Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Septicolore a dit :

je parle de couleur pas du reste 🤨

En ce cas, pas de problème, les conteneurs des batteries doivent pouvoir se repeindre très facilement. Par contre, pour qui voudrait repeindre les bras de l'amortisseur dans la couleur argentée des premiers prototypes, ça doit être bien plus coton...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Feinh a dit :

Vu l’état du site mettre une image a jour n'est pas leur priorité 😅

Sinon l'amorto a 300 euros et 86 euros sur ali la marge est plutôt confortable 🙃

Si c'était sur un seul site ça irait...le problème c'est que cette image est repris par quasi tous les sites de revendeurs de roues...il y a que mobility urban qui ne propose pas cette image...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Septicolore a dit :

Un peu fermée comme remarque ...Moi cette couleur m'aurait fait peut être acheter la roue :)

Okay mais sur un site marchand pourquoi ils continuent de montrer une roue de conception c'est quoi l'intérêt ? 

 

Comme quoi il faut parfois peu de chose pour déclencher un achat.

Comme le dis @Feinh; leur site internet est peut être pas leur priorité.

En pièces détachées, pas la photo d'un pneu mais d'un Spiner

image.png.e6db438bacc782c37f49217e4ee624ac.png

 

Il bug à plein d’endroits

image.png.49a1af7f8b2d56296cffd24b6389020d.png

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kokorun a dit :

Comme quoi il faut parfois peu de chose pour déclencher un achat.

Comme le dis @Feinh; leur site internet est peut être pas leur priorité.

En pièces détachées, pas la photo d'un pneu mais d'un Spiner

image.png.e6db438bacc782c37f49217e4ee624ac.png

 

Il bug à plein d’endroits

image.png.49a1af7f8b2d56296cffd24b6389020d.png

 

Et comme je le disais au dessus il n'y a pas que KS Europe qui met ses photos la sur leur produit. C'est quasiment tous les sites marchands de roue.

Exemple : -gyroroues shop

- eroue

-e ride etc...

 

Même sur amazon 🤣

 

 

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2020 à 19:37, Erwanrcx a dit :

Oui, le pneu se change facilement, je dirais même très facilement. 
Je trouve vraiment le montage du moteur justement bien fait pour ça. 
 

Après 2 ou 3 gamelles sur des dévers ou zones glissantes , 
je suis passé en pneu cross, il est terrible dans la gadoue hivernale , je l’adore.

Encore aujourd’hui, une petite rando en forêt a fini de me conforter sur ce choix. 
Certes, c’est un peu bruyant sur le macadam, mais à l’image des motards, le bruit permet de nous entendre arriver , et on est loin des moto sans chicanes 🤪

Bonjour, 

ou je peux acheté ce pneu s'il vous plait ? j'en ai vraiment besoin :(

Citation

4F30654D-6EC0-47E3-A3C9-2BE5DF7CEE03.jpeg

 

Le 02/12/2020 à 19:37, Erwanrcx a dit :

Oui, le pneu se change facilement, je dirais même très facilement. 
Je trouve vraiment le montage du moteur justement bien fait pour ça. 
 

Après 2 ou 3 gamelles sur des dévers ou zones glissantes , 
je suis passé en pneu cross, il est terrible dans la gadoue hivernale , je l’adore.

Encore aujourd’hui, une petite rando en forêt a fini de me conforter sur ce choix. 
Certes, c’est un peu bruyant sur le macadam, mais à l’image des motards, le bruit permet de nous entendre arriver , et on est loin des moto sans chicanes 🤪

4F30654D-6EC0-47E3-A3C9-2BE5DF7CEE03.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

D'autres que moi ont peut-être trouvé également cette petite patte cassée juste après sa vis de fixation (protection des fils de la batterie arrière gauche)...?

Et le cas échéant, trouvé une petite astuce pour y remédier simplement plutôt que de racheter la pièce (si tant est qu'elle soit dispo quelque-part...) ? ;)

 

patte cassée.jpg

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vichtak a dit :

Salut, est ce que vous savez quel est la différence de vitesse entre la vitesse réelle et celle affichée dans eucworld ? 

Je ne suis pas un "pro" de EUC World (ni de la wheel en général, d'ailleurs...), mais il me semble bien que la vitesse qu'il affiche est fonction de certains réglages perso et sur lesquels on aurait la main...

Dans l'affirmative, et en partant de la vitesse de la roue "constructeur" établie sur le nombre de tours qu'elle effectue (c'est l'approche la plus précise!) et en le modulant du coefficient modérateur qui va bien, on ne doit être loin d'une mesure exacte des distances et des vitesses.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que vous savez quel est la différence de vitesse entre la vitesse réelle et celle affichée dans eucworld ? 
 

