Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Fabbrs a dit :

...    il semble effectivement que cela vienne des cales en caoutchouc qui ont du jeux. 

Le type de matériau n'est pas connu. C'est noir, très rigide mais pas cassant car cela accepte la petite vis Parker de fixation. Cette pièce est moulée par injection. Cela pourrait être du PBT (polytéréphtalate de butylène), du Nylon-6T, ou autre, éventuellement chargé carbone... Et elle coûte bonbon :

V11-patins.JPG.9dfeb71acdd1c443df50e2464f67758b.JPG

Attention : curieusement cette pièce n'est pas symétrique, il faut donc être vigilent au montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est dingue le nombre de problèmes que certain on avec leur roue. J'ai pour lire les spots de Begode T4, les spots de Begode  master, Kingsong S18, Sherman S . Incroyable. 

Avec nos V11 ou d'autre roues Inmotion, on passe plus de temps à rouler. La fiabilité semble tout de même un cran au dessus chez Inmotion.  C'est certainement le meilleur rapport qualité prix du marché.

Pour un, c'est la carte-mère, l'autre les amortisseurs, un autre l'autonomie, puis arrive l'éclairage....

Y a toujours un truc de travers.  A penser qu'ils provoquent eux-mêmes leurs galères.

Si j'avais des soucis récurent avec ma roue, il y a longtemps que j'aurais acheter un scooter Silence S01. 

La monoroue ne doit pas rajouter une galère supplémentaire à gérer au  quotidien.  Il y en a  suffisamment comme ça. 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,j'aimerais savoir si il est possible de monter la v11 en tubeless:

il existe ce genre de produit dont un collègue m'en a parler c'est du préventif anti crevaison et c'est hyper réactif au fuite d'air: https://www.alltricks.fr/F-11939-produits-d-entretien/P-188920-notubes_preventif_anti_crevaison_race_946_ml?_gl=1*1niesu3*_up*MQ..&gclid=CjwKCAiAzKqdBhAnEiwAePEjkq2NYCaW9F6109KmYRQiffZ5W4139owlYF8baes4tFF5Mq6ysKBUfxoCT3UQAvD_BwE

j'aimerais avoir des retour si l'un de vous la déjà fait, apriori ce serai possible faut juste poser une valve TL.

PS: ma v11 est monter avec un k66, chambre air qui a lâcher a peine 2 mois après le montage.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2022 à 08:40, Pat75 a dit :

C'est dingue le nombre de problèmes que certain on avec leur roue. J'ai pour lire les spots de Begode T4, les spots de Begode  master, Kingsong S18, Sherman S . Incroyable. 

Avec nos V11 ou d'autre roues Inmotion, on passe plus de temps à rouler. La fiabilité semble tout de même un cran au dessus chez Inmotion.  C'est certainement le meilleur rapport qualité prix du marché.

Pour un, c'est la carte-mère, l'autre les amortisseurs, un autre l'autonomie, puis arrive l'éclairage....

Y a toujours un truc de travers.  A penser qu'ils provoquent eux-mêmes leurs galères.

Si j'avais des soucis récurent avec ma roue, il y a longtemps que j'aurais acheter un scooter Silence S01. 

La monoroue ne doit pas rajouter une galère supplémentaire à gérer au  quotidien.  Il y en a  suffisamment comme ça. 

 

J'aimerais concorder ! Mais de mon côté, deux expériences pas terribles : d'abord un rdv pour une v11 d'occasion, le mec la sort de chez lui et remarque que le phare arrière est défectueux... Bon... Et la seconde, super affaire chez Amazon, 2000€ neuve, je l'attends 1 mois et demi, et à la réception, problème moteur/batterie que ni le SAV chinois ni français n'ont su résoudre.
Je me suis rabbatu sur une v10f pas chère en attendant, mais bon je me dis quand même que ce n'est pas une roue exempt de problèmes non plus.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, patrick_tuning a dit :

Je me suis rabbatu sur une v10f pas chère en attendant, mais bon je me dis quand même que ce n'est pas une roue exempt de problèmes non plus.

Elle est au Top : Fiable, éfficace, toujours prête (quelques soit la météo). Je surkiff tous les jours !!!

Modifié par Ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, patrick_tuning a dit :

J'aimerais concorder ! Mais de mon côté, deux expériences pas terribles : d'abord un rdv pour une v11 d'occasion, le mec la sort de chez lui et remarque que le phare arrière est défectueux... Bon... Et la seconde, super affaire chez Amazon, 2000€ neuve, je l'attends 1 mois et demi, et à la réception, problème moteur/batterie que ni le SAV chinois ni français n'ont su résoudre.
Je me suis rabbatu sur une v10f pas chère en attendant, mais bon je me dis quand même que ce n'est pas une roue exempt de problèmes non plus.

Effectivement. Dans l'ensemble les roues Inmotion sont fiable. Les spots de la concurrence font vraiment réfléchir.  Surtout Begode et kingsong.  Ils passent leur temps à essayer de solutionner leurs problèmes. C'est un passe-temps semblerai il. Nous autres, on roule sans se poser de questions. Pour le moment zéro soucis. Par tous les temps. Descente des trottoirs, des escaliers.  Vitesse de croisière à minimum 40km-h.  Tout roule. Même après quelques chutes, la roue et nickel.  Vraiment solide.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 16:53, patrick_tuning a dit :

J'aimerais concorder ! Mais de mon côté, deux expériences pas terribles : d'abord un rdv pour une v11 d'occasion, le mec la sort de chez lui et remarque que le phare arrière est défectueux... Bon... Et la seconde, super affaire chez Amazon, 2000€ neuve, je l'attends 1 mois et demi, et à la réception, problème moteur/batterie que ni le SAV chinois ni français n'ont su résoudre.
Je me suis rabbatu sur une v10f pas chère en attendant, mais bon je me dis quand même que ce n'est pas une roue exempt de problèmes non plus.

Actuellement tu peux l'avoir à 2184€ TTC chez FastRide avec le code NOEL (5%)

Ils ont à nouveau du stock, livraison très rapide, 2-3jours pour ma part. Pour rappel, c'est le dernier batch 4 dispo chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et meilleurs vœux. 

Après plus de 5 ans et 22000 km en trottinette électrique j'ai décidé de commencer la transition vers la roue.

Je suis un gaillard de 1 m 86 pour 100 kg qui a débuté la gyro sur une V8 ça fait environ un mois. 

Avec le mauvais temps je n'ai fait que 300 km mais c'est suffisant pour savoir ce qu'il me faudra à l'avenir. 

Après réflexion j'ai opté pour la v11 pour son gabarit, son poids, son autonomie et son prix contenu comparé à la concurrence. (Begode T4) 

Bref je voulais savoir quelle était sa vitesse max RÉELLEMENT atteignable car la V8 est donné pour 30 km/h sauf qu'en réalité elle bip à 28km/h et se relève du coup tu roules toujours à 25km/h. 

J'aimerais savoir si la v11 permet de rouler à 40 km/h sans soucis? 

Est-ce que le système d'amortisseur (avec ses petits verins de coffre) tiendra le coup dans le temps pour un pilote de mon poids + mon sac de 15kg? 

Les dernières choses comment reconnaître les "badges" et à partir de quelle version dois-je la prendre ? 

Merci d'avance pour vos réponses... 🤟😘 

PS: si vous avez des liens pour la trouver le moins cher possible avec un bon SAV, je suis preneur aussi. 😉

Modifié par Book's51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Book's51 a dit :

Après plus de 5 ans et 22000 km entre autres j'ai décidé de commencer la transition vers la roue.

Du coup tu débutes en monocycle électrique, c'est bien ça...?

C'est en tout cas ce que laisse supposer le reste de ton message.

Sinon, nous avons quelque-chose en commun... Enfin presque, vu que je ne porte généralement pas de lourd sac à dos en plus! ;)

PS: les 22000 km, c'était en quoi?

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Book's51 a dit :

Bonjour à tous et meilleurs vœux. 

Après plus de 5 ans et 22000 km entre autres j'ai décidé de commencer la transition vers la roue.

Je suis un gaillard de 1 m 86 pour 100 kg qui a débuté la gyro sur une V8 ça fait environ un mois. 

Avec le mauvais temps je n'ai fait que 300 km mais c'est suffisant pour savoir ce qu'il me faudra à l'avenir. 

Après réflexion j'ai opté pour la v11 pour son gabarit, son poids, son autonomie et son prix contenu comparé à la concurrence. (Begode T4) 

Bref je voulais savoir quelle était sa vitesse max RÉELLEMENT atteignable car la V8 est donné pour 30 km/h sauf qu'en réalité elle bip à 28km/h et se relève du coup tu roules toujours à 25km/h. 

J'aimerais savoir si la v11 permet de rouler à 40 km/h sans soucis? 

Est-ce que le système d'amortisseur (avec ses petits verins de coffre) tiendra le coup dans le temps pour un pilote de mon poids + mon sac de 15kg? 

Les dernières choses comment reconnaître les "badges" et à partir de quelle version dois-je la prendre ? 

Merci d'avance pour vos réponses... 🤟😘 

PS: si vous avez des liens pour la trouver le moins cher possible avec un bon SAV, je suis preneur aussi. 😉

La v11 a une vitesse théorique de 55km/h.

je roule entre 45 et 50 régulièrement, donc pas de soucis de ce côté.

les amortisseurs fonctionnent bien pour moi après +3000km, avec la même charge que toi.(il fait penser à lubrifier et regonfler de temps en temps)

compliqué de reconnaître les batch, IM ne communique pas dessus.

A partir du batch 3 tu peux prendre.(protection des roulements en place depuis mai 2021)

j’ai des liens avec des prix vraiment pas cher, mais il faut mettre les mains dedans si tu as des soucis.

Modifié par Djal
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt.

Tu peux atteindre les 50km-h ou 55 avec une batterie zu dessus de 80 % .Pour une vitesse de croisière à 40km-h, tu n'auras pas de soucis. Concernant les amortisseurs, ils font le boulot. Très certainement, que tu devras vérifier une fois par mois la pression.  Rien de bien méchant.  C'est comme vérifier la pression du pneu. L'autonomie est bonne . Entre 80/ 100 kms.  Elle a une norme IP 55.

Aucuns soucis sous la pluie. 

Certainement, la meilleure mororoue rapport qualité prix. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward