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Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5

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  • Pour faire suite a ce post, j'ai effectivement mis des led en guise de feu de position sur m'a MCM5.   Sur MCM5 le phare est alimenté en 5V   J'ai pris des bandeaux de led USB 5V r

  • Je devrais recevoir la mienne d'ici 1 a 2 semaines     Je vous dirais    Comparé a la Tesla  il y a en fait pas photo avec la V1 que j'ai essayé : La mcm5 et plus nerveuse beaucoup

  • Bon il y a un sérieux défaut à cette wheel : elle est si bien que votre femme peut vous la piquer   

Images postées

Posté(e)
il y a 6 minutes, minch a dit :

Risqué 😕

Ou alors avoir de très bons oreilles sous casque intégral, mais moi non plus je ne m'y risquerais pas... 

Modifié par gsalc2014

  • 4 semaines après...
Posté(e)
Le 02/03/2021 à 15:20, Ludeau a dit :

Bonjour Pirlouit,

Je voulais connaître tes réglages via l'application de la MCM5 ...

De mon côté, je jongle avec plusieurs logiciels, pour un peu arrivé à mes fins.

J'ai réussi à enlever la limite de vitesse et à la régler, mais j'ai perdu les tilts back !

La roue se met alors à bipper autour 30km/h , d'abord 1ou 2 bips puis si j'accélère plusieurs bips rapprochés.

Sur ma MCM4, je gérais la vitesse via le tilt back et là les bips m'exaspèrent un peu..

Sur EUc WOrld ou Darknessbot, je ne vois pas la fonction Tilt Back

Si tu peux m'éclairer ??

Merci d'avance

Bonjour, 

Pour ma pars je n'arrive même pas à augmenter la Vmax. En effet la commande n'est pas prise en compte par la roue même s'il y a un bip qui dit recevoir la commande. 

 

Il y a t'il un rodage j'ai lu sur le forum 200 km ? c'est beaucoup je trouve pour une roue ! 

Peux tu me dire les applications que tu utilises pour changer les Vmax de ta MCM5 ? 

 

Merci d'avance

Posté(e)
Il y a 20 heures, 1wasco a dit :

Bonjour, 

Pour ma pars je n'arrive même pas à augmenter la Vmax. En effet la commande n'est pas prise en compte par la roue même s'il y a un bip qui dit recevoir la commande. 

 

Il y a t'il un rodage j'ai lu sur le forum 200 km ? c'est beaucoup je trouve pour une roue ! 

Peux tu me dire les applications que tu utilises pour changer les Vmax de ta MCM5 ? 

 

Merci d'avance

Je ne pense pas qu'il y est beaucoup d'appli permettant de changer les paramètres des roues :

 

Ios :

-    Darknessbot 

-    Appli officiel begode

-   Ancienne appli Gotway

-   Gyrometric (a confirmer)

 

Android

-   EUC World

-   Wheelog

-    Appli officiel begode

-   Ancienne appli Gotway

Modifié par Tank

Posté(e)

Je n’ai eu aucun soucis ni rodage pour la mienne.
Sur IOS on peut régler le tilt back via l’appli Begode ou DarknessBot simplement.

Posté(e)

Salut à tous,

Après avoir constaté que ma valve fuyait énormément, et voulant changer de chambre à air, je me suis lancé dans le démontage de ma MCM5.

Je n’arrive pas à retirer les coques malgré avoir dévissé toutes les vis apparentes.

Les 2 faces semblent vissées sur la partie haute de la coque (cf. vidéo)

Si certains d’entre vous l’ont déjà démontée et ont une idée… j’ai beau regarder les quelques vidéos de démontage sur youtube, je ne vois pas ce qui coince.

Par ailleurs, vais-je avoir besoin de démonter les 2 faces afin de changer cette chambre à air ?

Merci par avance pour vos retours !

Posté(e)
Il y a 5 heures, Tank a dit :

Je ne pense pas qu'il y est beaucoup d'appli permettant de changer les paramètres des roues :

 

Ios :

-    Darknessbot 

-    Appli officiel begode

-   Ancienne appli Gotway

-   Gyrometric (a confirmer)

 

Android

-   EUC World

-   Wheelog

-    Appli officiel begode

-   Ancienne appli Gotway

Et gotwayES 

Posté(e)
Le 01/04/2021 à 18:41, 1wasco a dit :

 

Il y a t'il un rodage j'ai lu sur le forum 200 km ? 

Non ce rodage est une légende urbaine il n'existait que sur les kingsong en FW 1.xx.

Normalement tu peux débrider dès le début sauf si tu l'as achetée en France, là elle sera bridée a 25 faut voir avec ton revendeur

Posté(e)

Vraiment personne du groupe n’a eu à démonter sa MCM5 et pourrait m’aider ? Sinon vous savez où je peux trouver de l’aide ? C’est frustrant de ne pas pouvoir démonter ces coques 🤪.

Merci 🙏🏻 !

Posté(e)

Je l'ais déjà démonter une fois sans problème.

Regarde bien si tu a enlever toute les vis des 2 coté car une partie est monter dans un sens et l'autre dans le sens opposé.

Posté(e)
  • Auteur

Hello, voilà 2 vidéo de démontage de la mcm5. Ça peut aider ! 😜

 

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, psychoplack a dit :

Je l'ais déjà démonter une fois sans problème.

Regarde bien si tu a enlever toute les vis des 2 coté car une partie est monter dans un sens et l'autre dans le sens opposé.

Ah ! Et tu te rappelles s’il fallait enlever batterie ou carte mère ? Si c’est pas le cas alors ce ne sont que des vis accessibles, ce qui est déjà un peu rassurant 😓

Modifié par F.B

Posté(e)
il y a 55 minutes, sanfred a dit :

Hello, voilà 2 vidéo de démontage de la mcm5. Ça peut aider ! 😜

 

 

Merci je les ai vues... mais malgré ça je ne vois pas ce qui coince... quelle galère. 

Posté(e)

ben oui il faut déconnecter tout les fils pour pouvoir séparer sans problème les 2 coque.

Pas besoin de dévisser les vis de la carte mère par contre mais obliger de démonter le trolley. 

 

Posté(e)

J’en suis là... aucun câble ne gêne ni le trolley... c’est comme si des vis cachées dans la partie haute de la coque bloquaient...

4D9DC36B-FAEB-4B23-A634-D286ABA56437.jpeg

D2626520-868B-44F8-8F07-5510F78531EA.jpeg

Modifié par F.B

Posté(e)
Le 02/04/2021 à 15:18, Tank a dit :

Je ne pense pas qu'il y est beaucoup d'appli permettant de changer les paramètres des roues :

 

Ios :

-    Darknessbot 

-    Appli officiel begode

-   Ancienne appli Gotway

-   Gyrometric (a confirmer)

 

Android

-   EUC World

-   Wheelog

-    Appli officiel begode

-   Ancienne appli Gotway

Bonjour, 

Après plusieurs échanges avec mon revendeur il m'a donné la solution suivante qui fonctionne. 

j'ai utilisé uniquement cette manip sous IOs avec l'application "begode"

il faut faire la séquence suivante dans le changement des leds, mode : 

7,8,6,9,0

puis modifier la vitesse en insistant deux fois pour changer la vitesse du tilt back . 

Voila au plaisir de partager la solution 

Florent 

Posté(e)
Le 05/04/2021 à 12:39, F.B a dit :

J’en suis là... aucun câble ne gêne ni le trolley... c’est comme si des vis cachées dans la partie haute de la coque bloquaient...

4D9DC36B-FAEB-4B23-A634-D286ABA56437.jpeg

D2626520-868B-44F8-8F07-5510F78531EA.jpeg

Salut où en es-tu avec le démontage de tes coques ? Si c'est comme le tesla il est possible que tu ne puisses pas séparer les 2 demies coques à cause de la bande adhésive d'étanchéité qui se trouve sur tout le long du passage de roue qui justement se trouve en haut.... 

Modifié par gsalc2014

Posté(e)

Hello.

Finalement j’ai fait changer la chambre à air en magasin chez @Mobilityurban dont je salue la rapidité de prise en charge et de réparation ainsi que l’accueil ! Les autres magasins parisiens n’ont même pas répondu... je sais où j’achèterai mon matos désormais.

bref... à priori il ne fallait pas ouvrir la coque en 2 mais la dissocier de la roue par le haut, et j’avais un ou deux câbles qui empêchaient de retirer la coque... je le saurai pour la prochaine fois.

Etonnant tout de même une conception aussi merdique... 

Depuis j’ai un nouveau petit problème j’ai le bip qui est « enroué »... pourtant la roue n’a pas pris l’eau... 

Posté(e)
Le 12/04/2021 à 12:30, F.B a dit :

bref... à priori il ne fallait pas ouvrir la coque en 2 mais la dissocier de la roue par le haut, et j’avais un ou deux câbles qui empêchaient de retirer la coque... je le saurai pour la prochaine fois.

Donc de ce que je comprends, d'après MU, une foie toutes les vis retirées et les câbles débranches, le moteur pourra se désolidariser de la coque, c'est bien ça ? 

Modifié par gsalc2014

Posté(e)
  • Auteur

Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.

Modifié par sanfred
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