Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Falk34 a dit :

La V11, c'est une roue de retraité 😂

:pastaper:

 

Je déconne évidemment,

J'ai hésité à l'acheté en complément de ma Master, mais j'ai préféré prendre la KS 18XL (réputé encore plus fiable)

La V11 sur le papier est très bien, elle coche presque toutes les cases 👍

Dans les nouvelles roues à suspension pour ma part j'ai choisi la extrême bull commander pro, je là reçoit si tout va bien à la fin du moi 🤩

 

Je suis dans ce cas avec ma 18L, je n'arrive pas à la vendre car elle vraiment polyvalente, fine et suffisante/sécurisante pour la ville. Et j'ai aussi envie d'un gros joujou 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Pat75 a dit :

La Patton semble nettement supérieur en tout terrain, comparativement à la sherman S.

Le rapport qualité prix reste meilleur pour le model Patton. C'est 1/4 de moins pour une roue plus polyvalente 

Il faut que tu essaies la patton et la sherman S car tu pourrais être surpris ;)

J'ai pu essayer la Sherman S quelques km en offroad léger (bois de Vincennes) et tout ce que je peux dire : surprenante en toute condition cette roue ! on pourrait croire qu'elle va refuser de slalommer mais ça le fait et la roue se moque des devers ou petits obstacles en tout genre. Je pense que la roue peut vraiment envoyer en forêt en IDF ;)

Aussi à 40 en Sherman S, c'est comme 20 en V11 😁

Par ailleurs, visuellement, je trouve que la Sherman semble avoir une meilleure répartition des masses que la patton : la roue rentre à peut prêt dans un carré. La Patton est rectangulaire et visuellement cela n'augure rien de bon pour moi, d'autant plus qu'elle est lourde. Après, si quelque veut me faire essayer sa Patton pour me faire mentir : je suis dispo avec mon harem 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Falk34 a dit :

La V11, c'est une roue de retraité 😂

:pastaper:

 

Je déconne évidemment,

 

Y a pas un plugin : moyenne d'age des possesseurs pour chaque roue ? car pas certain que tu déconnes m'est avis 😁

En fait, suis aussi assez d'accord, les possesseurs de KS18 qui ont mal au dos semblent partir sur une V11 :pastaper:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2023 à 09:51, Techos78 a dit :

Certes, avec une rampe, on n'a pas à soulever la roue du sol... mais comme elle n'est pas sensible à l'altitude, il faut la pousser fermement car le moteur n'aide pas. C'est le pilote qui fournit l'énergie potentielle de gravité.

De ce point de vue, les vae sont plus pratiques avec leur mode piéton.

Edit : à la réflexion, j'ai peur de faire une erreur. Quand on pousse (effort horizontal), on applique un couple par rapport au contact au sol, et la roue compense ce couple de déséquilibre... il y a là-dedans un problème de bras de levier... il faut faire une figure et bien réfléchir... on verra ça + tard... peut-être...

Même sans rampe, le fait de pousser la roue contre les marches d escaliers aide à monter. j en ai fait l expérience avec ma msx de 20 kg..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

Pourquoi persistes tu avec Kingsong ? L'autonomie de leurs roues n'est pas exceptionnelle. 

 

Parce qu'elles sont bien finies en général. Surtout que là ils repartent avec un modèle moins puissant que la S22 donc potentiellement moins sujet aux problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Chris95 a dit :

Qui veut une v11 ? 303 km. 1400 eur. Roulements et carte changes ? Grosse affaire !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
 

3o3 km ? Roulements et cartes changés ?

Tout ça en si peu de temps.

Qui fait l'affaire dans cette histoire ? 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2023 à 19:56, Chris95 a dit :

Même sans rampe, le fait de pousser la roue contre les marches d escaliers aide à monter. j en ai fait l expérience avec ma msx de 20 kg..

Refait la même chose avec une V13 et on verra si le poids n'a pas d'importance 😄.

Pour info, j'ai réalisé l'expérience , je devais descendre un escalier avec une V13 en mode trolley et remonter les marches en mode trolley et au final je me suis contenté de descendre que de 3 marches .... Je ne suis pas maso , non plus 😉

@Techos78 a raison.

Il faudrait que les constructeurs s'inspirent des VTTAE et mettent un bouton mode  piéton , ça serait une vraie avancée comme l'apparition des béquilles, après c'est peut-être techniquement impossible a réaliser sur une gyroroue ?

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Je te vends la mienne pour 1000 € . Révision des 6000 km dans un mois lol

Elle tourne comme une horloge.  Tout est d'origine. 

Ça peut m'intéresser aussi, elle est dans quel état ? Des pads, une housse, un chargeur rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward