Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 1 minute, bayahibe94 a dit :

Tient ça me donne envie de replonger dans les réglages! Je ne sais même plus en quel mode je suis emoji28.png


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Depuis que j'ai une T3, je bidouille sur mes inmotion moi ... le mode le plus approchant étant le split ride mode mais n'est pas Begode qui veut (...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti la V11 du côté du bois de Sénart.

Comme l'année passée, dois avouer que la V11 assure bien sur les pistes cyclables abimées ainsi que dans le bois de Sénart/Vincennes.

Finalement, pour le split ride mode, j'ai mis : 30% en accélération et 50% en freinage. Avec mes rainures en mastic sur le coussinets, ça se contrôle à peut prêt (c'est mou).

J'avoue que je suis toujours comme un gamin sur la V11 quand elle passe sans sourciller sur le gravier ou sur des sols très déformés, 70km à me supporter sans aucune surprise ...

(j'ai très envie d'avoir une Begode Extreme 😁)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Pat75 a dit :

C'est la meilleure en rapport qualité prix. Sans oublier une très bonne fiabilité. 

C'est pas faux :)

Mais bon, l'impression dans l'état actuel des choses que l'on est obligé d'avoir plusieurs roues et dans l'immédiat, je recherche maintenant les roues extrêmes dans leur domaine d'excellence 😍

La vie est trop courte et j'ai envie de bander dur moi 24h/24, 7j/7 😁:pastaper:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie dominicale de la V11 sur 80 km avec à nouveau le triptyque Bois d'Arcy, Bois des Missionnaires et Bois Cassé. Cela commence toujours par une rigolote traversée à pied des voies :

image.thumb.jpeg.51548839e957dcac0ebfec3c1b11783e.jpeg

Le niveau de sècheresse du sol était à peine suffisant pour faire l'essentiel en roue :

image.thumb.jpeg.d5c9da877f0985bc0b5a2c224cebf030.jpeg

Et de toutes façons la V11 n'était pas assez puissante pour grimper certaines côtes avec une tare de 100 kg par dessus :

image.thumb.jpeg.c3b510fedc12f9c7cb0cbc1321d60cc8.jpeg

Mais ça valait franchement la peine de se bouger le cul par une aussi belle journée!

image.thumb.jpeg.76faef5926b42f63a8960b6f007eeaef.jpeg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, King Size a dit :

Sortie dominicale de la V11 sur 80 km avec à nouveau le triptyque Bois d'Arcy, Bois des Missionnaires et Bois Cassé. Cela commence toujours par une rigolote traversée à pied des voies :

image.thumb.jpeg.51548839e957dcac0ebfec3c1b11783e.jpeg

Le niveau de sècheresse du sol était à peine suffisant pour faire l'essentiel en roue :

image.thumb.jpeg.d5c9da877f0985bc0b5a2c224cebf030.jpeg

Et de toutes façons la V11 n'était pas assez puissante pour grimper certaines côtes avec une tare de 100 kg par dessus :

image.thumb.jpeg.c3b510fedc12f9c7cb0cbc1321d60cc8.jpeg

Mais ça valait franchement la peine de se bouger le cul par une aussi belle journée!

image.thumb.jpeg.76faef5926b42f63a8960b6f007eeaef.jpeg

Tu connais le nom des fleurs bleues ? j'ai vu les mêmes dans le bois de Vincennes, y avait les nénuphars aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, InMoWh75 a dit :

Tu connais le nom des fleurs bleues ?

Des jacinthes des bois... Sur le trajet dans le grand "Wild West Parisian" on pouvait aussi voir de superbes glycines et des arbres de Judée tout en fleurs...  Bref! C'est l'printemps, amis wheelers!!! :yaisse:

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward