koto Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) à l’instant, raff01 a dit : Non, justement pas besoin de ça. KingSong fait le choix assumer de se laisser volontairement de la marge selon le moteur. 35km/h avec un moteur 1200w nominal laisse une très large marge. donc en poussant sur le tb on atteint 37-39 km/h pendant quelques secondes, mais on reste loin des vitesses de coupure moteur. super !!! merci @raff01 Modifié le 23 octobre 2016 par koto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weehlcom Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 @koto si le principe est le même que sur ma 14C, le dernier réglage des bip vitesse n'est pas débrayable et se règle à la vitesse que l'on veut dans exeder le maxi défini par KS du TB (30 km/h sur la 14 C). Si il reprenne le même principe mais sur la base de 35 km/h, et si le reste est dans la veine de ce que je lis sur les dernières évolutions de cette roue, je pense que j'ai trouvée ma roue pour la prochaine saison. Si tel est le cas Et l'avantage pour ceux qui veulent limiter à une vitesse plus basse, il suffit de le régler les alarmes et le TB moins vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 @Kingsong France , pourrez-vous transformer une KS16B-840 en KS16S-840 ? Ou bien proposerez-vous un kit moteur + cm ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 5 minutes, Techos78 a dit : @Kingsong France , pourrez-vous transformer une KS16B-840 en KS16S-840 ? Ou bien proposerez-vous un kit moteur + cm ? Merci ça se serait absolument génial en effet...Beaucoup de gens comme moi n'auront pas nécéssairement les moyens de réinvestir une pareille somme dans une nouvelle roue et auraient vraiment aimé bénéficier d'un moteur 1200w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 32 minutes, Techos78 a dit : @Kingsong France , pourrez-vous transformer une KS16B-840 en KS16S-840 ? Ou bien proposerez-vous un kit moteur + cm ? Merci @Techos78 cette modification ne sera pas proposée car beaucoup trop coûteuse.... Il est plus intéressant de revendre une KS-16B et d'acheter une KS-16S. Je reviendrai vers vous avec plus d'explication car dans les grosses ligne il y a la CM et le moteur mais aussi un BMS et le cablage batterie qui est différent d'après le proto que nous avons essayé. Nous aurons plus d'information la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Merci @Kingsong France pour votre réponse. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addwyn Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Il y a 1 heure, Kingsong France a dit : Après débridage, ce sera 35km/h...... Ce qui donnera quelle vitesse maximum en dessous de 50% de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) en reprenant la proportion par rapport à la KS16B ça nous donnerait 29km/h...et c'est 40% pas 50 Modifié le 23 octobre 2016 par raff01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Aaaaaah, quelle surprise ! J'étais au courant pour la 14D mais j'avais rien vu venir sur une nouvelle 16" ! J'étais sur le point de craquer pour m'acheter une 16b mais avec l'annonce de la 16s, je vais attendre un peu. Je vais certainement hésiter entre un large choix dans l'occasion des "B" ou alors casser la tirelire et acheter une "S" toute neuve... Mmmm, j'ai pas fini zoner par ici moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Et ils vont faire quoi les vendeurs avec leurs b en stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 (modifié) il y a 40 minutes, volavoile a dit : Et ils vont faire quoi les vendeurs avec leurs b en stock? Je suppose et on espère qu'ils vont baisser les prix ou alors la 16S sera plus chère mais ce ne serait pas une bonne idée par rapport à la concurrence. Modifié le 24 octobre 2016 par koto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 En effet, les prix vont baisser cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Wow... cela pourrait être un "blockbuster" tout comme la ks-14c en son tant. 1200W l'ACM n'a qu'a bien se tenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weehlcom Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 @Kingsong France, même moteur que sur la KS 18? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Intéressant tout ça. Mais je ne pense pas changer tout de suite. Mon actuelle KS16 840 me convient très bien comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 @weehlcom Le moteur sera différent que celui de la KS-18 (16 pouces).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Est-ce que le moteur va emettre un bruit strident comme la KS-16B ou bien quelque chose a été fait contre ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Ca c'est une top nouvelle! Pour moi qui cherche une 16" pour changer ma E+, sur le papier c'est exactement ce qu'il me faut! une idée de la date de sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weehlcom Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 @Kingsong France, concernant la couleur de cette KS 16S je trouve que le noir mat, bien que déjà en service, correspondrait bien au coté "exclusif, série spéciale""...avec un petit sigle S en doré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Le noir mat est 50 € plus cher, est-ce bien utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés