volavoile Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Bonjour, Nos chers représentants des fabricants de roue peuvent ils nous communiquer le temps pendant lequel la puissance max peut être utilisé... Merci à @Gotway France, @Ninebot by Segway France, @Kingsong France, @INMOTION France / Belgique de nous éclairer sur le sujet. Par ailleurs, le moteur est il à couple maximal constant sur la vitesse ou à puissance maximale constante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bolton Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 J'aurais tendance à penser que c'est la puissance qui est constante et le couple qui baisse avec la vitesse... (mais je laisse les experts répondre). Je suis également très intéressé de la réponse concernant la puissance de crête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 volavoile Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Il faudrait que nos représentants de constructeurs se réveillent, ou se mettent d'accord sur ces notions de puissance maxi, sinon, cela ressemble fort à de la publicité mensongère!!! Peut être que nos magasin sérieux peuvent faire le forcing pour nous répondre? @Eroue, vous avez les moyens d'avoir des réponses pour les roues que vous distribuez? La crête, c'est juste pour passer le nid de poule, ou ca nous permet d'être en sécurité quand on demande trop, et la roue peut faire un tilt back pendant tout ce temps pour nous donner l'ordre de ralentir (5 secondes ou 0.5 secondes???). @u plaisir de vous lire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RolluS Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 En fait, je pense que les constructeurs spécifient et achète un moteur, une batterie, développent leur carte.Je pense que les puissances annoncées sont les puissances spécifiées.Elle peuvent être atteinte en labo avec alimentation stabilisée, etc...On trouve facilement les courbes pour les marques de moteur de VAE, pour nous roues ça serai intéressant aussi:C'est évidemment à croiser avec les specs de la batterie, qui souvent, se couche en tension quand elle a du courant à débiter, on l'a vu sur les bancs de puissance russes ou la même roue développait plus de puissance avec une batterie plus grosse.Donc oui, un peut de transparence avec des graphiques, et/ou une précision sur la norme utilisée pour définir ou mesurer cette puissance serait bienvenue. Aujourd'hui, en l'absence de norme produit ça va être compliquer d'homogénéiser toutes les marques à mon avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 volavoile Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Bien vu @RolluS, quelques courbes permettraient de mieux positionner. Voir même, de parler en puissance développée (mécanique) et non électrique... Je dis cela, je ne dit rien, mais 1500W avec un rendement de 30%, c'est moins que 500W restitués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Bonjour,
Nos chers représentants des fabricants de roue peuvent ils nous communiquer le temps pendant lequel la puissance max peut être utilisé...
Merci à @Gotway France, @Ninebot by Segway France, @Kingsong France, @INMOTION France / Belgique de nous éclairer sur le sujet.
Par ailleurs, le moteur est il à couple maximal constant sur la vitesse ou à puissance maximale constante?
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