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Il y a 6 heures, Centurion63 a dit :

🙏👍

Je t'ai envoyé en mp 👍

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  • Reçu la mienne ce matin 😀  Je l'avais commandé le 24 Novembre. Je me retrouve avec une MSX de 1700km a vendre La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont

  • Elle est belle mais il lui manque l'essentiel ,deux trois têtes de mort , des stickers qui claquent de la led de Noël un ou deux sièges suivant le monde que tu veux balader, des -top-block-,une béquil

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Le 13/07/2022 à 10:00, ptifred a dit :

pour information  la RS existe en 3 versions 

V1 V2 et V3 

V1 sans compteur

v2 avec compteur (vert,rouge) et amélioration de l'étanchéité des flasques

V3 avec compteur rouge , petits roulements, ajout d'un fusible, et passage des batteries en Samsung 

Si ça peut servir a certain .....

 

 

 

Hello, merci pour ton retour.

Tu contredis directement le vendeur de gyro roue shop qui m'a affirmé que les nouveaux batch de RS19 HS étaient sans compteur... Y a t il une manière d'identifier la version de ma RS sans l'ouvrir ? avec le numéro de série par exemple ?

Je me permets d'insister sur la température J'ai atteint les 70°C assez rapidement, sans dépasser les 30kmh ni stresser particulièrement la roue, et ça m'inquiete un peu. Quelles seraient mes options pour eviter la surchauffe ?

Par ailleurs, j'ai presque atteint les 500km sur mon nouveau bolide, et j'ai déjà un problème matériel dessus. Ca concerne l'enceinte bluetooth integrée : Si je mets le volume au maximum, l'appareil se déconnecte au bout de deux secondes, si je rappuie sur play, la musique sort de mon téléphone une seconde, puis se reconnecte a l'enceinte avant de recouper deux secondes plus tard... Pas un probleme vital, mais pas non plus acceptable vu le prix. Est ce que c'est deja arrivé a l'un d'entre vous ? J'ai ouvert un ticket SAV chez mon vendeur, on verra ce qu'ils recommandent.

 

Posté(e)
Le 23/07/2022 à 00:02, Paul B a dit :

Hello, merci pour ton retour.

Tu contredis directement le vendeur de gyro roue shop qui m'a affirmé que les nouveaux batch de RS19 HS étaient sans compteur... Y a t il une manière d'identifier la version de ma RS sans l'ouvrir ? avec le numéro de série par exemple ?

Je me permets d'insister sur la température J'ai atteint les 70°C assez rapidement, sans dépasser les 30kmh ni stresser particulièrement la roue, et ça m'inquiete un peu. Quelles seraient mes options pour eviter la surchauffe ?

Par ailleurs, j'ai presque atteint les 500km sur mon nouveau bolide, et j'ai déjà un problème matériel dessus. Ca concerne l'enceinte bluetooth integrée : Si je mets le volume au maximum, l'appareil se déconnecte au bout de deux secondes, si je rappuie sur play, la musique sort de mon téléphone une seconde, puis se reconnecte a l'enceinte avant de recouper deux secondes plus tard... Pas un probleme vital, mais pas non plus acceptable vu le prix. Est ce que c'est deja arrivé a l'un d'entre vous ? J'ai ouvert un ticket SAV chez mon vendeur, on verra ce qu'ils recommandent.

 

Slt Paul.

Je peux pas te répondre pour le numéro de série.

Sans ouvrir le seul moyen regarder de quel côté ce trouve les HP.

Sur la V3 ils ont passé la boîte rouge (HP)sur le flanc gauche pour gagner de la place a droite.

Pour la température, je roule normalement jusqu'à 61/63°et après je ralentis. 

Si tu veux d'autres infos tu peux me mp.

 

Modifié par ptifred

Posté(e)
Le 27/07/2022 à 22:23, King Size a dit :

Un p'tit tuto qui rim enfin à quèqu'chose :

 

^_^

Bonjour à tous ! heureux possesseur de Rs 19 😊

j'aurais besoin de savoir de quelle manière faire un test de batterie je souhaite connaître le connecteur et les parties de ce même connecteur où il faut poser le fil rouge et le fil noir du multimètre merci pour votre réponse qui me rendrait bien service ! 👍

Si vous avez la possibilité de m'envoyer des images ce serait parfait ! 

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bon les gars je me tâte vraiment pour une RS19 HS d'occaz histoire d'avoir un vrai gap par rapport à la KS18L. Avec le batch 3, elle est quand même fiable, pas de soucis particulier ? Concernant l'étanchéité et une potentielle fiabilisation à faire, c'est compliqué ?

Modifié par Jicipi

Posté(e)
il y a 54 minutes, Jicipi a dit :

Bon les gars je me tâte vraiment pour une RS19 HS d'occaz histoire d'avoir un vrai gap par rapport à la KS18L. Avec le batch 3, elle est quand même fiable, pas de soucis particulier ? Concernant l'étanchéité et une potentielle fiabilisation à faire, c'est compliqué ?

Je répond pas vraiment à ta question mais est-ce que tu a jeté un œil sur la x-men ?

Selon ecodrift elle est mieu conçu / étanche / robuste que la RS c'est une bonne mise à niveau pour le même prix casiment avec les mêmes specs ( 200w de plus niveau moteur je crois ) 👍

EBullxmen.thumb.jpg.d6f60861f6f77473fffa607e24203b5d.jpg

Modifié par K-FirM-6_6-

Posté(e)
il y a 57 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Je répond pas vraiment à ta question mais est-ce que tu a jeté un œil sur la x-men ?

Selon ecodrift elle est mieu conçu / étanche / robuste que la RS c'est une bonne mise à niveau pour le même prix casiment avec les mêmes specs ( 200w de plus niveau moteur je crois ) 👍

EBullxmen.thumb.jpg.d6f60861f6f77473fffa607e24203b5d.jpg

Jamais entendu parler non, je vais regarder ça. Après aussi ce qui m'intéresse c'est le poids. Ma 18L fait 23kg et la RS19 en fait 27 je crois, ça reste un poids limite réalisable pour la porter à une main sur trois étages. Et en budget ça peut se toucher aux alentours de 1500€...

Je me sens parfois limité avec ma 18L 2200W car j'ai de belles pistes cyclables et à 40-45km/h j'y suis en 3 secondes assez rapidement et j'ai peur que la RS19 HT soit trop limite aussi en Vmax même si plus puissante. La HS me tente bien mais j'ai peur de la fiabilité Gotway.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Jicipi a dit :

Jamais entendu parler non, je vais regarder ça. Après aussi ce qui m'intéresse c'est le poids. Ma 18L fait 23kg et la RS19 en fait 27 je crois, ça reste un poids limite réalisable pour la porter à une main sur trois étages. Et en budget ça peut se toucher aux alentours de 1500€...

Je me sens parfois limité avec ma 18L 2200W car j'ai de belles pistes cyclables et à 40-45km/h j'y suis en 3 secondes assez rapidement et j'ai peur que la RS19 HT soit trop limite aussi en Vmax même si plus puissante. La HS me tente bien mais j'ai peur de la fiabilité Gotway.

J'ai vendu dernièrement ma RS HS V3 à quelqu'un qui avait une MSX avec laquelle il a parcouru 35000 kms, cela te donne une idée de la fiabilité Gotway 😁, il roulerai encore avec sa MSX si celle ci n'avait pas l'axe moteur cassé.

Les dernières RS V3 sont fiables, petit roulements, nouvelle carte mère et étanchéité amélioré, pour moi c'est une des roues les plus fiables du marché 👌

Posté(e)
il y a une heure, Falk34 a dit :

J'ai vendu dernièrement ma RS HS V3 à quelqu'un qui avait une MSX avec laquelle il a parcouru 35000 kms, cela te donne une idée de la fiabilité Gotway 😁, il roulerai encore avec sa MSX si celle ci n'avait pas l'axe moteur cassé.

Les dernières RS V3 sont fiables, petit roulements, nouvelle carte mère et étanchéité amélioré, pour moi c'est une des roues les plus fiables du marché 👌

Yes la tienne était pas vilaine, j'ai longuement hésité mais il faut d'abord que je me sépare de mes deux plus petites roues.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Jicipi a dit :

qui avait une MSX avec laquelle il a parcouru 35000 kms

Cool j'ai encore du temps avec ma MSP qui affiche 4000 km au compteur 😀

Posté(e)
Il y a 13 heures, Jicipi a dit :

Jamais entendu parler non, je vais regarder ça. Après aussi ce qui m'intéresse c'est le poids. Ma 18L fait 23kg et la RS19 en fait 27 je crois, ça reste un poids limite réalisable pour la porter à une main sur trois étages. Et en budget ça peut se toucher aux alentours de 1500€...

Je me sens parfois limité avec ma 18L 2200W car j'ai de belles pistes cyclables et à 40-45km/h j'y suis en 3 secondes assez rapidement et j'ai peur que la RS19 HT soit trop limite aussi en Vmax même si plus puissante. La HS me tente bien mais j'ai peur de la fiabilité Gotway.

27 kg je pense que c'est la limite pour pas trop galeré c'est clair que au dela sur 3 étages ça pique 😅 

Pour la vitesse max ça c'est un choix personnel, moi avec ma shermax je me limite à 45 kmh ( je fait des pointes de temps en temps ) mais faut se dire qu'on est que sur une roue et la chute peu faire mal .. je pense que la RS / xmen est largement suffisante pour se faire plaisir. ( si l'autonomie te convient ) 

Concernant la fiabilité les RS sont mûres plusieurs batchs ont déjà était produits devrait pas y avoir de soucis 😉

Posté(e)
il y a 18 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

27 kg je pense que c'est la limite pour pas trop galeré c'est clair que au dela sur 3 étages ça pique 😅 

Pour la vitesse max ça c'est un choix personnel, moi avec ma shermax je me limite à 45 kmh ( je fait des pointes de temps en temps ) mais faut se dire qu'on est que sur une roue et la chute peu faire mal .. je pense que la RS / xmen est largement suffisante pour se faire plaisir. ( si l'autonomie te convient ) 

Concernant la fiabilité les RS sont mûres plusieurs batchs ont déjà était produits devrait pas y avoir de soucis 😉

Oui je comprends pour la vitesse mais bon je suis à l'aise à 40km/h sur ma 18L, j'ai pas envie de la pousser plus car je n'ai que 8 petits km/h de plus avant le tiltback. Sur Annecy j'ai une belle piste cyclable à exploiter alors autant se le permettre.

Pour l'autonomie on est à combien avec la RS ? J'estimais un 60-70km pour 70kg.

Posté(e)
il y a une heure, Jicipi a dit :

Oui je comprends pour la vitesse mais bon je suis à l'aise à 40km/h sur ma 18L, j'ai pas envie de la pousser plus car je n'ai que 8 petits km/h de plus avant le tiltback. Sur Annecy j'ai une belle piste cyclable à exploiter alors autant se le permettre.

Pour l'autonomie on est à combien avec la RS ? J'estimais un 60-70km pour 70kg.

Oui je comprend ;)

Pour l'autonomie trop de choses rentre en compte ça va de 40 à 100 kms je pense mais en moyenne c'est au alentours de 70 il me semble pour la RS 

@Falk34 aura une réponse plus juste que la mienne 👍

Posté(e)
Il y a 22 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Oui je comprend ;)

Pour l'autonomie trop de choses rentre en compte ça va de 40 à 100 kms je pense mais en moyenne c'est au alentours de 70 il me semble pour la RS 

@Falk34 aura une réponse plus juste que la mienne 👍

Oui c'est ça,il faut pas espérer faire plus que 70 kms

Modifié par Falk34

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un problème de centrage de roue sur ma RS, j'ai changé le pneu et depuis il frotte très légèrement sur l'arrière de la roue (uniquement les picots)

J'en parle sur le fil de discussion de la Sherman car @Feinh évoque le sujet sur cette page .

 

Voici 2 photos de la roue,

L'avant est ok , aucun frottement

L'arrière léger frottement des picots.

Cela ne gêne en rien au bon fonctionnement de la roue mais ça m'énerve que ce ne soit pas parfaitement centré.

 

IMG_20220919_155307.jpg

IMG_20220919_155236.jpg

Posté(e)

@Falk34 ?pas compris je ne me vois pas sur ton topic 🙃

Sinon il y avait un mec sur un groupe Exn qui n'avait pas suffisamment tiré sur son cable moteur au remontage et ca décalait sa coque

 Edit👌
What was wrong? I'll tell you. When assembling the wheel, you have to push the cable that comes from the motor to inside the shell, right? I didn't push all the way in, and part of the cable remained on the outside, being crushed between the outside plastic shell and the metal plate of the wheel itself. I did pushed the cable harder and when I thought that there were not more cable to come inside the shell, there it was! More some centimetres came in. The second I put the screws on the wheel, everything fixed well together

Modifié par Feinh

Posté(e)

Ce type de pneu est bien conseillé pour ta roue? Tu coupes un peu les crampons qui touchent à l'aide d'un cuter. Et le problème est réglé. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Feinh a dit :

@Falk34 ?pas compris je ne me vois pas sur ton topic 🙃

Sinon il y avait un mec sur un groupe Exn qui n'avait pas suffisamment tiré sur son cable moteur au remontage et ca décalait sa coque

 Edit👌
What was wrong? I'll tell you. When assembling the wheel, you have to push the cable that comes from the motor to inside the shell, right? I didn't push all the way in, and part of the cable remained on the outside, being crushed between the outside plastic shell and the metal plate of the wheel itself. I did pushed the cable harder and when I thought that there were not more cable to come inside the shell, there it was! More some centimetres came in. The second I put the screws on the wheel, everything fixed well together

Merci pour ta réponse,

En fait je voulais savoir si il y avait un réglage particulier à faire avec le 6 vis BTR 

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