Nanga Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Ok pour jeudi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) J'en suis. Désolé @marko, je n'étais pas aller voir le forum d'Esprit Roue alors que ça aurait dû être mon 1er réflexe. Modifié le 25 août 2020 par Paul Nguyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 @Paul Nguyen Ya la place pour les 2 randos, tu devrais maintenir la tienne. La prochaine on la fait en commun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 1 hour ago, marko said: Devant un tel interet pour cette rando, je programme une session de rattrapage Jeudi 27/08 même heure même endroit. Si la météo le permet ... @RAFALE, @minch, @Nangaparbat, @fr4bd Je vous attends .. Je vous dis peut-être à jeudi prochain si j'arrive à vous intercepter 😕 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) il y a 27 minutes, marko a dit : @Paul Nguyen Ya la place pour les 2 randos, tu devrais maintenir la tienne. La prochaine on la fait en commun ! J’avais lancé l’invitation à la cantonade. Mais si tu penses que ça fait trop de monde, je pars de mon côté en essayant de rameuter du monde pour ne pas rouler seul ☺️ Modifié le 25 août 2020 par Paul Nguyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 il y a 19 minutes, Paul Nguyen a dit : J’avais lancé l’invitation à la cantonade. Mais si tu penses que ça fait trop de monde, je pars de mon côté en essayant de rameuter du monde pour ne pas rouler seul ☺️ non, pas de problème ... les 2 étaient viables.... pas de soucis. ça permettra de voir des nouvelles têtes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Il y a 7 heures, marko a dit : non, pas de problème ... les 2 étaient viables.... pas de soucis. ça permettra de voir des nouvelles têtes . 👍 cool ! A jeudi donc 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Hello, @Marko il reste de la place pour demain soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2020 @dro77, Oui, bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Super +1 donc 18h45 à Place de la nation . A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeansuz92 Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 HELLO Normalement j'y serai 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 J'essaierai d'être à l'heure (40 km pour venir au point de rdv 😁). Je prendrai la Sherman si quelqu'un veut l'essayer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 à l’instant, Ash Goowheel a dit : Sherman 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixteenX Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Un wheeler de plus, c'est possible?🤙 Je me joindrai volontier à la troupe. PS: Je viens de voir cette vidéo, elle est tout simplement géniale ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 +1 avec @SixteenX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixteenX Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 1 minute ago, marko said: +1 avec @SixteenX I am feeling like Alice and will take the red pill ! Rabbit hole, here I come. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a une heure, Ash Goowheel a dit : Je prendrai la Sherman si quelqu'un veut l'essayer. un peu oui ,que je veux l'essayer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a une heure, Ash Goowheel a dit : J'essaierai d'être à l'heure (40 km pour venir au point de rdv 😁). Je prendrai la Sherman si quelqu'un veut l'essayer. T'es sûr, même moi je peux l'essayer...? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Il y a 1 heure, Ash Goowheel a dit : J'essaierai d'être à l'heure (40 km pour venir au point de rdv 😁). Je prendrai la Sherman si quelqu'un veut l'essayer. @Ash Goowheel, j’ai l’impression que tu ne vas pas beaucoup rouler sur ta sherman si tout le monde veut l’essayer 🤣🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Bonjour Les Wheeler, Il reste des places ou bien vous êtes full🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés