Aller au contenu

Nos "belles au bois dormant"


Minch

Messages recommandés

34 minutes ago, minch said:

Je lorgne sur le 11 mai, de façon complètement déraisonnable... 😬

: D si ca s’y tiens ce serai pas mal, j’avais peur que ça mette plus longtemps que ça. Espérons que ça ne rallonge pas. Pour éviter le pic de foule j’attendrais le soir ou le 12.

Édit: Une tesla v2 dans ta signature?

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Justin38 a dit :

Ça prend la poussière

C'est le moment de les bichonner et compléter l'équipement (belle gamme de machines) 😉

(les miennes roulent aussi, un peu, lors des déplacements dérogatoires, courses alimentaires..., vivement les gyrorandos, à partir du 11 mai ?)

Il y a 4 heures, Électron a dit :

roue à droite

KS18S 1680Wh, une excellente randonneuse (son record 123Km)

Modifié par minch
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/20/2020 at 4:55 PM, Canaille56 said:

C’est sûr @Électron mais faut bien se nourrir et c est sur mon poids va devenir un autre argument avec l autonomie pour ma prochaine roue et le prix va augmenter aussi je vais quand meme pas  me mettre au régime surtout en ce moment de confinement 

Attention au surpoids, c'est un facteur de risque 🙂

Et avec encore 3-4 semaines de régime kebab-bière, ta prochaine roue c'est une monster 2400Wh pour supporter le courant d'appel au démarrage sans te faire un cutoff 😆

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait @Grumly et en me levant ce matin passage par la salle de bain pour la pesé et la grrrrrrrrrr la balance m annonce 87 kg il est grand temps de ce reprendre en main donc me voilà au régime et j usqua nouvelle ordre plus de kébab et de petit chocolat le soir Sinon la v10f va c est sûr avoir du mai à démarrer et je parle pas de la monrée des cotes mais c est vrai une 2400Wh me plairait bien à part le prix là je fait des économies pou je pense en octobre bon courage à tous et avant on nous disait 

Sortez couvert et maintenant Restez chez vous on va restez sagement chez nous la délivrance est j espère pour le 12 Mai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'apéro, cacahuètes ou alcool il faut choisir ses calories. Ou pas. Je ne me pèse pas, c'est inutile de se saper le moral.

En campagne le confinement est l'occasion de faire des "menus" travaux pour lesquels d'habitude on trouve toujours un truc moins relou plus urgent à faire. Je me suis lancé sur les fossés que les *** de taupes ont colmaté ces derniers hivers. Et comme je ne peux pas faire venir de mini pelle, je les refais à bras. Je ne fais que quelques brouettes à remplir et évacuer chaque jour mais j'ai déjà quelques m3 à mon actif. Ca et d'autres petits trucs devraient limiter la casse.

Eh oui le président a dit c'est la guerre et je transforme mes fossés en p*** de tranchées. La ligne Maginot à la maison, le virus ne passera pas 😆

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Cormo a dit :

Par décence, je n'évoquerai pas l'évolution de mon taux d'alcoolémie moyen sur la même période.

Oui, mais il faut bien manger pour absorber l’alcool. Double peine 😁

Moi, vu qu’on est 2 au lieu de 3 au boulot et qu’on a 2 fois plus de commandes et que je me tape une partie de la logistique, je perds du poids et ça commence à bien se voir 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 22/04/2020 à 09:41, Canaille56 a dit :

Tout à fait @Grumly et en me levant ce matin passage par la salle de bain pour la pesé et la grrrrrrrrrr la balance m annonce 87 kg il est grand temps de ce reprendre en main donc me voilà au régime et j usqua nouvelle ordre plus de kébab et de petit chocolat le soir Sinon la v10f va c est sûr avoir du mai à démarrer et je parle pas de la monrée des cotes mais c est vrai une 2400Wh me plairait bien à part le prix là je fait des économies pou je pense en octobre bon courage à tous et avant on nous disait 

Sortez couvert et maintenant Restez chez vous on va restez sagement chez nous la délivrance est j espère pour le 12 Mai

 

Il me semble que la future S18 avec suspension est doté d'un moteur de 2500W, et si toi tes roues te force à ne pas prendre trop de poid, moi j'ai l'impression qu'elle m'a (je n'en ai qu'une) délivrée d'un début de sciatique, à force de  me contourner dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward