LeswheelersdAlsace Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Les wheelers d'Alsace sont aujourd'hui à Sarrebourg en Moselle ! Une petite boucle entre le pays des étangs et le massif vosgien qui débute à Sarraltroff jusqu'à Sarrebourg en passant par Gondrexange et Langatte. Une belle balade en gyroroue avec Dédé qui est récemment devenu papa... Hopla Geiss et Roule Ma Poule ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Sarrebourg en Gyroroue ? Sarrebourg c'est en Gyroroue ? Je coyais que c'était en Moselle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Il y a 2 heures, Joe Bix a dit : Sarrebourg en Gyroroue ? Sarrebourg c'est en Gyroroue ? Je coyais que c'était en Moselle ! La Moselle et l'Alsace... y'a une histoire commune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) Je connais cette passerelle me suis je dit ! ben oui : road trip 2019 ... Modifié le 16 mai 2020 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Il y a 5 heures, marko a dit : Je connais cette passerelle me suis je dit ! ben oui : road trip 2019 ... Oui oui, bien vu ! C'est bien la passerelle de gondrexange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés