Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

Kevin,fini de penser Kingsong.  Chez Inmotion pas de bidouillage. C'est fiable sur la longueur.  Ma V11 a pris de bonnes averses cet après. Elle roule comme une horloge. Les roulements sont au top malgré toute la pluie. Fiable et efficace.  45/48 km-h en vitesse de croisière sur terrain privé 🤪

Tu vas prendre du plaisir avec ta V11.

 

La V10F s'en sort pas mal non plus.. un régal sous la pluie. A mes débuts, je pensais ne pas être confiant à rouler avec, sous une averse et finalement, cette roue mais vraiment en confiance. Pour autant, toujours faire preuve d'humilité. 

Modifié par Ice
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pat75 a dit :

Kevin,fini de penser Kingsong.  Chez Inmotion pas de bidouillage. C'est fiable sur la longueur.  Ma V11 a pris de bonnes averses cet après. Elle roule comme une horloge. Les roulements sont au top malgré toute la pluie. Fiable et efficace.  45/48 km-h en vitesse de croisière sur terrain privé 🤪

Tu vas prendre du plaisir avec ta V11.

 

Avant @Pat75 était aveugle et déboussolé, puis vint la v11, désormais il voit.

@Kevin Le Gall tu as fais le meilleur choix de ta vie en choisissant la V11 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pat75 a dit :

Kevin,fini de penser Kingsong.  Chez Inmotion pas de bidouillage. C'est fiable sur la longueur.  Ma V11 a pris de bonnes averses cet après. Elle roule comme une horloge. Les roulements sont au top malgré toute la pluie. Fiable et efficace.  45/48 km-h en vitesse de croisière sur terrain privé 🤪

Tu vas prendre du plaisir avec ta V11.

 

 

Je ne sais pas vers quelle kingsong tu fustiges mais personnellement j'ai parcourus, 5000km sous tout les temps possible avec une S18 je n'ai encore eu aucun problème 👍. (Pour te dire je suis Belge 🤣)

Pourtant je ne la ménage pas. 

Je dirais même après avoir essayé les deux (V11 et S18) je suis plutôt heureux d'avoir pris la S18, même si en sommes les deux roues étaient deux excellents crus 🤣

 

Encore une fois on en revient a utilité qu'on aura de notre roue 😎.

 

Un gros rouleur, avec beaucoup de pavé par chez lui aura clairement intérêt à prendre la V11, quelqu'un qui recherche le fun, de s'amuser à sauter ou du offroad la S18 prend l'avantage pour fortement grossir les traits.

Après cela ne reste que mon avis 😀.

 

Mais le plus important ne oublions jamais, la meilleure roue c'est celle sous nos pieds 💪.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schepi a dit :

 

Je ne sais pas vers quelle kingsong tu fustiges mais personnellement j'ai parcourus, 5000km sous tout les temps possible avec une S18 je n'ai encore eu aucun problème 👍. (Pour te dire je suis Belge 🤣)

Pourtant je ne la ménage pas. 

Je dirais même après avoir essayé les deux (V11 et S18) je suis plutôt heureux d'avoir pris la S18, même si en sommes les deux roues étaient deux excellents crus 🤣

 

Encore une fois on en revient a utilité qu'on aura de notre roue 😎.

 

Un gros rouleur, avec beaucoup de pavé par chez lui aura clairement intérêt à prendre la V11, quelqu'un qui recherche le fun, de s'amuser à sauter ou du offroad la S18 prend l'avantage pour fortement grossir les traits.

Après cela ne reste que mon avis 😀.

 

Mais le plus important ne oublions jamais, la meilleure roue c'est celle sous nos pieds 💪.

Je plaisanté ! 

En offroad une V11 avec de bons réglages pourrait très certainement rivaliser avec une KSS18.

Les power pads  seraient une plus-value. Seul le pneu ferait défaut. 

Trop glissant.  C'est la raison qui fait que je ne pratique pas le offroad avec la V11. La Sherman S ou bien  la Begode Master ou Pro me semblent mieux adaptées. 

La V13 ne le sera probablement pas . C'est difficile de gagner sur tous les fronts. Ceux qui pratique le tout terrain le savent très bien . Je connais plutôt bien ce sujet lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V11, en offroad, il faut être très prudent avec le pneu d'origine qui engage tout seul dans les devers. Aussi, la suspension peut mettre en confiance tout en vous mettant en grand danger.

Perso, je trouve que plus l'offroad est tortueux --> plus il faut une petite roue avec un contact très direct

En offroad "normal", le gros pneu de la V12HT fait le taf avec le gros couple du moteur : tap cul mais ça motrice et le pneu encaisse tout ou presque avec une remontée utilisateur surtout dans les genoux et le dos d'ailleurs  😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Clenfant a dit :

Perso, je ne fais quasiment que du offroad avec la v11.
Et effectivement j'ai changé le pneu, ce fut le jour et la nuit, en offroad et sur route, la meilleure chose que j'ai faite pour cette roue.

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
 

Et quel a été ton choix de pneu mixte, s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu!!!

image.thumb.jpeg.3aa3032ad28697cfb93ed0e177465b5f.jpeg

Je vais aller rouler avec! Par contre j'ai l'impression que le pneu est sous gonflé, j'ai vérifié avec la pompe fournie, j'ai 40 psi ce qui fait 2.7bar, la précision du mano de la pompe est elle bonne a basse pression?

J'ai demandé au vendeur il me dit que la carte mère est une V2, pourtant il y a écrit 1.4.22 sur l'application. C'est uniquement la version de firmware?

image.thumb.jpeg.9eb64fcc0da7caba0d0e51cd8b6f1cfa.jpeg

J'ai déja essayé de rouler un peu dans mon appart, c'est vraiment pas évident, va falloir s'y faire :P

Bonne journée a tous :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kevin Le Gall a dit :

Recu!!!

image.thumb.jpeg.3aa3032ad28697cfb93ed0e177465b5f.jpeg

Je vais aller rouler avec! Par contre j'ai l'impression que le pneu est sous gonflé, j'ai vérifié avec la pompe fournie, j'ai 40 psi ce qui fait 2.7bar, la précision du mano de la pompe est elle bonne a basse pression?

J'ai demandé au vendeur il me dit que la carte mère est une V2, pourtant il y a écrit 1.4.22 sur l'application. C'est uniquement la version de firmware?

image.thumb.jpeg.9eb64fcc0da7caba0d0e51cd8b6f1cfa.jpeg

J'ai déja essayé de rouler un peu dans mon appart, c'est vraiment pas évident, va falloir s'y faire :P

Bonne journée a tous :)

 

La pompe d’origine va pas durer longtemps, c’est de la merde.

C’est normal qu’il soit sous gonflé à la livraison.

et oui ce que tu vois dans l’app, c’est la version software 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pompe livrée avec est une pompe Haute Pression, donc pas adaptée à gonfler le pneu. Il t'en faut une autre avec manomètre. Après ça dépend de ton poids pour la pression du pneu et de tes préférences. Perso, autour des 100kg et aimant un roulage ferme, je gonfle à 45 PSI soit 3,1 Bar. Et visiblement tu es à la dernière version du Firmware. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours! 

J'ai roulé un peu avec, difficile au début de s'habituer, j'ai un peu l'impression de me battre contre la roue, j'ai l'impression qu'elle fait des changements de "carres" sans que je lui demande. J'ai fini par me détendre un peu plus et c'est beaucoup plus agréable (J'avais l'habitude d'être constamment en mouvement sur ma ks16B), cependant j'ai beaucoup de mal a la pencher dans les virages et je dois du coup beaucoup ralentir, j'imagine que ca viendra avec le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kevin Le Gall a dit :

cependant j'ai beaucoup de mal a la pencher dans les virages et je dois du coup beaucoup ralentir, j'imagine que ca viendra avec le temps!

Perso, je n'essaie même pas de pencher la V11 : J'appuie simplement sur l'avant d'une pédale et ça tourne tout seul. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 16:20, Kevin Le Gall a dit :

Recu!!!

image.thumb.jpeg.3aa3032ad28697cfb93ed0e177465b5f.jpeg

Je vais aller rouler avec! Par contre j'ai l'impression que le pneu est sous gonflé, j'ai vérifié avec la pompe fournie, j'ai 40 psi ce qui fait 2.7bar, la précision du mano de la pompe est elle bonne a basse pression?

J'ai demandé au vendeur il me dit que la carte mère est une V2, pourtant il y a écrit 1.4.22 sur l'application. C'est uniquement la version de firmware?

image.thumb.jpeg.9eb64fcc0da7caba0d0e51cd8b6f1cfa.jpeg

J'ai déja essayé de rouler un peu dans mon appart, c'est vraiment pas évident, va falloir s'y faire :P

Bonne journée a tous :)

 

Alors ça fait quoi de posséder la meilleure roue du monde ?

Proud The Karate Kid GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward