Jump to content

Inmotion V11

Fabien Wheeler

Recommended Posts

il y a 20 minutes, InMoWh75 a dit :

La roue me parait moins molle sur macadam dans ce mode, vous roulez avec quel mode ?

Désolé de te décevoir mais le mode "split ride" est désactivé chez moi... :(

il y a 1 minute, bayahibe94 a dit :

Tient ça me donne envie de replonger dans les réglages! Je ne sais même plus en quel mode je suis emoji28.png

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Depuis que j'ai une T3, je bidouille sur mes inmotion moi ... le mode le plus approchant étant le split ride mode mais n'est pas Begode qui veut (...)

J'ai sorti la V11 du côté du bois de Sénart.

Comme l'année passée, dois avouer que la V11 assure bien sur les pistes cyclables abimées ainsi que dans le bois de Sénart/Vincennes.

Finalement, pour le split ride mode, j'ai mis : 30% en accélération et 50% en freinage. Avec mes rainures en mastic sur le coussinets, ça se contrôle à peut prêt (c'est mou).

J'avoue que je suis toujours comme un gamin sur la V11 quand elle passe sans sourciller sur le gravier ou sur des sols très déformés, 70km à me supporter sans aucune surprise ...

(j'ai très envie d'avoir une Begode Extreme 😁)

• Like 1

il y a 36 minutes, Pat75 a dit :

C'est la meilleure en rapport qualité prix. Sans oublier une très bonne fiabilité. 

C'est pas faux :)

Mais bon, l'impression dans l'état actuel des choses que l'on est obligé d'avoir plusieurs roues et dans l'immédiat, je recherche maintenant les roues extrêmes dans leur domaine d'excellence 😍

La vie est trop courte et j'ai envie de bander dur moi 24h/24, 7j/7 😁:pastaper:

• Haha 1

Sortie dominicale de la V11 sur 80 km avec à nouveau le triptyque Bois d'Arcy, Bois des Missionnaires et Bois Cassé. Cela commence toujours par une rigolote traversée à pied des voies :

image.thumb.jpeg.51548839e957dcac0ebfec3c1b11783e.jpeg

Le niveau de sècheresse du sol était à peine suffisant pour faire l'essentiel en roue :

image.thumb.jpeg.d5c9da877f0985bc0b5a2c224cebf030.jpeg

Et de toutes façons la V11 n'était pas assez puissante pour grimper certaines côtes avec une tare de 100 kg par dessus :

image.thumb.jpeg.c3b510fedc12f9c7cb0cbc1321d60cc8.jpeg

Mais ça valait franchement la peine de se bouger le cul par une aussi belle journée!

image.thumb.jpeg.76faef5926b42f63a8960b6f007eeaef.jpeg

• Like 5

Il y a 1 heure, King Size a dit :

Sortie dominicale de la V11 sur 80 km avec à nouveau le triptyque Bois d'Arcy, Bois des Missionnaires et Bois Cassé. Cela commence toujours par une rigolote traversée à pied des voies :

image.thumb.jpeg.51548839e957dcac0ebfec3c1b11783e.jpeg

Le niveau de sècheresse du sol était à peine suffisant pour faire l'essentiel en roue :

image.thumb.jpeg.d5c9da877f0985bc0b5a2c224cebf030.jpeg

Et de toutes façons la V11 n'était pas assez puissante pour grimper certaines côtes avec une tare de 100 kg par dessus :

image.thumb.jpeg.c3b510fedc12f9c7cb0cbc1321d60cc8.jpeg

Mais ça valait franchement la peine de se bouger le cul par une aussi belle journée!

image.thumb.jpeg.76faef5926b42f63a8960b6f007eeaef.jpeg

Tu connais le nom des fleurs bleues ? j'ai vu les mêmes dans le bois de Vincennes, y avait les nénuphars aussi ;)

il y a 12 minutes, InMoWh75 a dit :

Tu connais le nom des fleurs bleues ?

Des jacinthes des bois... Sur le trajet dans le grand "Wild West Parisian" on pouvait aussi voir de superbes glycines et des arbres de Judée tout en fleurs...  Bref! C'est l'printemps, amis wheelers!!! :yaisse:

Edited by King Size
  • Like 1