J'ai remarqué une différence relativement importante entre la vitesse mesurée par les applications (EUCworld / DarknessBot / App kingsong) et Strava par exemple ( que j'utilise quotidien).

ce constat n'est lié qu'avec la S18 pour ma part.
Je n'ai pas constaté cet écart avec mes autres roues

Les apps telles que EUCworld tirent leurs données directement de celles de la roue (vitesse de rotation), alors que des apps comme Strava se base sur la "vitesse GPS".

J'obtiens systématiquement des vitesses plus importantes sur DarknessBot (ou l'App Kingsong) que sur Strava:

Si je roule 45 (DarknessBot), je suis en "réalité" mesuré à 40~42 sur Strava ( ou tout autre app basée sur une mesure GPS).

J'aurais plutôt tendance à faire davantage confiance à la seconde solution quant à la mesure ( mesures GPS)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, avec Euc world ou l'app Kingong, j'ai une surestimation de la vitesse du même ordre que @Yotraxx avec strava (sur Samsung s20) et mon gps de poignet (Bryton 410).

les traces des 2 derniers étant quasi similaires à +- 1kmh suivant les parcours.

Apres, cela ne change pas grand chose, vu que je roule à 30-35 maxi dans Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yotraxx a dit :

J'aurais plutôt tendance à faire davantage confiance à la seconde solution quant à la mesure ( mesures GPS)

Lorsque le GPS capte parfaitement les signaux des satellites (bon capteurs, et bonne exposition) alors sa mesure est parfaite, et a priori quelle que soit l'application, si on exclue les "mauvaises" éventuelles... Enfin, relativement parfaite, puisque ce n'est pas vraiment de la mesure en continu, mais du calcul à partir de mesures de positions tous les tel ou tel intervalle de temps; c'est d'ailleurs déjà un (petit!) problème en soi pour les mesures de vitesses instantanées et si on va un peu vite, ou cette vitesse apparait alors très lissée, comparée à une vitesse instantanée mesurée à partir de la circonférence et du nombre de tour de la roue et où l'affichage est très réactif.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont déjà remplacé toute ou partie de la visserie de la S18 (ou simplement si vous avez la réponse) : connaissez-vous la référence de ces 2 vis, que l'on retrouve en nombre lors du démontage de la coque extérieure ?

Merci pour votre aide 🙏

IMG_20211206_080049__01.jpg

Modifié par Munegu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour j'ai reçu l'S18 il y a quelques jours, achetè sur Aliexpress chez iWheel EU store, et envoyé directement depuis la Pologne. Livraison en cinq jours sans souci, la roue est parfaite batch3 il me semble. Seul point négatif c'est que le vendeur m'a garanti que c'était une roue pour le marché européen, alors que le numéro de série estampillée sur les pédales comporte P, qui  identifie bien une destination au marché chinois. Par contre le numéro relevées par l'application est légèrement différent à la place de la P ils ont mis le C!  À mon avis ils ont utilisé l'application russe pour juste changer la P on C. Comme vous pouvez imaginer pour la débloquer j'ai dû utiliser ai EUC Word! Bref je reste quand même satisfait par mon achat et je suis complètement amoureux de cette S18.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S18 déballée lundi pour mon anniversaire.

Un petit peu de customisation 😁, pedales mises en position haute, protection câble moteur installée.

Apres tout ça j’ai pu aller rouler, venant d’une ninebot, que je l’ai trouvée lourde au début ! 😅 

j’en suis à 25 km maintenant, et je commence à vraiment plus me sentir à l’aise, j’ai fait surtout des chemins de campagne et sous bois, et je me suis régalé! l’absorption des imperfections de la route c’est super franchement! 
Elle wooble quand je fais un freinage un peu appuyé, mais ça doit sûrement venir de moi, il faut que je m’habitue au poids de la belle. Mais quelle plaisir et de sensation de puissance venant de la roue! 

j’ai une question sur l’application kingsong (je suis en firmware 2.0.9), et notamment les alertes de niveau 1,2,3 : a quoi cela sert-il d’avoir plusieurs niveau, car pour ma part dès qu’un niveau d’alerte est atteint, la roue se met à biper en continue (et elle bipe fort!) du coup j’ai mis une seule alerte puis tilt-back. 
 

Et pour le trolley, quand on l’active on a 3 choix de comportement de la roue, et je n’ai pas vu de grandes différences entre eux. 

En tout cas je me régale!!! 

 

62BE7979-3405-404D-A959-521D1253ADE5.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward