Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Pat75 a dit :

Petite frayeur cet après-midi. 

Je suis arrivé avec un peu trop de vitesse pour descendre les escaliers. Je me suis envolé avec la V11.  C'est curieux cette sensation dans les airs. Reception nickel. 

Il ne faut pas arriver trop vite, au risque de se faire surprendre. 

Si tu commences à avoir peur, c'est que tu ne vas pas assez vite.

La v11 est une roue qui adore la vitesse, plus tu appuies, plus elle est contente, et plus tu te sens en sécurité. C'est gagnant-gagnant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 12:40, Fabbrs a dit :

Ça fait 3 mois seulement. 

Pas male, tu verra que c'est tout simplement, et malgré l'avis des begodiens de ce forum, la meilleure du monde.

La preuve, on arrive à 217 pages sur ce topic.

Modifié par ImhOt3p
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2022 à 22:57, Motard34 a dit :

Quand tu es en split mode tu choisis la sensibilité à l’accélération et au freinage… J’ai testé pas mal de combinaisons et celle là me convient bien… Et j’ai vraiment pas l’impression de me traîner la courge avec 😜

Je vais tester à nouveau.  On ne sait jamais.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ImhOt3p a dit :

Si tu commences à avoir peur, c'est que tu ne vas pas assez vite.

La v11 est une roue qui adore la vitesse, plus tu appuies, plus elle est contente, et plus tu te sens en sécurité. C'est gagnant-gagnant.

C'est la sensation de voler qui est en peu déstabilisant. Surtout l'atterrissage. 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2022 à 22:57, Motard34 a dit :

Quand tu es en split mode tu choisis la sensibilité à l’accélération et au freinage… J’ai testé pas mal de combinaisons et celle là me convient bien… Et j’ai vraiment pas l’impression de me traîner la courge avec 😜

J'ai refait un essai de ce mode hier soir. Accélération 80% freinage 60 %.

Rien de bien terrible.  Plus de rigidité  des comportements de la roue.  Finalement le mode offroad me convient le mieux. Par contre on doit beaucoup plus engager pour atteindre la barre des 50 km-h.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légère micro-contrariété hier sur ma V11 nouvelle mouture (depuis le remplacement du moteur et des CM), pourtant la balade commençait très bien avec une magnifique traversée de Paris nord/sud au petit matin par les quais, la rencontre très sympathique de @Minch entre le Kremlin (Da!) et Villejuif, le complément de plein d'électrons à Thiais auprès de mes anciens collègues de chantiers... Bref! Je repars à midi en longeant Orly par la D167A direction Massy, puis Verrière le Buisson et sa forêt immense, le Petit-Clamart et un bout de sa D406 et enfin les hauts de la forêt de Meudon.

Je passe la tour hertzienne, franchit la D181 et m'élance à travers bois droit vers les coteaux de Sèvres... Mais là, lors du franchissement d'une flaque de boue gelée ma roue se couche presque au ralenti en me gratifiant d'un "Please, be careful".

Je la relève et elle est en tilt-back. Je l'éteins et la rallume, re tilt-back... Gasp! Aurais-je cramé quelque chose? Je l'éteins à nouveau et sors mon phone. Le temps que lui s'allume et j'entends un plop sur la V11 éteinte. Le même que j'entends le soir peu de temps après avoir débranché ma roue éteinte de son chargeur... Je rallume ma roue et là, miracle, elle reprend sa chère horizontalité de pédales. J'ai pu terminer ma balade quasi forestière de 70 km, frigorifié mais heureux. 🥶

Aussi je me pose la question : Avez-vous vous aussi le plop d'un bidule à décharge un peu après avoir débranché votre V11 de son chargeur? 🤔

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, King Size a dit :

Légère micro-contrariété hier sur ma V11 nouvelle mouture (depuis le remplacement du moteur et des CM),

Aussi je me pose la question : Avez-vous vous aussi le plop d'un bidule à décharge un peu après avoir débranché votre V11 de son chargeur? 🤔

😂 Pat75 a raison on va vraiment battre des records avec cette V11 🤩

 

désolé mais j'ai vraiment pas pu m'en empêcher 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, King Size a dit :

Aussi je me pose la question : Avez-vous vous aussi le plop d'un bidule à décharge un peu après avoir débranché votre V11 de son chargeur? 🤔

Aucune de mes inmotions ne fait ce plop.

Cela dit, je n'ai pas sorti la V11 dernièrement (surtout la V10F).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Djal a dit :

Demander à inmotion de faire la calibration ?

A priori oui car je ne sais pas si les sav savent faire... je découvre le problème, j'imaginais qu'il existait une appli sav pour la calibration des mesures et l'harmonisation des accéléros roulis et tangage, mais cela semble (?) se faire par liaison téléphonique... Le sujet est hyper fumeux, je vais créer un topic spécifique...

Il y a deux catégories de personnes : ceux qui ont de la chance, et les autres. Je fais partie du deuxième groupe : ma carte contrôleur d'origine mesurait une tension environ ~1V trop faible, et maintenant la nouvelle mesure ~2V trop fort. J'avais un manque d'autonomie, et maintenant j'ai une impossibilité de démarrer après une charge complète.

Clairement Inmotion ne calibre pas ses cartes à l'usine, ce sont d’authentiques charlots qui se contentent d'espérer que les tolérances gaussiennes seront favorables... J'ai bien envie d'utiliser le mot scandale. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Techos78 a dit :

A priori oui car je ne sais pas si les sav savent faire... je découvre le problème, j'imaginais qu'il existait une appli sav pour la calibration des mesures et l'harmonisation des accéléros roulis et tangage, mais cela semble (?) se faire par liaison téléphonique... Le sujet est hyper fumeux, je vais créer un topic spécifique...

Il y a deux catégories de personnes : ceux qui ont de la chance, et les autres. Je fais partie du deuxième groupe : ma carte contrôleur d'origine mesurait une tension environ ~1V trop faible, et maintenant la nouvelle mesure ~2V trop fort. J'avais un manque d'autonomie, et maintenant j'ai une impossibilité de démarrer après une charge complète.

Clairement Inmotion ne calibre pas ses cartes à l'usine, ce sont d’authentiques charlots qui se contentent d'espérer que les tolérances gaussiennes seront favorables... J'ai bien envie d'utiliser le mot scandale. >:(

Je rebondi sur ça : "impossibilité de démarrer après une charge complète".

J'ai eu aussi ce petit soucis plusieurs fois mais elle semble démarrer peu de temps après, assez aléatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Techos78 a dit :

A priori oui car je ne sais pas si les sav savent faire... je découvre le problème, j'imaginais qu'il existait une appli sav pour la calibration des mesures et l'harmonisation des accéléros roulis et tangage, mais cela semble (?) se faire par liaison téléphonique...

J'ai eu ce genre de petit souci en récupérant ma V11 du SAV New Walkings : Mon appli et ma roue ne connectaient pas correctement. Ils m'ont fait aller dans "diagnostique" sur l'appli et fait faire un "journal de téléchargement" pour communiquer les données de la roue à la maison mère et là...aucun problème sur la roue. :D

Bon. Pour résoudre mon problème de connection...il me fallait juste réinstaller l'application. :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ImhOt3p a dit :

J'ai eu aussi ce petit soucis plusieurs fois mais elle semble démarrer peu de temps après, assez aléatoirement.

Oui, le mode veille consomme un petit peu et la tension finit par descendre. On peut aider en allumant le phare, ou bien en appuyant le pneu contre un mur. Actuellement je ne charge jamais à fond : j'ai descendu la tension du chargeur... je ne me fais aucune illusion sur la fonction équilibrage.

@King Size : ouais, c'est pas la joie. On sort d'un sav et le matos ne marche pas. Quelle époque !.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward