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Posté(e)
il y a 6 minutes, lumentin a dit :

Siiiii, faut gonfler la haute, ça va freiner la remontée. On préconise la moitié environ de celle du bas pour démarrer. Ensuite, tu vois ce qui te plaît en fonction de tes essais

oh je ne savais pas !  🫣  il n'en parle meme pas dans la notice que j'ai étudié minutieusement  🤓

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Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai franchi le pas et je me suis pris la V11

essai dans la semaine...

Posté(e)

La chambre du haut n'existait pas dans les 1ers protos, d'où l'erreur dans la notice... Je m'étais aussi fait avoir.
 

En ce qui concerne la perte de pression : comment le sais-tu ?

Tu as "rebranché" ta pompe et elle t'as dit que t'avais une pression faible  ?

C'est normal : la longueur du tuyau est non-négligeable par rapport à la taille de la chambre.

Du coup, à chaque fois que tu remets ta pompe, tu dégonfles ta suspension et il faut la regonfler :)

 

Posté(e)

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685ae1a6194f0618de388482f31ba37f.jpg
[emoji55][emoji55]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)

La coque 10mm + basse, la selle 40mm + haute...

Cette selle nettement plus haute, cela veut-il dire que le débattement de suspension est augmenté ?
Ce serait super bien... ce qui supposerait que les rails internes sont allongés, car de base ils étaient trop courts :
V11-glissière-tampon.JPG

En butée haute, le tampon glissant sort à moitié du rail.

Modifié par Techos78

Posté(e)
Le 22/06/2023 à 13:00, RValiasRV a dit :


emoji55.pngemoji55.png
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Je comprends pas trop , c'est une inmotion v11 version 2 c'est ça?

Ce qui me plait bien dans cette version c'est les pédales plus basse ! Ça facilitera la pose du 2eme pied au démarrage.  Et la coque plus haute ca permettra à plus de monde de profiter normalement de cette roue.  Je pense au roulage à  la main : en l'état actuel je trouve qu'il ne faut pas faire plus d'1m80 avec une v11 (je mesure 1m74 et le trolley est limite un peu trop bas pour moi quand je fait rouler la roue à la main).

Posté(e)

😳

T'as les bras courts ou bien ? :)

 

Posté(e)

AAAaaaah! La traditionnelle balade dominicale... J'en prends toujours plein les mirettes sur ma V11 :

image.thumb.jpeg.e1f8066f81ddbb764ca7fb16ffb9b678.jpeg

Voici l'un des nombreux chemins de la forêt derrière Mareil-Marly... 😍

Et l'avantage d'être un jeune retraité, c'est que c'est tous les jours dimanche!!! xD

Posté(e)

L'avantage d'avoir bossé à la SNCF 😂

Posté(e)
Le 27/06/2023 à 16:35, indy49 a dit :

😳

T'as les bras courts ou bien ? :)

non je pense que mes bras sont plutôt bien proportionnés 🙃😆

 

Posté(e)

Vous allez combien en vitesse max avec la v11 ?

Je ne regarde jamais ma vitesse quand je roule et hier l'appli m'affichait 56 km/h en vmax dans les stats de fin de parcours ... cela m'a étonné car c'est censé etre 55km/h max

C'est vrai que j'allais vite, route très dégagée et bien plate, mais je n'ai eu aucun bip ni tilt back.

Je suis vraiment très content de cette vitesse de pointe sur la v11, première fois que je ne me sens pas limité à ce niveau là sur une roue

Sinon mon trolley qui ne fonctionne pas , au final c'est assez pratique d'avoir un trolley qu'on n'a pas besoin de débloquer !

Modifié par adri75

Posté(e)

Ah et sinon j'entends une sorte de grincement plastique quand je roule, j'ai l'impression que cela vient de la pédale droite,  et que c'est synchro avec les secousses... vous avez une idée du problème?

Posté(e)

Ca pourrait (je dis bien pourrait) être la glissière de suspension.

Ca peut s'arranger avec un lubrifiant non gras (PTFE).

Posté(e)

Ok merci @indy49, je vais essayer ça  dès que j'ai un moment

Combien toi en vitesse de pointe avec ta v11 avant d'avoir une alarme ou un tilt back?

Posté(e)

Pour les vitesses de pointe, ce n'est pas moi qui peux te répondre : je roule cool ;)

Posté(e)

Hello :)

Petite question concernant la jante et moteur de la v11 :

QvdIGzc.png

Peut-on facilement démonter la jante en dévissant les petites vis, pour y mettre une nouvelle ?

Je précise : tout en gardant le moteur d'origine.

Je n'ai pas trouvé de tutoriel adéquate (autres forums), idem sur youtube.

Modifié par ImhOt3p

Posté(e)
Il y a 8 heures, ImhOt3p a dit :

Je n'ai pas trouvé de tutoriel adéquate (autres forums), idem sur youtube.

C'est la même procédure que pour un changement de roulement  (vidéo en russe avec traduction des sous-titres):

La presse qu'il utilise pour sortir le roulement peut être remplacée par un réchauffement du flasque avec le roulement suspendu par un fil de fer... ;)

Oups! J'ai cru que tu changeais un flasque... Evidemment si c'est la jante, il est inutile de démonter les roulements. ;)

Modifié par King Size

Posté(e)
Il y a 2 heures, King Size a dit :

C'est la même procédure que pour un changement de roulement  (vidéo en russe avec traduction des sous-titres):

La presse qu'il utilise pour sortir le roulement peut être remplacée par un réchauffement du flasque avec le roulement suspendu par un fil de fer... ;)

Effectivement tout est très bien expliqué, suffit de pousser le moteur et il sort. 👍 Merci encore @King Size🤗

Posté(e)

Pour remettre le stator sur la nouvelle jante cerclée d'aimants, gare à tes doigts... Certains ont utilisé un film de plastique rigide utilisé comme une collerette afin de servir de guide lors de la remise en place.

Bonne chance! :yaisse:

Modifié par King Size

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 08/07/2023 à 19:19, King Size a dit :

Pour remettre le stator sur la nouvelle jante cerclée d'aimants, gare à tes doigts... Certains ont utilisé un film de plastique rigide utilisé comme une collerette afin de servir de guide lors de la remise en place.

Bonne chance! :yaisse:

Jante + moteur commandé, je vous mettrai ma phase de montage/démontage ici ou sur un topic dédié, pour les prochains (ou prochaines) qui veulent tenter l'expérience : Changement jante/pneu/moteur.

@Techos78 Comme quoi des fois je peux être (très) sérieux. 😁:)

Modifié par ImhOt3p

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