Aller au contenu

Begode ?!?

Featured Replies

Posté(e)

C'est quoi cette histoire ? Gotway s'appelle Begode maintenant ? 

Posté(e)

À mon avis la marque Gotway avait déjà du être déposé par quelqu'un d'autre en France ou en Europe ... 😉

Modifié par sanfred

Posté(e)

Je ne sais pas d'où sort l'info, mais tu tapes "begode" dans ton moteur de recherche, ça glisse plus que ça ne roule !

Posté(e)

http://www.begode.com Avec un logo GW 🤷‍♂️ 
D'après des commentaires sur euc forum ils garderaient GW pour la Chine, et prendrais Begode pour le reste du monde. Peut être une question de copyright comme mentionne @sanfred

Modifié par misc

Posté(e)
  • Auteur
1 hour ago, Cormo said:

Je ne sais pas d'où sort l'info, mais tu tapes "begode" dans ton moteur de recherche, ça glisse plus que ça ne roule !

A mon avis ça vient de tes précédentes recherches 😂 

Posté(e)
  • Auteur
1 hour ago, Cormo said:

A moins que ce soit la célèbre "glisse Gotway" enfin Begode maintenant 😂

Posté(e)

Ça fait bizarre Begode comme nom, on est habitué avec Gotway. C'est une question de copyright par rapport à qui ?

Posté(e)
il y a 24 minutes, Neo-Anubis a dit :

Ça fait bizarre Begode comme nom, on est habitué avec Gotway. C'est une question de copyright par rapport à qui ?

Qui sait...? 🤔 Un petit malin qui a déposé la marque avant eux et qui veut des sous... Ça se fait pour les noms de domaine et bien d'autres choses... 😉

Laguiole n'avait pas protégé/déposé la marque et ça a été un fiasco... (un lien pour ceux qui voudraient en savoir plus : https://www.usinenouvelle.com/article/la-marque-laguiole-aux-laguiolais-pas-tout-a-fait.N814955

Modifié par sanfred

• 1 an après...
Posté(e)

Begode enterprise year-end party :

On doit plus se faire chier dans les "pince-fesses" de fin d'année de Renault, Tesla ou Général Motors. xD

(Et ça donne aussi une petite idée de la taille de l'entreprise... ;))

En tout cas, s'ils vendent des blousons, j'en achèterai un! Promis!!! :yaisse:

Modifié par King Size

Posté(e)

Là je comprends rien EX-2 ou begode hero ha ok il y a plus d écran et le phare a changé bizarre non sa ressemble au phare de la S20 et le pack batterie m à l air plus épais 

Modifié par Canaille

Posté(e)
il y a 39 minutes, Canaille a dit :

Là je comprends rien EX-2 ou begode hero ha ok il y a plus d écran

C'est peut-être pour proposer une roue légère !

Tu achètes aussi la Begode Ex2 😉 ?

Modifié par elric

Posté(e)

Et non déjà j attend ma HERO et après on verra sa copie dur chez begode 

Posté(e)

Merci @Feinh!

Céfé...pour la commande. ;)

Pour le paiement : Céféossi.

Je vais être magnifique tout en jaune canari... Et si avec ça je ne passe pas pour un véritable piou piou parisien, alors...ce sera à désespérer!!! xD

Modifié par King Size