Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

De mon côté je possède des pédales Nylonove depuis quelques semaines. 

Je suis du même avis que Djal. 

 

Meilleure accroche et sensation de maintien sur le sec, mais moi je les ai acheté avant tout pour rouler sous la pluie car mouillé les grips accrochent beaucoup moins. Pour bouger les pieds il faudra légèrement les soulever vu que les clous aggripent. 

Pour rien au monde je repasserai sur des pédales grip. 

Concernant les Nylonove, je possède le version avec bite system et overlay. Inmotion propose également des pédales cloutés moins chère. 

Les Nylonove auront l'avantage de pouvoir réglé l'inclinaison latéral des pédales. J'ai une inclinaison un peu plus faible depuis ce qui permet à mes jambes d'être bien en contact de la partie pad de la roue, ce qui me permet de freiner avec plus de sécurité.

Hormis ce point, la version Inmotion peut faire faire l'affaire je pense (je n'ai jamais entendu de gens se plaindre). 

À noter que j'ai pris les Nylonove aussi pour le cas où je rajouterai des power pads (Nylonove proposant également des pads qui permettent aux pédales de totalement de refermer) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kevin Le Gall a dit :

Je reviens pour vous donner quelques nouvelles, toujours un peu mal à la jambe quand je marche mais ca commence à passer, la roue d'a rien si ce n'est qu'une petite rayure sous la pédale du au frottement avec le bitume. Je l'utilise tous les jours quand même, j'ai investit dans un casque intégrale et une gopro avec fixation mentonnière au cas ou j'aurais d'autre soucis. 

Oui j'aurais du faire un constat, mais je n'avais pas (je n'ai d'ailleurs toujours pas) pris le temps d'assurer ma roue...
Concernant l'assurance, j'avais fait assurer ma kingsong chez wizzas, sans trop regarder le contrat, mais pour le coup j'ai lu le contrat avant de signer pour ma V11... 10% du prix d'achat remboursé en cas de vol ou d'accident qui rendrait la roue inutilisable??? .. Je vous avoue que j'ai un peut tiqué. J'ai appelé la matmut, mais il ne propose ce genre de presta (assurance EDPM) seulement au personne qui ont déjà des assurances chez eux. Vous avez quoi comme assurance vous?

Bonne journée à tous :)

Tu es sûr que les 10% c’est pas la franchise?

je suis chez mob-in et voilà mes garanties:

 

BF73DD12-3ADC-42A9-8BCD-D5CC7F7E8005.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ImhOt3p a dit :

Moralité : n'achetez JAMAIS de vieilles roues reconditionnées. 😨

On discerne bien la belle trace d'humidité en bas de la boîte : Stockée longtemps sur un sol humide et donc une atmosphère saturée en eau... Pas glop! :(

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@King Size Surement le dispositif d'extinction d'incendie auto pour la boite👌
 https://www.facebook.com/groups/inmotioneuc/posts/3037283213233301/
"purchased a v11 through a auction website that deals with Amazon packages that could not be delivered or the box is damaged and could not be sold. This item was advertised as new still in the box. I unboxed it. It looked brand new so I plugged it in and downloaded the app. When I Attempted to register it. It was already registered to somebody else. Being after hours I thought I would sort out the details the next day. Left the unit to charge. Went to grab something to eat. Was gone for no less than an hour when I was called and told my apartment was on fire. A neighbor said it sounded like a shotgun went off batteries shot out like shrapnel each individual battery was burning and caught multiple things on fire. One was embedded in the sheetrock. Another went through the window I live on the 6th floor 12. Other units suffered water damage as a result of the sprinklers going off in my apartment. It's a shame I never even got to ride.."

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les possesseurs de cette V11 que j'ai acheté y'a qqes années en m'inscrivant à ce Forum !

Pour la première fois ma V11 qui tenait sur son pneu à glissé en arrière lors de sa mise en charge. Le protège conducteur s'est retiré et 1 conducteur sur 3 à explosé en 2.
Vous racheteriez un chargeur à 150€ ou conseilleriez-vous de réparer celà au fer à souder avec étain ? Car le troisième bâtonnet ne touche plus le courant. Votre avis m'intéresse car c'est ici que j'avais lu de faire attention à cet "accident" Lorsqu'on mettait en charge. Je vous remercie 

IMG_20230220_185958.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En demandant des avis aux Wheelers, un connaisseur à dit la même chose que Génialmaniac, en plus cet expert l'a fait. Il a changé le "connecteur" par un autre, et tout fonctionne. Ravi d'avoir été en contact avec, car je ne connaissais pas le mot "connecteur". Un chargeur de V11 84v coûte quand même 150€.

PS: je vais tenter d'acheter ou créer un câle V11 chez moi, pour plus que cet accident ne se reproduise si facilement ! Bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Chuck a dit :

Salut à tous :) 

Je me renseigne pour peut être me prendre une V11. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les tarifs d'occasion ? Je vois de tout sur leboncoin, mais principalement des roues entre 2000-3000km. Merci

2000km c’est pas grand chose pour une roue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward