Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Petite balade au Parc de la Courneuve ce matin de fin d'hiver. Le service d'entretien du Parc était en pleine activité afin de le préparer pour l'affluence du printemps :image.jpeg.d6373add6f0af9c8c2da27eb26b2fd09.jpeg

Par contre les autres oisifs n'en foutaient pas une rame...

image.thumb.jpeg.2096dc57583397edea425723c4430b06.jpeg

Heureusement que ma V11 sait se faire discrète pour ne pas les effrayer.

image.thumb.jpeg.679dfe2dae3b1028b6e606881fcbfa83.jpeg

^_^

Modifié par King Size
  • J'aime 3
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Avant de passer pour un idiot de auprès de la boutique où j’ai acheté ma roue. Pouvez-vous me dire si la pompe est garantie. Ma pompe enfin le manomètre ne fonctionne plus ce qui l’a rend inutilisable. 
Si elle n’est pas remplacée avez-vous un modèle fiable à me conseiller. 
merci d’avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai mis des rainures en mastic sur la V11. Pour le coup, elle est un peu plus large et permet une meilleur prise avec les genoux : la semaine passée j'avais l'impression de ne contrôler qu'avec les pieds.

La roue s'envole et freine au top avec peu de wobble. Je n'ai pas réussi à la faire biper sur les sentiers du bois de Vincennes. C'est plutôt convaincant en fait et la V11 est bien meilleure que la V12HT à ce petit jeu :(

Une fois que l'on a acquis les défauts de la suspension trampoline et du pneu sensible aux devers, on peut alors jouer avec ces devers et contre-devers en offroad et jouer avec les bosses en anticipant les réactions de la roue, tout cela procurant un plaisir de glisse jouissif ...

Si seulement cette V11 avait une norme IP avec ses roulements ...

En PJ : un wheelog avec accélérations à plus de 2KW et freinages à moins de -1KW (pas besoin de pad pour exploiter cette roue selon moi)

2023_03_04_15_21_56.csv

20230304_161956.thumb.jpg.ce605cb77c478bd763176fe28740a02e.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Bon, 400km sur ma roue et j'ai déjà un problème... Je suis sorti sur route humide samedi dernier, et en rentrant je me suis aperçu que la roue faisait un bruit lorsque je la poussait, un bruit de frottement mais également un couinement.
J'ai fais une petite video que je joint a ce message, auriez vous une idée d'où cela peut il venir?(roulement?) Et si c'est facile à réparer?

D'avance merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 13:10, Kevin Le Gall a dit :

Bonjour à tous !

Bon, 400km sur ma roue et j'ai déjà un problème... Je suis sorti sur route humide samedi dernier, et en rentrant je me suis aperçu que la roue faisait un bruit lorsque je la poussait, un bruit de frottement mais également un couinement.
J'ai fais une petite video que je joint a ce message, auriez vous une idée d'où cela peut il venir?(roulement?) Et si c'est facile à réparer?

D'avance merci pour vos réponses

La V11 ne peut pas faire ce bruit là, impossible.

Forget No Way GIF by Tony-Jazz

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward