Aller au contenu

Extension de batterie pour MSP 1800wh


Canaille

Messages recommandés

Voici le tout  dans sa boîte j ai vérifié le voltage impeccable demain je fait un essais je met le pack dans la roue pour voir si tout rentre bien et que sa ferme bien et ensuite repos en attendant samedi matin départ pour les vacances bien mérité photo du pack dans sa boîte 

C4340F76-73B0-4324-965C-10B754465B32.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis Koko run il faut rendre solidaire ton pack pour le coup tes packs .. 

Les explications données sont les bonnes, le BMS sert. Il évite un écart entre les packs pour éviter la charge d'un pck d'en l'autre.

D'une manière générale l'ajout d'un pack ajouté un déséquilibre,il est négligeable mais peu avoir une incidence. 

LA mss est gonfle aux hormones et ils ont dus faire pas mal de place pour tous placé. 

Ce que je deplore c'est la qualité des lions vendus sur les roues gotway moins durables mais plus de bénéfice pour eux..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, westindiis a dit :

Comme dis Koko run il faut rendre solidaire ton pack pour le coup tes packs .. 

Les explications données sont les bonnes, le BMS sert. Il évite un écart entre les packs pour éviter la charge d'un pck d'en l'autre.

D'une manière générale l'ajout d'un pack ajouté un déséquilibre,il est négligeable mais peu avoir une incidence. 

LA mss est gonfle aux hormones et ils ont dus faire pas mal de place pour tous placé. 

Ce que je deplore c'est la qualité des lions vendus sur les roues gotway moins durables mais plus de bénéfice pour eux..

 

Ok donc mon montage est correct et toi aussi tu schinterais le B- et le C- comme le préconise @Kokorun  donne  moi ton avis aussi ce que je déplore c est que les bornes de charges sont alimentées en permanence et j ai lu que @OliG qui vent sa msx 84 volts et 1600wh avait mit un fusible sa coupe pas la ligne mais la protege tu en pense quoi

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Canaille56 a dit :

Ok donc mon montage est correct et toi aussi tu schinterais le B- et le C- comme le préconise @Kokorun  donne  moi ton avis aussi ce que je déplore c est que les bornes de charges sont alimentées en permanence et j ai lu que @OliG qui vent sa msx 84 volts et 1600wh avait mit un fusible sa coupe pas la ligne mais la protege tu en pense quoi

Attention, c'est B- et P- qu'il faut shunter, et surtout pas C- :eek:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Canaille56 a dit :

Ok donc mon montage est correct et toi aussi tu schinterais le B- et le C- comme le préconise @Kokorun  donne  moi ton avis aussi ce que je déplore c est que les bornes de charges sont alimentées en permanence et j ai lu que @OliG qui vent sa msx 84 volts et 1600wh avait mit un fusible sa coupe pas la ligne mais la protege tu en pense quoi

 

Attention, non, tu dois passer par la charge: C-, si non ton BMS sert à rien.

déplorer... c'est Gotway, pas KS: pas de diodes, pas de fusibles...
En cas de court jus, sans on risque l'incendie.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Canaille56 a dit :

Ok donc mon montage est correct et toi aussi tu schinterais le B- et le C- comme le préconise @Kokorun  donne  moi ton avis aussi ce que je déplore c est que les bornes de charges sont alimentées en permanence et j ai lu que @OliG qui vent sa msx 84 volts et 1600wh avait mit un fusible sa coupe pas la ligne mais la protege tu en pense quoi

en tout cas, je recommande cette adaptation. @Hansolo l'a faite sur mes 3 dernières roues (Monster V2, Monster V3 et MSX). 

 

Quand on a vu un port de charge cramé, on se dit que ce n'est pas du luxe ;)

 

Et en effet sur la MSX que je vends le port de charge est ainsi protégé.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, OliG a dit :

en tout cas, je recommande cette adaptation. @Hansolo l'a faite sur mes 3 dernières roues (Monster V2, Monster V3 et MSX). 

 

Quand on a vu un port de charge cramé, on se dit que ce n'est pas du luxe ;)

 

Et en effet sur la MSX que je vends le port de charge est ainsi protégé.

Ok @OliG tu as mit qu elle puissance de fusible en A pour protéger le port de charge belle roue et je trouve le prix raisonnable maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, misc a dit :

Je ne comprends pas que GW (et Veteran) ne mettent pas de diode, pour ce que ca dois couter..
Les broches sont quand meme faciles a toucher, et on a du 100V DC de plusieurs dizaines d'amperes dessus, de quoi électrocuter un elephant.

Et oui @misc et qu elle serait la référence de la diode pour protéger le port de charge et empêcher le courant de remonter et une diode par pack ou une pour mes trois packs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok [mention=101]OliG[/mention] tu as mit qu elle puissance de fusible en A pour protéger le port de charge belle roue et je trouve le prix raisonnable maintenant 

Faudrait redemander à Hansolo je crois que c’est 10A


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hansolo a dit :

10A, étant donné que la GX16 est donnée pour 5-6A

Les MSP disposent d'un branchement doublé sur 4 des 5 pôles, contrairement à 2 pôles sur les MSX 84v (aucune idée sur les MSX 100v).

Cela permettant en théorie (le pays où tout va bien) une charge en 8 ou 10A.

 

Pour ce qui est des diodes, j'avais eu une discussion avec @Techos78 la dessus, je le laisse s'en exprimer, il le fera mieux que moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward