Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

Il y a 8 heures, MrP-MrF a dit :

Avant toute chose je te conseille d'essayer ce genre de dispositifs. Certains adorent, d'autres comme moi ont du mal...

Perso, j'ai horreur des casques audio, écouteurs, etc., mais supporte très bien le mien!

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08BZF5W7N/ref=ppx_yo_mob_b_inactive_ship_o0_img?ie=UTF8&psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Exo a dit :

Pour l'instant c'est bien spécifié dans les textes de lois intégrer au casque et non intégrer au crâne 💀  :roule:mais si l'appellation du dispositif est classé étant un intercom moto c'est bon ou devrait l'être :music:

De ce type https://fr.aliexpress.com/item/1005003060968041.html

Intéressant ce système, je ne connaissais pas.

Cependant je m'interroge : les mousses internes des casques n'affectent-elles pas la conduction osseuse ?

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce genre de produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sbouju a dit :

Perso, j'ai horreur des casques audio, écouteurs, etc., mais supporte très bien le mien!

j'ai aussi ce genre de truc depuis 2/3 ans. Après une période d'adaptation assez courte je suis devenu fan.

C'est un dispositif très secure je trouve car tu captes qd même un max des bruits extérieurs... donc pas de danger d'isolement comme des écouteurs AMHA.

cdt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LoLoBear a dit :

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce genre de produit ?

Oui justement suivant la pression des mousses et suivant  le casque la qualité est plus ou moins  bonne , mais la ou cela m'a vraiment posé un problème c'est le fait de passer le casque sur la tête sans que les écouteurs se fassent la malle , et de toute façon écouteurs ou oreillettes même à conduction osseuse si pas en dispositif intercom cela reste interdit :stress:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Cormo said:

Y'a pas une rubrique "Équipements" quelque part sur ce forum ?😀

Si, bien sûr, mais selon la logique du forum, la rubrique équipements est probablement réservée aux commentaires sur la mousticophagie à bicyclette suspendue. D'où confusion avec la S18 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la mauvaise nouvelle est que mon Trolley a du jeu a droite  et que le capteur réenclenche le moteur en levant la roue. Et comme c'est commandé hors shop française je vais devoir regarder le démontage éventuel, si trop compliqué ca restera comme ça.

La très bonne nouvelle en ce deuxième jour de test, est que j'ai testé l'autonomie, en ne la rechargeant pas de la journée. Étonnamment hier je trouvais l'autonomie faible et aujourd'hui avec une balade sur routes de campagne, très souvent à 30 km/h, mais je pense sur une moyenne de 25/27 km/h, j'ai parcouru 77 kms ! L'appli Wheel log me donnait 11 % de batterie restant, et j'avais programmé les 3 alertes à 10/7/5% 30/25/20Km/h . 

A ce sujet, venant d'une GT 16 Rockwheel , je n'utilisait aucune app et me référait aux alertes de ma roue seulement. Est ce que sans les apps la roue préviens en cas de fin de batterie? ( Je n'ai eu aucun tilt back ni aucun bip, malgré les alertes de wheel log )



 

Hello, je viens de me rendre compte que mon trolley a également du jeu à droite en position intermédiaire: à gauche il se bloque mais pas à droite. Du coup quand je porte la roue ça force uniquement sur le côté gauche…. D’autres ont eu le même problème?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai démonté le trolley, et ça vient d’un mauvais usinage de la structure qui reçoit les tubes du trolley…. J’ai inversé les tubes, et d’un côté ça s’enclenche bien et de l’autre le trou doit être décalé de quelques millimètres….. sympa!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi-même, mais ça peut toujours servir à d’autres.
Point de défaut d’usinage! j’ai trouvé le responsable: il s’agit de l’aimant qui se situe dans la poignée du trolley côté droit et qui indique à la carte mère la position intermédiaire de la poignée . Et bien cet aimant à tendance à légèrement sortir de son emplacement, et du coup le côté droit de la poignée perd quelques mm dans sa course de descente, et du coup impossible d’être en position bloquée.
2 solutions: enlever l’aimant si on souhaite désactiver le trolley, ou le caler. J’ai décidé de le caler, et tout fonctionne à nouveau parfaitement! a5767e15996e69b557c884b30528e20e.jpg
cda1484a032326394eed918586bc2dab.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce réglage des seuils te convient comme ça, pas besoin d'aller chercher plus loin. Perso j'ai le même.
Je précise qu'aucune version de micrologiciel ne changera rien au volume sonore du buzzer de la S18, puisqu'il n'est pas réglable (à ma connaissance).
Reste donc à configurer les alertes sonores d'EUC World, qui offrent toute une panoplie de paramètres (dont le volume sonore) et présentent l'avantage d'être déclenchables par des seuils de tension (en plus de la vitesse) et retransmis par Bluetooth ... tout ceci au prix d'une plus grande complexité de configuration, à discuter sur le topic dédié à EUC World (ça n'a de toute façon rien à voir avec la S18).

En effet le volume sonore n’est pas si fort que ça…. En fait à 20 ou 25 km/h je l’entendais vraiment très bien, mais à 35km/h je n’entends plus rien!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 07/01/2021 à 14:19, TitiCongerosSalsa a dit :

4/ Elle bip à 20km/h (pourtant le vendeur ma dit quel était débrider) vas falloir je je fasse mes 200 kms 😜 zut

Est-ce que vous confirmez cette histoire de 200km pour configurer librement le tilt back et les alertes ?

Est-ce qu'il y a moyen de faire ça plus rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a 10km,  impossible de mettre plus que 20km/h

J'en suis à 60 et c'est toujours limité à 31.   

<Edit>Finalement, ça s'est débloqué entre 20 et 60 kms parcourus. J'ai pu faire mes réglages avec l'app Kingsong </Edit>

Modifié par LGT2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward