Aller au contenu

Le p'tit coin de Hirsute


Hirsute

Messages recommandés

Merci à tous ceux qui ont participé via facebook au choix des photos! Il va falloir que je recroise toutes vos suggestions, et je vous tiendrai au courant! J'ai l'impression qu'il va y en avoir plus que 5....
Maintenant, voilà le tout nouveau teaser de mon numéro de roue! A ce que je sais, ce sera le premier de ce genre de ce côté de la planète, et, après 8 mois d'entrainement, il est presque prêt!!! Tout ça devrait être aux petits oignons dès la fin du mois d'avril mais je n'ai pas de dispo avant l'automne à cause de la tournée des Butors.
Si vous avez des contacts, faites passer! Il ne manquera bientôt plus que des dates de représentations...
Il y aura donc deux versions: une version numéro de 7mn (un concentré de technique), et la version de 20mn, avec un scénario plus complet. J'ai bien d'autres idées avec plus de roues; mais ce sera pour plus tard...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Ça fait toujours plaisir quand c'est positif, et ça fait évoluer quand c'est critique (mais constructif)!

Et si vous avez eu vent d'autres numéros de roues qui tournent déjà, à part Yonna A (l'australien en ninebot sur le paquebot de croisière) ça m'intéresse beaucoup d'avoir l'info.

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai une idée @Hirsute, il s'agit de prendre la roue à contrepied. C'est à dire ne pas la montrer. Tu pourrais dans ton spectacle inventer un personnage à costume qui apparaît avant tes scènes de roue. Le costume dissimulerait la roue car je trouve que les déplacements sur une roue ça doit être impressionnant si tu ne comprends pas comment le personnage se déplace. Enfin c'est juste une idée :P

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa et originale la corde à sauter. Donne l'occasion de l'équilibrer par petits bonds. Excellent rendu visuel.

Ne donne pas une impression de trop grande difficulté (?). Mérite assurément d'être essayé dans son garage les jours de pluie...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je me lance dans la pub!
C'est pour "les sirops à l'eau", je sais pas si vous connaissez.
Il y a un peu moins d'effets spéciaux que dans la dernière pub de la ninebot S2 avec les aliens, mais bon...:D

J'espère au moins que ça incitera plus de femmes à se mettre à la monoroue!

Modifié par Hirsute
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Sharon Stone et son célèbre croisé de jambes dans Basic Instinct est envoyée aux oubliettes :D

James-Corden-Basic-Instinct-e14294542598

Demain, je me mets au sirop (ou au porto) B|

PS : Tu devrais faire une compil avec l'ensemble de tes vidéos. Et surtout, surtout, continue !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward