Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Minch a dit :

Comment l'allumes-tu ? Posée sur le sol ? A la verticale ?

Diag "Santé de la roue" sur EUC World ?

sinon je l'allume a la verticale posée sur un stand , elle se rallume d'ailleur le et comme pour ma premiere video, elle tourne toute seule. j'ai remarqué qu'en la penchant en arriere elle ralenti et je peux alors l'eteindre... je pense qu'il y a un probleme avec les gyroscopes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fufuste a dit :

sinon je l'allume a la verticale posée sur un stand , elle se rallume d'ailleur le et comme pour ma premiere video, elle tourne toute seule. j'ai remarqué qu'en la penchant en arriere elle ralenti et je peux alors l'eteindre... je pense qu'il y a un probleme avec les gyroscopes

Le comportement est tout à fait normal ! (d'après la vidéo)

Ton expérience de wheeler est recente ?

Modifié par Minch
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Minch a dit :

Le comportement est tout à fait normal ! (d'après la vidéo)

Ton expérience de wheeler est recente ?

je fait de la wheel depuis 5 ans , j'ai jamais été un super bricoleur. j'ai demonté la roue y'a 2 semaien pour changer le pneu , et j'ai installer des powerpads dessus.

j'ai acheté un fast charger sur ali express ,et j'ai le problem depuis que j'ai chargé la roue avec (la deuxieme charge, la premiere j'ai pas eu de probleme.)

 

sur la video tu vois que la roue AVANCE! (comme elle est suspendue elle tourne heureusement dans le vide plutot que defoncer la moitié de maison^^)

 

on dirait que les gyros en fonctionnent plus normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Fufuste Je suis en accord avec @Minch d'après la vidéo rien d'anormal , le fait que la roue tourne et s'emballe est tout ce qui y'à de plus normal étant suspendue et le fait que tu la penche en arrière elle ralentisse jusqu'à pouvoir l'arrêter est normal aussi , cela équivaut à un freinage en étant dessus

Les modes gyroscopiques semblent parfait , après peut être que quelque chose nous échappe :zarb: 

Merci de préciser ce qui t'inquiète et ce que tu lui reproche à ta belle , elle semble juste impatiente de prendre la route avec son propriétaire :yaisse:

 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Exo a dit :

Hello @Fufuste Je suis en accord avec @Minch d'après la vidéo rien d'anormal , le fait que la roue tourne et s'emballe est tout ce qui y'à de plus normal étant suspendue et le fait que tu la penche en arrière elle ralentisse jusqu'à pouvoir l'arrêter est normal aussi , cela équivaut à un freinage en étant dessus

Les modes gyroscopiques semblent parfait , après peut être que quelque chose nous échappe  

Merci de préciser ce qui t'inquiète et ce que tu lui reproche à ta belle , elle semble juste impatiente de prendre la route avec son propriétaire :yaisse:

 

vos roues avancent a l'arret vous ? ^^

je pense avoir du trés mal expliqué mon probleme!

lorsque j'allume la roue : Elle s'emballe directement, 

avant (j'ai quand meme fait 200-300km avec) la roue avance quand je suis dessus et que je me penche..

Si je n'avais pas de support pour la poser a vide, la roue avancerait toute seule au démarage et ruinerait mon salon en 5min^^

heureusemetn que j'ai une 18xl de depanage a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je crois avoir compris que ta roue au sol si tu -allumes-  elle semble vouloir partir sans toi 

Mais ceci dit je voyais pas l'intérêt de la vidéo car toutes les roues posées sur un stand agissent de la sorte , c'est pour cette raison que je ne comprenais pas ta problématique

Après une fois au sol si elle essaye de se barrer sans toi c'est effectivement un souci 

comme conseillé par @Minch commence par une calibration , bonne chance  :yaisse:  

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Exo a dit :

Ok je crois avoir compris que ta roue au sol si tu l'allume elle semble vouloir partir sans toi 

Mais ceci dit je vois pas l'intérêt de la vidéo car toutes les roues posées sur un stand agissent de la sorte , c'est pour cette raison que je ne comprenais pas ta problématique

Après une fois au sol si elle essaye de se barrer sans toi c'est effectivement un souci 

comme conseillé par @Minch commence par une calibration :yaisse:  

oui je n'ai pas precisé que j'ai activé le coupe circuit dans les options :)

je viens de reessayé au sol, prudemment, la roue s'allume, mais n'est pas tractée.. :/ ca sent le roussi

Modifié par Fufuste
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fufuste a dit :

je fait de la wheel depuis 5 ans , j'ai jamais été un super bricoleur. j'ai demonté la roue y'a 2 semaien pour changer le pneu , et j'ai installer des powerpads dessus.

j'ai acheté un fast charger sur ali express ,et j'ai le problem depuis que j'ai chargé la roue avec (la deuxieme charge, la premiere j'ai pas eu de probleme.)

 

sur la video tu vois que la roue AVANCE! (comme elle est suspendue elle tourne heureusement dans le vide plutot que defoncer la moitié de maison^^)

 

on dirait que les gyros en fonctionnent plus normalement

Est ce que ta roue avait ce problème avant démontage pour changer ton pneu? Si ce n'est pas le cas, tu as peut être oublié de reconnecter un cable, ou mal en connecter un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, chrismaz a dit :

Est ce que ta roue avait ce problème avant démontage pour changer ton pneu? Si ce n'est pas le cas, tu as peut être oublié de reconnecter un cable, ou mal en connecter un

elle marchait nickel apres , j'ai du faire une cinquantaine de km depuis.

je soupconne le chargeur rapide , c'est arrivé juste apres une charge. (la deuxieme utilisation du chargeur)

le coupable potentiel : 

https://fr.aliexpress.com/item/4000186245932.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.7b0e6c3799yg3h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai du mal à croire qu’un chargeur rapide crée ce problème. Je pense personnellement qu’il faudrait peut être voir du côté de ce démontage. Une connexion mal fixée qui a pu peut être se déconnecter lors de tes premiers 50 Km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, chrismaz a dit :

J’ai du mal à croire qu’un chargeur rapide crée ce problème. Je pense personnellement qu’il faudrait peut être voir du côté de ce démontage. Une connexion mal fixée qui a pu peut être se déconnecter lors de tes premiers 50 Km 

ouais peut etre qu'un elementa a bougé, lors du demontage. le probleme est survenu immediatement apres avoir debranché le chargeur cependant. (qui est tout neuf)

je vais demonter tout ca ce week end je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sbouju a dit :

Si ça peut aider et selon l'endroit où tu te trouves, je peux tester la tension de sortie à vide de ton chargeur "rapide"...

c'est super sympa, mais je suis sur lyon ! (je pense trouver de quoi verifier tout ca d'ici le week end)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau probleme (tres penible)

la roue Bip une fois par minute  alors qu'elle est éteinte.

ca dur pendant environ 30 minute , puis plus rien, ca recommence quelque heures plus tard.

Comme elle est deja éteinte je ne sais pas trop quoi faire ^^... vu qu'elle a 95% de batterie ca risque de durer longtemps! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, sbouju said:
54 minutes ago, Fufuste said:

la roue Bip une fois par minute  alors qu'elle est éteinte.

Il y a sans doute une chose fausse dans cette affirmation...

Ou peut-être une information manquante ?

En effet, si l'intensité pendant une charge atteint 6 ampères (même par intermittence, partant d'une intensité nominale de 5 A) les derniers modèles KS émettent désormais un signal d'alerte trèèèèèèès utile pour notre sécurité 😉

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward