Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 24 minutes, PtitManu a dit :

Quand on sait bien l'utiliser, elle est très agile et maniable, même en ville ( la V11 ).

Exactement.  De plus, tu ne te pose pas la question que de rouler sous la pluie . J'arrive à 5000 kms avec cette deuxième V11. Et tout va très bien. Hors mis le phare arrière qui reste éteint et mol pneu usé.  Une roue très fiable.  Pas hors de prix.  Comparativement, il me semble vraiment nécessaire de prendre du recul sur toutes ces nouvelles roues à 3000€. A ce tarif, il n'est pas acceptable d'avoir des problèmes à régler.  

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pat75 a dit :

Exactement.  De plus, tu ne te pose pas la question que de rouler sous la pluie . J'arrive à 5000 kms avec cette deuxième V11. Et tout va très bien. Hors mis le phare arrière qui reste éteint et mol pneu usé.  Une roue très fiable.  Pas hors de prix.  Comparativement, il me semble vraiment nécessaire de prendre du recul sur toutes ces nouvelles roues à 3000€. A ce tarif, il n'est pas acceptable d'avoir des problèmes à régler.  

Pour ton problème de phare arrière, j'ai eu le même souci et je m'en suis tiré à pas très cher pour le réparer. Depuis il fonctionne nickel :)

IMG_7823[1].PNG

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que vous m'expliquiez sur quelle planète une V11 serait plus agile qu'une S18. 🤔

28 kg pour l'une et 22 pour l'autre avec la même puissance moteur en "nominal", des amortos indigents pour la V11 même s'ils font bien le taf en ville, des bas de caisse qui touchent régulièrement sur les bordures... Bref! La V11 est et reste une berline de luxe...façon années 60. xD

Cela ne veut pas dire que je n'aime pas ma V11, loin de là, mais si le critère est l'agilité...

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, King Size a dit :

Faudra que vous m'expliquiez sur quelle planète une V11 serait plus agile qu'une S18. 🤔

28 kg pour l'une et 22 pour l'autre avec la même puissance moteur en "nominal", des amortos indigents pour la V11 même s'il font bien le taf en ville, des bas de caisse qui touchent régulièrement sur les bordures... Bref! La V11 est et reste une berline de luxe...façon années 60. xD

Cela ne veut pas dire que je n'aime pas ma V11, loin de là, mais si le critère est l'agilité...

Pour prendre la défense de la V11 : la S18 fait franchement beaucoup plus que 22 kilos pour l'avoir soupesée, proche d'une V11 m'est avis.

Aussi la S18 fait camelote et par ailleurs le centre de gravité d'une V11 est bien meilleur que celui d'une V12 par exemple 😋

Après, la conseille pas cette roue : veux une V10S moi :pastaper:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

la S18 fait franchement beaucoup plus que 22 kilos pour l'avoir soupesée, proche d'une V11 m'est avis.

Elle vient de perdre quelques grammes par le remplacement de ses coulisseaux en fonte d'haltérophile par d'autres en aluminium. Du coup on peut les appeler des couliss'haut et ça fait nettement plus léger. ;)

Modifié par King Size
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Exactement.  De plus, tu ne te pose pas la question que de rouler sous la pluie . J'arrive à 5000 kms avec cette deuxième V11. Et tout va très bien. Hors mis le phare arrière qui reste éteint et mol pneu usé.  Une roue très fiable.  Pas hors de prix.  Comparativement, il me semble vraiment nécessaire de prendre du recul sur toutes ces nouvelles roues à 3000€. A ce tarif, il n'est pas acceptable d'avoir des problèmes à régler.  

 

il y a 2 minutes, Pat75 a dit :

La comparaison n'est pas possible.  La V11 est au dessus dans tous les domaines. 

Dieu existe t-il vraiment ?

Disbelief Reaction GIF

Oui.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 22:21, ImhOt3p a dit :

J'ai envoyé un e-mail urgent à Inmotion 😭😭😭 Pas encore de réponse mais ce qui est sure c'est que je compte bien m'approvisionner en pièces détachées dès demain 😭😭😭

Salut

 

Tu n'as pas la réponse? 🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2023 à 14:58, King Size a dit :

Faudra que vous m'expliquiez sur quelle planète une V11 serait plus agile qu'une S18. 🤔

28 kg pour l'une et 22 pour l'autre avec la même puissance moteur en "nominal", des amortos indigents pour la V11 même s'il font bien le taf en ville, des bas de caisse qui touchent régulièrement sur les bordures... Bref! La V11 est et reste une berline de luxe...façon années 60. xD

Cela ne veut pas dire que je n'aime pas ma V11, loin de là, mais si le critère est l'agilité...

Ouch, un réquisitoire qui peut sembler bien sévère... mais auquel j'adhère en tout point.
 

Le 12/04/2023 à 15:05, InMoWh75 a dit :

Pour prendre la défense de la V11 : ......
.....  par ailleurs le centre de gravité d'une V11 est bien meilleur que celui d'une V12 par exemple

Oui, la différence est essentiellement structurelle. Les batteries v11 sont parfaitement centrées sur la roue ce qui est exceptionnel (comme la z10 il me semble) MAIS elles sont fixes (non suspendues) ce qui rend la suspension moins confortable (il n'y a pas d'amortissement). L'autonomie s18 est vraiment rikiki, mais cela la rend plus agile. Comme la carte mère v11 (2 en fait) n'est pas suspendue, on n'a pas de fil moteur baladeur :yaisse: . L'élément mobile v11 (selle+pédales) dispose d'une vraie poignée, avec un bon trolley scorpion :yaisse: . En terme d'esthétique, la s18 est un assemblage hétéroclite (style compression de César), des bouts de coque indigents assemblés "à la Dubout" (vous connaissez Albert ?).

Bon, vous l'avez compris, je n'apprécie que moyennement la s18 (ainsi que tous les monstres récents), et si j'avais à racheter une roue, ce serait (pour l'instant) probablement une autre v11.

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, toutes ces nouvelles roues coûtent 1000€ de + qu'une V11.

Pour un peu plus de Vmax.  Qui vide plus rapidement les batteries. Elles prennent beaucoup de poids pour un gain d'autonomie bien peu important à l'arrivée. 

Pour ma part,  la Ex30 pourrait être complémentaire de ma V11. C'est un billet de 4000.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre à l'honneur la V11 et le club @Pat75

Dans le bois de Vincennes, un cycliste m'a doublé en se mouchant fortement d'une narine (celle de mon côté).

Ni d'une, ni de deux, le mode @Pat75 s'est activé sur ma Sainte V11, je lui ai fait un doigt d'honneur en arrivant à son niveau et en le dépassant (et puis quoi encore, s'est pris pour Virenque ce baltringue 😁)

Bon elle l'a fait mais si j'avais été sur la T3 : mamamia :mad2:

Et si la Begode Extreme se révèle vraiment extrème : aucune idée de ce qui va se passer en mode @Pat75 avec ce que j'aurais dans les Papat :pastaper:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward