Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a une heure, sbouju a dit :

Du coup tu débutes en monocycle électrique, c'est bien ça...?

C'est en tout cas ce que laisse supposer le reste de ton message.

Sinon, nous avons quelque-chose en commun... Enfin presque, vu que je ne porte généralement pas de lourd sac à dos en plus! ;)

PS: les 22000 km, c'était en quoi?

Ah oui pardon j'ai édité, c'était en trottinette électrique (3 Xiaomi & 3 Dualtron)

il y a 37 minutes, Djal a dit :

La v11 a une vitesse théorique de 55km/h.

je roule entre 45 et 50 régulièrement, donc pas de soucis de ce côté.

les amortisseurs fonctionnent bien pour moi après +3000km, avec la même charge que toi.(il fait penser à lubrifier et regonfler de temps en temps)

compliqué de reconnaître les batch, IM ne communique pas dessus.

A partir du batch 3 tu peux prendre.(protection des roulements en place depuis mai 2021)

j’ai des liens avec des prix vraiment pas cher, mais il faut mettre les mains dedans si tu as des soucis.

Je veux bien avoir tes liens même sur de l'occase, ça me donnera une idée des prix. 

Sinon je viens de regarder les vidéos de démontage, bah franchement ça pique. 

Moi qui aime faire de longues journées de ride en été de 100 à 150 km en trottinette électrique. 

En cas de crevaison, je change la chambre à air en 20 minutes sur un banc alors qu'avec une gyroroue C'EST MORT... 😱😱😱 

C'est dommage qu'ils aient pas pensé à un système de démontage rapide depuis le temps qu'elles existent ou alors du tubeless d'origine sur tous les modèles.

Du coup je continuerai à aller faire en trottinette je pense. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Book's51 a dit :

Ah oui pardon j'ai édité, c'était en trottinette électrique (3 Xiaomi & 3 Dualtron)

Je veux bien avoir tes liens même sur de l'occase, ça me donnera une idée des prix. 

Sinon je viens de regarder les vidéos de démontage, bah franchement ça pique. 

Moi qui aime faire de longues journées de ride en été de 100 à 150 km en trottinette électrique. 

En cas de crevaison, je change la chambre à air en 20 minutes sur un banc alors qu'avec une gyroroue C'EST MORT... 😱😱😱 

C'est dommage qu'ils aient pas pensé à un système de démontage rapide depuis le temps qu'elles existent ou alors du tubeless d'origine sur tous les modèles.

Du coup je continuerai à aller faire en trottinette je pense. 😅

1625€:

https://www.chicway.shop/products/inmotion-v11-electric-unicycle-2200w-motor-power-battery-84v-1500wh-18-inch-335
 

sauf qu’en gyro, tu crève beaucoup moins qu’en trot (1 fois en 14000km pour moi)

Modifié par Djal
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Djal a dit :

1625€:

https://www.chicway.shop/products/inmotion-v11-electric-unicycle-2200w-motor-power-battery-84v-1500wh-18-inch-335
 

sauf qu’en gyro, tu crève beaucoup moins qu’en trot (1 fois en 14000km pour moi)

Merci pour le lien, vous êtes déjà passé par ce site sur le forum? 

C'est réputé fiable ou pas ? 

Et dois-je faire une croix sur le SAV ? 

Personnellement je préfère crever 10 fois n'importe où et réparer en 20 minutes.

Plutôt que de crever une seule fois en plein milieu des bois (comme ça m'est déjà arrivé) et me retrouver dans la merde au milieu de nulle part à devoir porter ma roue. 

La différence qu'il y a entre une roue et une trotte, c'est que quand tu crèves en trott. 

Tu peux continuer à rouler 20 km à 30 km/h sans problème avec une roue crevée. 🤷🏽‍♀️🤷🏿🤷🏼‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Book's51 a dit :

Merci pour le lien, vous êtes déjà passé par ce site sur le forum? 

C'est réputé fiable ou pas ? 

Et dois-je faire une croix sur le SAV ? 

Personnellement je préfère crever 10 fois n'importe où et réparer en 20 minutes.

Plutôt que de crever une seule fois en plein milieu des bois (comme ça m'est déjà arrivé) et me retrouver dans la merde au milieu de nulle part à devoir porter ma roue. 

La différence qu'il y a entre une roue et une trotte, c'est que quand tu crèves en trott. 

Tu peux continuer à rouler 20 km à 30 km/h sans problème avec une roue crevée. 🤷🏽‍♀️🤷🏿🤷🏼‍♂️

J’ai acheté 3 roues sur ce site.

Certains se méfient, et je comprends.

Et non tu ne fais pas une croix sur le SAV. Mais ils t’envoient la ou les pièces et tu répares toi même. Si tu n’est pas bricoleur, ce n’est pas pour toi.

J’ai eu un soucis sur une carte mère de v11 l’année dernière, ils m’ont renvoyé une dernière version en 5 jours.

le site est fiable, aucun soucis, au même titre qu’ AliExpress.

Et le vendeur est arrangeant, tu peux avoir un contact en direct sur messenger (avec le décalage horaire)

Modifié par Djal
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis capable de démonter et de remonter une trottinette Xiaomi ou Dualtron sans problème mais de là à le faire sur une V11, j'hésite. 🤔 

Il y a 500 € de différence entre ton site et Fastride. 

Franchement je suis prêt à prendre le risque pour les pannes qui surviendront après mais j'ai surtout peur de recevoir une machine qui soit d'entrée défectueuse où que la carte mère crame rapidement vu que c'est le défauts du badge 4 apparemment. 

En tout cas merci pour ton lien, j'avais prévu de passer à un autre modèle au printemps mais plus je regarde les vidéos de test et plus j'ai la carte bleue qui me fait de l'œil. 😅

Modifié par Book's51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Book's51 a dit :

Disons que je suis capable de démonter et de remonter une trottinette Xiaomi ou Dualtron sans problème mais de là à le faire sur une V11, j'hésite. 🤔 

Il y a 500 € de différence entre ton site et Fastride. 

Franchement je suis prêt à prendre le risque pour les pannes qui surviendront après mais j'ai surtout peur de recevoir une machine qui soit d'entrée défectueuse où que la carte mère crame rapidement vu que c'est le défauts du badge 4 apparemment. 

En tout cas merci pour ton lien, j'avais prévu de passer à un autre modèle au printemps mais plus je regarde les vidéos de test et plus j'ai la carte bleue qui me fait de l'œil. 😅

« Batch » (série en anglais).

tu n’as pas pas plus de chance d’avoir un problème sur une roue provenant de chine qu’une provenant de fastride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bon bah finalement après avoir consulté un ami qui a roulé avec quasiment toutes les roues et qui connais bien le responsable d'une boutique réputé de gyro. 

Ils m'ont tout simplement fortement déconseillé la v11 car trop de problèmes. 🙄

En cas de souci difficulté d'avoir des pièces sans parler du tarif de celle-ci. 

Le système d'amortisseur qui peut te faire décoller de la roue. 

Ou encore les risques de cut sur ce modèle vu mon gabarit. 

Bref je vais lui faire confiance et revenir sur mon idée d'origine, à savoir la série Gotway/Begode MSX, MSP ou RS.

J'ai regardé des vidéos de démontage et il est clair que ces modèles sont facilement réparable comparé à la V11. 

J'attends d'en tester une pour voir si le passage en 18-19 pouces suffira vraiment à absorber les aspérités de la route.

Apparemment c'est largement suffisant et bien plus confort qu'une V8 même sans amortisseurs. 

Bref je vous remercie pour vos réponses. 

Et n'hésitez pas à le dire si vous pensez que c'est une connerie... 🤟😉

Modifié par Book's51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais clairement.

c’est juste que le volume et le nombre d’utilisateurs de v11 doit être plus important, et donc les remontées utilisateurs avec des problèmes aussi.

il y a des centaines de personnes satisfaites avec leur v11.

je pense perso que c’est le meilleur rapport qualité/prix actuellement sur une roue avec suspension.

si tu creuse chez begode, tu trouveras aussi des problèmes.

j’ai le même gabarit que toi, et j’ai eu un seul cut off au tout début du à une CM défectueuse.

depuis elle a été remplacée, et aucuns soucis en 3500km.

donc relativisons un peu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire de "Le système d'amortisseur qui peut te faire décoller de la roue" ? :D

La suspension m'a justement évité de nombreux décollages !

Comment une roue sans suspension pourrait-elle mieux empêcher le décollage des pieds ?? :D

Pour le côté démontage, là, ok. C'est sûr qu'une V11 n'est pas facile à démonter. Mais le reste... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Book's51 : En toute objectivité, si le critère "rustinage in the wild" est important pour toi, il est clair que la v11 ne te convient pas : ~99 vis à déposer, accès au cœur de la machine...

En fait, la solution existe, elle s'appelle RecioWheel  :   https://www.espritroue.fr/topic/17106-reciowheel/#comments

On perle très peu de cette roue, je ne sais pas où en est ce sympathique espagnol terriblement inventif...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, indy49 a dit :

Et que dire de "Le système d'amortisseur qui peut te faire décoller de la roue" ? :D

La suspension m'a justement évité de nombreux décollages !

Comment une roue sans suspension pourrait-elle mieux empêcher le décollage des pieds ?? :D

Pour le côté démontage, là, ok. C'est sûr qu'une V11 n'est pas facile à démonter. Mais le reste... 🙄

Je me fait l’avocat du diable quand même.

avec un mauvais réglages de suspension (chambre haute), tu peux décoller et voir tes pieds éjectés des pédales assez facilement.

tout est question de réglages sur la v11.

entre les suspensions, les pads, et les settings des modes sur l’application, il faut un certains temps (quasi 1000km pour moi), pour trouver les réglages parfait pour son type de conduite.

 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Techos78 a dit :

@Book's51 : En toute objectivité, si le critère "rustinage in the wild" est important pour toi, il est clair que la v11 ne te convient pas : ~99 vis à déposer, accès au cœur de la machine...

En fait, la solution existe, elle s'appelle RecioWheel  :   https://www.espritroue.fr/topic/17106-reciowheel/#comments

On perle très peu de cette roue, je ne sais pas où en est ce sympathique espagnol terriblement inventif...

@Book's51 Cette roue existe déjà, elle est en vente sur Ali, voici le lien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward