Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Fabbrs a dit :

Tu as quoi comme pads ? Et puisque nous avons lancé le sujet lesquels sont le mieux adapté pour la V11. Vous allez finir par me convaincre ! 

Pas de pad moi 😉 je trouve mes roues assez monstrueuses comme cela.

Juste mis des rainures de mastic sur les coussinets de la V12 : grip sensationnel, par contre, pas évident de repositionner les jambes, ni de faire des freinages appuyés :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 50€ y’a même pas à hésiter… fonce… se sont ceux que j’ai et ils font vraiment le taf… c’est souple mais ça permet de bien appuyer… je pense même que je vais en commander une 2e paire car les miens fatiguent… j’en aurai bien pris d’autres marques mais le prix est dissuasif…

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lxNR0j.gif paire-de-power-pads-inmotion-v8-v8f-v8s-v10-v10f-v11.jpg

Il faut avoir conscience que ces pads seront essentiellement autocollés en partie centrale sur la "jambe" de la "selle" v11, et donc que les efforts d'accélération/freinage vont cambrer la mousse et la faire frotter sur les carters batteries.

A mon avis seuls des pads de confort en partie haute sont réellement efficients, et il faut abandonner toute idée de pads de saut, ce qui d'ailleurs n'est pas trop la vocation de cette roue. Des pads en haut n'interfèrent pas avec les pédales, et il facilitent l'appui contre un mur.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils protègent bien la roue et les batteries lors de chutes aussi. 

Il faut avoir conscience que ces pads seront essentiellement autocollés en partie centrale sur la "jambe" de la "selle" v11

Sur le haut et centrale des glissières . Il faut rajouter du velcro 3 M sur toutes les surfaces pour que rien ne puisse bouger dans le temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, je crois que @Fabbrsest bien aidé :mad2:

Sinon, il y a la position des pieds sur les pédales qui joue beaucoup dans le contrôle de la roue, le problème : les pédales sont hautes et l'effet de levier plutôt faible sur la V11 ... je ne sais pas si avec le temps, il est possible de positionner ses pieds au démarrage pour manier cette roue à souhait. Avec le jouet V10F : on fait ce que l'on veut avec le temps 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fabbrs a dit :

J’utilise cette technique qui consiste a avancer les pieds pour avoir plus de force sur les pedales. Gros inconvénient, il faut vite les repositionner car niveau freinage tu prends vite peur car c’est le néant 

Cela fait combien de temps que tu t'adaptes à la V11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward