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Inmotion V11


Fabien Wheel

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Perso je test en ce moment le mode sans split mode car je trouve que c’est vraiment compliqué à définir la meilleure sensibilité accélération et freinage. Je trouve également que la roue répond mais uniquement lancée. Je sens que je roule plus fort qu’avec le split activé. Je suis en mode offraod. J’aimerai qu’elle soit réactive au départ je la trouve dur au démarrage et si je suis en montée c’est juste l’enfer, je suis obligé de forcer et en fonction des réglages j’ai la sensation de tomber vers l’avant pas parce qu’elle s’incline mais par la résistance. De par mon utilisation je suis obliger de m’arrêter souvent. Bref pas facile le réglage. 

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il y a 23 minutes, Fabbrs a dit :

Perso je test en ce moment le mode sans split mode car je trouve que c’est vraiment compliqué à définir la meilleure sensibilité accélération et freinage. Je trouve également que la roue répond mais uniquement lancée. Je sens que je roule plus fort qu’avec le split activé. Je suis en mode offraod. J’aimerai qu’elle soit réactive au départ je la trouve dur au démarrage et si je suis en montée c’est juste l’enfer, je suis obligé de forcer et en fonction des réglages j’ai la sensation de tomber vers l’avant pas parce qu’elle s’incline mais par la résistance. De par mon utilisation je suis obliger de m’arrêter souvent. Bref pas facile le réglage. 

Des pads !!!

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il y a 1 minute, Fabbrs a dit :

Non pas de Pad. La raison est simple trop cher et difficile à installer. Je ne suis pas très manuel et l’installation sur la V11 me paraît assez archaïque. 

Tu passes vraiment à côté de quelque chose sans pads... C'est vraiment pas la même roue... C'est pas si difficile à installer. Quant au coût, effectivement là ça peut refroidir...

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J’ai lu vos retours sur les pads et je pense effectivement que c’est un investissement stratégique pour utiliser la roue à son plein potentiel mais l’installation pfff et beaucoup de pads sur le marché donc reste aussi à faire un choix. Il me semble que tu as les pads Inmotion ? 

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il y a 33 minutes, Fabbrs a dit :

Je suis en mode offraod.

Le mode offroad sensibilité au max et pédales inclinées vers l'avant : c'est comme cela que la roue répond au mieux pour moi (piste cyclable ou offroad). En mode "mou", je suis d'accord avec toi : il y a des cas de figures où la roue ne motrice pas avec une sale impression que l'on va finir devant la roue. Je pense aux descentes de trottoir avec forte remontée juste derrière; pareil en offroad : la roue m'a déjà laissé terminer un talus à pied ... (il était un peu gras le talus)

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il y a 17 minutes, Motard34 a dit :

Tu passes vraiment à côté de quelque chose sans pads... C'est vraiment pas la même roue... C'est pas si difficile à installer. Quant au coût, effectivement là ça peut refroidir...

A partir de quel moment, on peut dire que l'on a besoin des pads ?

 

 

 

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J’avais la Tesla 2 avant et cette machine était une bombe ! mais question confort et longue distance c’est pas du tout pareil. 
Je roule essentiellement dans Paris je me suis adapté au pneu qui te donne chaud à chaque dévers ou fissure sur la route mais au moins il me permet de rester vigilant ! Car je vous apprends pas que l’excès de confiance en roue nous amène à la chute 😉. Malgré tout j’ai du mal à trouver LE réglage qui pourrait me convenir malgré des heures de tests. J’ai même créé une note réglage ! Je ne sais pas si des pads Inmotion pourrons régler le problème de mollesse au démarrage. Ce qui est fou c’est qu’une fois lancé elle arrache ! 

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il y a 2 minutes, Fabbrs a dit :

J’avais la Tesla 2 avant et cette machine était une bombe ! mais question confort et longue distance c’est pas du tout pareil. 
Je roule essentiellement dans Paris je me suis adapté au pneu qui te donne chaud à chaque dévers ou fissure sur la route mais au moins il me permet de rester vigilant ! Car je vous apprends pas que l’excès de confiance en roue nous amène à la chute 😉. Malgré tout j’ai du mal à trouver LE réglage qui pourrait me convenir malgré des heures de tests. J’ai même créé une note réglage ! Je ne sais pas si des pads Inmotion pourrons régler le problème de mollesse au démarrage. Ce qui est fou c’est qu’une fois lancé elle arrache ! 

Évidemment, les pads inmotion te permettent de régler ce soucis 

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Oui jamais essayé la tesla 2 mais j'imagine bien qu'elle doit coller une raclée à la V11 en ville ...

surtout que la tesla est plus puissante : c'est une 2/4KW contre 2.2/3KW pour la V11 ...

Et je parle même pas de votre soucis de devoir monter/descendre souvent de la V11 : la roue ne convient pas du tout, c'est une rouleuse.

Avec ma V10F, un régal de devoir tourner, accélérer, freiner, mettre le pied à terre, partir sur un pied avant d'appuyer avec le second pour un démarrage appuyé au feu vert : je suppose que cela doit vous rappeler la tesla ;)

 

  • Merci 1
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C’est exactement ça ! La V11 est adaptée dans le sens où je n’ai plus de douleurs au niveau du dos à force de subir les pistes cyclables complètements abîmées. Au les route ou d’un seul coup dû as une espèce de monticule de goudron qui est complètement difforme au milieu et que tu dois absolument éviter car tu risques la chute. Au niveau sécurité et confort la v11 l’emporte. Je pense que c’est une question d’habitude mais il faut bien lui trouver des défauts 😉

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Il y a 2 heures, Djal a dit :

C’est pas une question de pas terrible ou pas.

ca te permet juste d’ajuster plus finement et de manière distincte la sensibilité de l’accélération et celle du freinage.

Pour ma part, je ne trouve pas ça terrible. Cette option ne m'apporte rien. Bien au contraire. 

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il y a 2 minutes, Fabbrs a dit :

Je pensais plutôt à acheter des fly pads vous avez déjà testé ? Il est vrai que dès que tu descends un trottoir ou qu’il y a une bosse les pieds bougent beaucoup 

Les fly pads ne te permettent pas d’appuyer l’accélération, mais simplement de sauter sans décoller les pieds.

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il y a 3 minutes, Fabbrs a dit :

Je pensais plutôt à acheter des fly pads vous avez déjà testé ? Il est vrai que dès que tu descends un trottoir ou qu’il y a une bosse les pieds bougent beaucoup 

Mes pieds ne bougent pas du tout, mais j’ai des pedales nid d’abeille.

ca aussi c’est une excellente amélioration 

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