs, me demande un truc depuis quelque temps : est ce que la V10F est une roue "High Torque" ? et comment départager les high torque des high speed 😁 (enfin low speed ça c'est certain pour la V10F déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pat75 a dit :

Pour l'accélération, c'est linéaire.  Tu seras vite à 40 km-h. C'est un peu comme une berline. En vitesse de croisière, c'est 45 km/h en toute sécurité. 

En "forçant un peu", je n'étais "que" à 25... alors qu'en repartant sur ma 18xl j'avais déjà fait le 1/4 du tour du square de chez moi en mode "normal". D'où ce fameux coté très désagréable d'avoir ce coté "mou" chez inmotion où j'ai l'impression que le moteur est mou / bridé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MrP-MrF a dit :

En "forçant un peu", je n'étais "que" à 25... alors qu'en repartant sur ma 18xl j'avais déjà fait le 1/4 du tour du square de chez moi en mode "normal". D'où ce fameux coté très désagréable d'avoir ce coté "mou" chez inmotion où j'ai l'impression que le moteur est mou / bridé ...

Tu as des pads? Si tu n’en a pas, c’est l’effet que ça me faisait aussi sans pads, trop d’inertie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Djal a dit :

Tu as des pads? Si tu n’en a pas, c’est l’effet que ça me faisait aussi sans pads, trop d’inertie 

Bonne remarque. 

Avec c'est nettement plus efficace. Tu n'as pas encore bien l'habitude. Le réglage de la sensibilité est important.  Il ne faut pas hésiter à bousculer l'algorithme inmotion pour plus d'efficacité. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, MrP-MrF a dit :

Non, sur aucune de mes 2 roues...  ça doit expliquer cela. 

Je pense aussi que les pads sont vraiment indispensables pour tirer le meilleur de la V11... Quelques pads que se soient d'ailleurs... Moi j'ai ceux de Inmotion, pas franchement faits pour mais qui fonctionnent bien malgré tout une fois qu'on a trouvé le bon placement...  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le mode Off Road trop raide pour les articulations (chevilles/genoux) lors de longues balades à vitesse soutenue. Pour ça je suis passé en mode commuting mais en split mode :
Sensibilité pédales à 70%
Inclinaison 0°
Accélération 32%
Freinage 18%

Avec ces réglages j'ai de la réactivité mais en souplesse... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward