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Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH

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Bonne nouvelle j ai reçu mes connecteurs près câblé et j’ai déjà modifié mon chargeur rapide qui va de 2A à 9A car le vendeur AliExpress me l avait pas câblé en sortie sur deux pins pour le + et deux pins pour le - c est fait je vais passer maintenant à mes smart manager

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Très belle vidéo mais l anglais et moi on est pas copain et oui dommage 

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C'est pas plus mal @Canaille vive le Français surtout le passage ou il fait la promotion de la Sherman (16.55) sans pour autant dénigrer cette belle EX-N , c'est juste une petite tape amicale sur la croupe de la belle que je trouve canon ! :roule::yaisse:  

Modifié par Exo

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Merci à toi @Exo oui sa a l air d être une belle bête et petite pub pour la sherman trop cool 

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On 2/3/2021 at 9:26 PM, Franck MEO said:

J'y vais de ma petite contribution pour 7 € c'est suffisant...

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Il est top l'affichage. Est-ce que tu aurais la référence ou un lien pour cet afficheur multimètre ? 

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Voici le lien pour le mien j en ai recommandé d autres et celui là le bouton reset est à l abri a intérieure demain photo d un de mes deux smart manager fini et essais 

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Modifié par Canaille

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Une petite photo du premier en cours de montage entrée simple ou double on verra demain LOL je fabrique les deux tout aluminium plus solide

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Modifié par Canaille

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Encore une petite video où il y a l essais de trois superbes roues alors @Exo tu me diras le verdict LOL

 

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Même si la traduction est imparfaite tu peux néanmoins comprendre en visionnant la vidéo  sous YouTube option sous titres + traduction automatique et suivant  les vidéos tu peux choisir  ta langue, son gros coup de foudre pour la Sherman pour je cite sa puissance, accélération, et stabilité   sans pour autant enlever les qualités des deux autres magnifiques roues,  le ressenti dépend de tellement de facteurs  différents ( certains enfants aussi O.o

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Modifié par Exo

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Merci @Exo ha ok YouTube sur pc je suis toujours sur mon iPadOS je vais essayer sa sur pc tout à l heure et je suis d’accord avec lui et toi la sherman est une belle bête et j ai longtemps eue le doute entre sherman et ex-n 

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Après , moi personnellement je trouve la EX-N bien plus sexy en terme d'esthétisme mais sans aucuns doutes plus fragile que la Sherman avec sa protection cadre tubulaire , en cas de chutes , il te faudra faire attention en la protégeant au mieux , déjà les pads sont une bonne protection de base , pour le reste que du plaisir avec ta future compagne  :x 

Modifié par Exo

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Il y a 18 heures, Canaille a dit :

Très belle vidéo mais l anglais et moi on est pas copain et oui dommage 

En gros : les specs sont très bien et les perfs mesurées excellentes (couple et vitesse à la fois). Toutefois, la EX.N n'est recommandée que si le budget est vraiment trop limité pour une Sherman (c'est ce qu'il dit, moi je n'en sais rien).

Le plus gros problème, au delà du manque d'étanchéité, c'est le placement des batteries qui rend la roue très déséquilibrée (avant-arrière aussi bien que droite-gauche). Au delà du côté désagréable, ça fait que les wobbles sont plus fréquents que sur la RS ou la Sherman, et surtout qu'ils sont beaucoup plus difficiles à rattraper. Mais en deça de 40km/h ça va. Comme on ne roule pas au delà de 25km/h en France, pas de problème de sécurité 😉

 

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Tout à fait d’accord avec toi je vient de regarder sur pc impeccable et c est vrai c est son aspect char d assaut qui me plaisait pas au début  mais chacun ces goûts ce qui retire rien à ces performances et j ai commandé ce qu il faut en mousse pour protéger la EXN car pas de protection Néoprène pour le moment 

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Et oui @tokumeino je pense ne pas être déçu et les pads et les pedales nids d abeilles vont être super pour maîtriser la bête et c’est vrai on est limiter à 25 petits kilomètres heures 

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Et voilà ami Wheelers le premier smart manager avec une seule entrée câblage double pins fini et testé celui pour le chargeur rapide 2A à 9A mais fonctionne aussi avec un 3A d origine photos des essais sur les pins 1 et 5 et 2 et 4 t’oit fonctionne impeccable je fait l autre la semaine prochaine et après essais sur la roue

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Après avoir bien observé la tension sur le voltemetre je pense être obligé de baisser  la tension un peu car 24 batteries de 4,2 volts 100,8 volts et la lecture me donne plus à voir 

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Attention le chargeur orange a une électronique assez avancée qui peut parasiter les mesures au voltmètre de ce que j'ai constaté.

Je suis même surpris que tu puisse prendre la tension a ses bornes, certainement grâce au charge doctor qui doit tirer du courant, sinon il ne devrait même pas s'activer.

Du coup essaie de faire une charge en surveillant de près la fin de charge. Ce chargeur coupe réellement la charge a un certain seuil. Pour moi il semble trop bas, mais avec l'incertitude de mesure d'un multimètre moyenne gamme...

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Pas de soucis @Matoone avec le smart manager de chez Blackdealday sa faisait pareil ils s allumait aussi mais l amperage est à zéro aussi car pas de roue branché dessus donc pas de consommation je ferais un essais dès réception de ma roue qui devrait pas tarder 

Posté(e)
15 minutes ago, Matoone said:

Je suis même surpris que tu puisse prendre la tension a ses bornes, certainement grâce au charge doctor qui doit tirer du courant, sinon il ne devrait même pas s'activer.

C’était la surprise pour les possesseurs de KS dont les diodes chottky / anti retour font s’il y a 0v sur la prise de charge, avec comme résultat que le chargeur rouge / orange n’activais pas le courant. (Par mesure de sécurité)

Il se trouve qu’il y a un switch sous une des cartes fille qui outrepasse cette mesure. Un des trous sur le côté permet un accès plus simple.

 

Modifié par misc

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Oui c est fait je l ai bougé et en plus sur gotway le port de charge est toujours alimenté pas de diodes et câblage doublé sur les pins 1 et 2. Et 4 et 5 

Modifié par Canaille

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