Aller au contenu

Kingsong 14D


sbouju

Messages recommandés

Jolie vidéo. Je suis rassuré sur le fait qu'elle peut être soulevée par la poignée sans actionner le trolley, en espérant que le système n'aura pas trop de contrainte et ne cassera pas avec les 12 kg.

Il est dommage que l’espèce de protection des malléoles ne soit pas un peu plus épaisse et plus large pour plus de confort. Le gros soucis pour ces protèges malléoles est qu'ils sont placés beaucoup trop bas et ne couvrent pas du tout les malléoles. Il doit certainement être possible de les retirer et en poser d'autres. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MIKL72 Je te rassure aucune casse des trolleys KS-16 ( 16,8kg ) à ce jour, de plus le design des KS-16 et KS-14D est certainement un des plus confort au niveau des malléoles.  Si tu as la possibilité, tu devrais l'essayer, tu verras qu'elle est loin d'être inconfortable avec ses grandes pédales ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours ce "Hello Kingsong" à l'allumage !?!?

Je ne comprend pas pourquoi Kingsong s'obstine avec cette annonce de démarrage alors que  je n'ai jamais vu le moindre utilisateur dire que c'est un truc super cool et génial, pas un seul, alors qu'il y a tant d'utilisateurs sur tous les forums du monde qui disent que c'est ch***t  gênant et inutile (pour ne pas dire insupportable) ! Pareil pour l'annonce "Bluetooth is connected" !

Certains diront probablement qu'il suffit de modifier le paramètre audio dans l'appli mais ce paramètre coupe alors TOUTES les annonces vocales, même les alarmes. Il est impossible d'annuler uniquement l'annonce d'allumage (qui ne sert strictement à rien d'autre que réveiller les voisins tous les matins) tout en conservant les alarmes vocales qui sont utiles car elles concernent la sécurité ("please decelerate", "Overpower", "Overheat", etc.)

Bref ! Je ne comprend pas...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Addwyn Non les alarmes classiques de sécurité 2/3/4 bips sont toujours présentes même avec l'option voix désactivée + Tilt back comme toutes les roues que l'on trouvent sur le marché.  Comme tu l'indiques la voix est juste une option en plus. il suffit de changer le setting à partir de l'APP.

Bon Dimanche

Modifié par Gyroroue-shop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enchéris les propos d'@Addwyn. Ok, les bips et tiltback sont préservés, encore heureux ! Mais ce n'est pas l'objet de son intervention. Oui, ce serait bien de pouvoir, dans les paramètres, séparer les messages vocaux d'information/publicité des messages de sécurité.

Pour ça, il faudrait que nos revendeurs, en relation avec le fabricant, lui en parle et reparle et insiste encore ;)

 

Modifié par Mingyar
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2016 à 19:34, MIKL72 a dit :

Il est vrai que la protection des malléoles ne doit pas être obligatoire pour ce design, n'empêche que sur la vidéo, elle semble mal placée.

C'est vrai que c'est mal placé pour une protection de maleole, mais c'est surement parce que, comme sur la KS16, ce n'est pas vraiment une protection de maleole mais plutôt un simple cache-vis (qui essaie de se faire passer pour une protection de maleole...) ;-)

Modifié par Addwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je pense que les watts annonces ou la vitesse max ne doivent pas rebuter en général. Quand je regarde les 500W de ma KS14C première génération, et la V8 que je viens de recevoir, je ne vois pas vraiment de différence.

J ai l'impression que le couple et l accélération sont plus importants et générateur de plaisir et de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, ruslan said:

personnellement, je pense que les watts annonces ou la vitesse max ne doivent pas rebuter en général. Quand je regarde les 500W de ma KS14C première génération, et la V8 que je viens de recevoir, je ne vois pas vraiment de différence.

J ai l'impression que le couple et l accélération sont plus importants et générateur de plaisir et de sécurité.

Forcément, la ks 14c a un moteur 800w, c'est la ks 14b qui a 500w.... 

xD

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existait bien une première génération des KS-14C en 500W/3000W  VS 500W/2000W  pour la Ks-14b  en France Aout 2015, mais il est vrai que les moteurs ont été remplacés par des 800W immédiatement.

Par contre il est bien  possible que @ruslan est reçu une 800W pour le prix d'une 500W ? 

 

User manual_KS-14C.pdf

User manual_KS-14B.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, raff01 a dit :

niveau vmax après débridage ça donne quoi? app et réel ?

Hello @raff01 on va attendre la version finale pour pousser la roue, la KS-14D enregistre bien 30km/h comme sur la KS-16 une fois débridée. J'ai fait un bon 28km/h APP la dernière fois sans problème.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première production massive de KS-14D est sur le point de partir en direction de l'Europe. Elle arriveras fin janvier, début février en bateau.

Cependant, une livraison aérienne arrivera à partir du 20 décembre pour se retrouver au pied du sapin prochainement. Vous pouvez les pré commander sur le site KingSong Europe : https://www.kingsong-europe.com/fr/gyroroues/45-ks-14d.html (sous réserve de douane et d'acceptation de la compagnie aérienne)  

15319138_886270808176678_396709979538166

Modifié par Kingsong France
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Techos78 Je peux voir que vous avez l’œil 9_9. En effet, dans le container en plus des gyroroues, nous devrions recevoir des hoverboards (6.5pouces, 8pouces et 10pouces) et des trottinettes (8pouces et 10pouces). Une présentation des trottinettes à déjà été faite (section trottinette), pour ce qui est des  hoverboards, elle sera prochainement réalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward