Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Fufuste a dit :

Nouveau probleme (tres penible)

la roue Bip une fois par minute  alors qu'elle est éteinte.

ca dur pendant environ 30 minute , puis plus rien, ca recommence quelque heures plus tard.

Comme elle est deja éteinte je ne sais pas trop quoi faire ^^... vu qu'elle a 95% de batterie ca risque de durer longtemps! 

C'est le mode "vampire" non? Le forum en discutait sur un autre topic il y a peu 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fr4bd a dit :

Ou peut-être une information manquante ?

Oui, ça serait bien de préciser si ces bips interviennent pendant la charge, ou en roulant, ou roue effectivement éteinte et non raccordée au chargeur.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue, est eteinte, sur son stand, non connectée au chargeur.

(elle ne peut toujours pas roulé pour les problemes expliqués sur la page précedente)

Elle bippe 1 fois toutes les 30secondes pendant 30min-1H puis plus rien, ca reprend quelque heures plus tard.

comme elle est déja eteindre je ne peux absolument rien faire d'autre que de l'isoler loin de moi dans la maison en attendant de pouvoir la démonter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fufuste a dit :

La roue, est eteinte, sur son stand, non connectée au chargeur.

A-t-elle été rallumée puis éteinte avec son bouton On/Off après sa recharge?

Se connecte-t-elle encore à EUC World, dans cette configuration éteinte et débranchée du chargeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum bon c'est un peu la honte ,mais j'ai enfin réussi a demystifier l'histoire...😅

le Beep a recommencé ce soir, j'ai donc decider d'enfermer la roue dans le coffre de ma voiture en attendant d'y voir plus clair..

une fois dehors avec la roue, a ma grand surprise j'entend le beep a nouveau a l'interieur!!

en fait mon detecteur de fumée n'avais plus de pile, et il est positionné sur le plafond juste au dessus de la ou je range ma wheel...

et coincidence il fait exactement le meme beeping que la wheel... et deuxieme coincidence c'est arrivé en meme temps que mes problemes electrique sur la roue

bref.. tout est bien qui fini bien!

(la roue est toujours en panne , mais au moins elle n'est pas hantée!)

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fufuste a dit :

hum bon c'est un peu la honte ,mais j'ai enfin réussi a demystifier l'histoire...😅

le Beep a recommencé ce soir, j'ai donc decider d'enfermer la roue dans le coffre de ma voiture en attendant d'y voir plus clair..

une fois dehors avec la roue, a ma grand surprise j'entend le beep a nouveau a l'interieur!!

en fait mon detecteur de fumée n'avais plus de pile, et il est positionné sur le plafond juste au dessus de la ou je range ma wheel...

et coincidence il fait exactement le meme beeping que la wheel... et deuxieme coincidence c'est arrivé en meme temps que mes problemes electrique sur la roue

bref.. tout est bien qui fini bien!

(la roue est toujours en panne , mais au moins elle n'est pas hantée!)

 

Effectivement, tout est bien qui fini bien.
Pour le coup, on a plus qu'à en rire et ce, devenant une excellente anecdote à raconter aux petits enfants plus tard 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après un deuxième déboire avec mon InMotion V11 dorénavant inutilisable et ses roulements grinçants, il me fallait une nouvelle roue: (voir ->



Je fais un aller/retour de 40 kms quotidien pour aller travailler, et la roue, surtout en IDF, est devenue une nécessité pour moi.)

 

Je ne vais pas mentir, j'ai choisi la S18 par défaut, simplement parce qu'elle était disponible au moment où j'en avais besoin. J'aurais davantage été vers la Sherman si elle n'avait pas été OUT OF STOCK partout...

Voici mes impressions, après avoir piloté des Ninebot et Inmotion, dans l'ordre décroissant de mes reproches.
A noter que c'est ma 1ère KingSong:

LA SUSPENSION:
- Je me retrouve depuis le départ avec une suspension qui s'affaisse progressivement au fil des kilomètres. La chambre négative se retrouve alors à 300+ PSI, la chambre positive se vide... Diagnostique: Le joint d'étanchéité entre chambre basse vs. haute est mort... = SAV...

Je dois rouler en mode "suspension bloquée"... Un comble...

LES FINITIONS:
- ...
- "Finitions": Le tout fait cheap et bricolé... D'emblée ça ne me donne pas confiance... C'est quoi ce "bouche trou" sous le port de charge ?!
- Les joints tubulaires avants ne tiennent pas. Impossible à faire tenir en place. En boutique on me dit que c'est normal (?!!).
Sur mon VTT suspendu, ces joints servent à éviter à la poussière d'entrer dans la fourche ou même dans le tube de suspension arrière... Mouais...

Pour être sûr, comment se placent ces joints de votre côté ? Restent-ils fixés comme ils le sont sur les tubes arrières ou sont-ils mobiles et en condition "normale" comme me l'indique le shop ?



Bref, même pour une roue "par défaut", je suis plus que mitigé... Pas glop...

IMG_2922.JPEG

IMG_2921.JPEG

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yotraxx merci pour ton retour d'expérience.  Le retour en SAV pour une fuite de l'amortisseur est probablement ce qui pouvait t'arriver de plus rageant, sachant qu'il s'agit d'une pièce facile à changer rapidement. Je crois qu'il aurait mieux valu un retour en boutique pour crevaison du pneu, ça aurait été réparé sur-le-champ ou presque. 

Pour le reste, ta boutique a raison, tout est normal.

Ça peut te sembler un peu court comme réponse, alors en complément, je te confirme que la S18 n'est absolument pas faite pour les perfectionnistes, ce que beaucoup d'entre eux sont d'ailleurs dans l'incapacité de comprendre, si j'en juge par l'embarras qu'ils espèrent toujours susciter chez les possesseurs satisfaits de cette roue en leur rappelant qu'elle est aussi imparfaite qu'une autre 😉 . Mais ce ne sont certainement pas les finitions apparemment artisanales de la S18 qui t'empêcheront de l'exploiter dans de bonnes conditions.

Mes seules suggestions sont d'apprendre à régler l'amortisseur, en essayant par exemple plusieurs rapports de pression entre chambres +/-,  et à entretenir par toi-même régulièrement ta S18, par exemple tout les 500 km, en suivant notamment ce conseil  de @Clemstut

Modifié par fr4bd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les joints n'ont pas bougé pour l'instant mais j'ai la roue depuis un mois et n'ai pas fait encore énormément de kilomètres. Sinon cela se produit aussi sur celle qu'à utilisé Monsieur Flex comme il l'indique ici mais il ne s'en formalise pas et les repositionne manuellement sans que cela ne lui ai posé de problème.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yotraxx voici l'état de mes joints après rando-TT en forêt et avant démontage+nettoyage :

joint_degueu_1024.jpg.770861f981af605a5923ff7b349e9d9a.jpg

Comme tu peux le voir, si je devais me formaliser sur la finition de la S18, je n'utiliserais que ma Z10 ... 😄 

...sauf que non, ce n'est pas possible, depuis la S18, rien n'est plus comme avant : une bonne suspension, une bonne ingénierie, un bon design et une énorme dose de fun inédit, tout ça fait que je ne reviens en arrière qu'occasionnellement, pour varier les plaisirs, qui ne tiennent pas seulement à d'excellentes finitions.

Modifié par fr4bd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward