Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Le 08/02/2023 à 19:47, Motard34 a dit :

Ça crame bien aussi une V11... Surtout après un bain d'eau de mer... 🤪🤪😜

https://www.instagram.com/reel/CoaQMFGp4CI/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

bordel, cest que cette vidéo me donne des idées là ...

imaginons que je baigne ma V11 avant d'aller chez des voisins qui commencent à me déranger et que j'oublie par inadvertance la roue 😁

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens pour vous donner quelques nouvelles, toujours un peu mal à la jambe quand je marche mais ca commence à passer, la roue d'a rien si ce n'est qu'une petite rayure sous la pédale du au frottement avec le bitume. Je l'utilise tous les jours quand même, j'ai investit dans un casque intégrale et une gopro avec fixation mentonnière au cas ou j'aurais d'autre soucis. 

Oui j'aurais du faire un constat, mais je n'avais pas (je n'ai d'ailleurs toujours pas) pris le temps d'assurer ma roue...
Concernant l'assurance, j'avais fait assurer ma kingsong chez wizzas, sans trop regarder le contrat, mais pour le coup j'ai lu le contrat avant de signer pour ma V11... 10% du prix d'achat remboursé en cas de vol ou d'accident qui rendrait la roue inutilisable??? .. Je vous avoue que j'ai un peut tiqué. J'ai appelé la matmut, mais il ne propose ce genre de presta (assurance EDPM) seulement au personne qui ont déjà des assurances chez eux. Vous avez quoi comme assurance vous?

Bonne journée à tous :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Laisse tomber ces pédales 🥳

Les reposes pieds d'origine sont très bien.

Tu as testé des pédales cloutées?

parce que c’est le jour et la nuit en terme de sensation.

je n’ai pas testé les Nylonove, mais les pedales nid d’abeille d’IM sont parfaites pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pat75 a dit :

Non !

Sincèrement, si tu ne fais que de la ville, c'est inutile.

Peut être bien pour un mode offroad ?

Je ne fais que de la ville, et crois moi ça a changé mes sensations.

je ne comprends pas comment on peut émettre un avis sans avoir essayé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Djal a dit :

Je ne fais que de la ville, et crois moi ça a changé mes sensations.

je ne comprends pas comment on peut émettre un avis sans avoir essayé..

Hello, peux tu nous donner des détails ?

Rien changé du tout sur toutes mes roues moi. Concernant les pédales, j'ai constaté, tout modèle, que mes pieds avancent quand la roue sautille (j'ai toutes mes pédales inclinées vers l'avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pat75 a dit :

Qu'est ce que tu peux faire avec tes pédales cloutées, que je ne peux faire avec le model de série? Elles ont déjà un très bon grip. J'avais bien pensé les changer. Après réflexion, je me suis ravisé.  Après faites comme bon vous semble.  Ce n'est pas mon argent 😂

 

Je te parle de sensation d’adhérence quand je roule sous la pluie par exemple, ou de ne pas à  avoir à replacer mes pieds lors de long trajet parce qu’ils tiennent mieux en place.

c’est de ça que je parle, pas de performances.

je peux donner un retour d’expérience puisque j’ai testé les 2.

Quand on a pas testé, c’est plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, InMoWh75 a dit :

Hello, peux tu nous donner des détails ?

Rien changé du tout sur toutes mes roues moi. Concernant les pédales, j'ai constaté, tout modèle, que mes pieds avancent quand la roue sautille (j'ai toutes mes pédales inclinées vers l'avant).

Comme je dis plus haut, c’est plus un sentiment de sécurité lié au fait que les pieds ne bougent plus du tout.

avec les pedales d'origines et sur des trajets assez longs, il m’arrivait de devoir replacer les pieds.

Plus maintenant.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Djal a dit :

Comme je dis plus haut, c’est plus un sentiment de sécurité lié au fait que les pieds ne bougent plus du tout.

avec les pedales d'origines et sur des trajets assez longs, il m’arrivait de devoir replacer les pieds.

Plus maintenant.

Ok et est ce qu'il y a un problème pour bouger les pieds du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward