Aller au contenu

Dualtron - Liste des shops pour pièces

Featured Replies

Posté(e)

Si vous voulez des accessoires, c'est la fête sur AliExpress le 11:11 ....

• Réponses 174
  • Vues 138.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Volt_Team
    Volt_Team

Messieurs bonjour,  Je peux officiellement vous dire que nous avons reçu notre stock ce matin ? Nous avons pas mal de boulot maintenant pour tout organiser (inventaire, photos, rangement) mais

• Volt_Team
    Volt_Team

Bonjour à tous,  Je vous ai mis en pièce jointe la liste des pièces, pas encore de pièces pour Thunder car elle viennent de sortir sur le site carbon revo. Je suis dispo en MP si vous avez des q

• Bonjour à tous ?️,  Je me permets d'intervenir car, je suis Philippe le responsable commercial chez Volt. Je suis inscrit sur le forum depuis un moment mais en tant que particulier et non po

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Carbonite a dit :

Si vous voulez des accessoires, c'est la fête sur AliExpress le 11:11 ....

Oui c'est la fête, si tu trouves d'autres produits intéressant partage ;) 

Posté(e)

@0rsa j'aurais peut être moyen cette fois ci de mettre une barre de led en 12v sous la Dualtron ?

Modifié par Carbonite

Posté(e)

Je l'avais vu il y a dix jours mais aucun commentaires et dernières ventes il y a plus de deux mois. Ça sent le coup fourré !!!

Posté(e)
  • Auteur

Yes, c'est sûr y'a pas photo, en plus avec le cadeau des 50$ d'accessoire, KWK reste moins cher :)

Posté(e)

Quelqu'un peut me conseiller des gants compatible tactile si possible, ou m'aider à choisir :

http://www.probikeshop.fr/vtt/equipement-pilote-gants-c208.html#t=341&typeSearch=1&page=2&search=208

http://www.alltricks.fr/Acheter/gants+hiver

http://www.bikester.fr/habillement/gants/gants-velo.html?page=2 

Merci les amis

Modifié par aminbest75

Posté(e)

Dur dur il y a tellement de choix.

Pour la moto, j'avais trois paires de gants: été, mi-saison et hiver. Quand tu te lances dans les équipements c'est sans fin :)

A toi de voir si tu veux plusieurs paires ou pas, avec ou sans protections, ....

Posté(e)
il y a 48 minutes, Mctoto a dit :

Dur dur il y a tellement de choix.

Pour la moto, j'avais trois paires de gants: été, mi-saison et hiver. Quand tu te lances dans les équipements c'est sans fin :)

A toi de voir si tu veux plusieurs paires ou pas, avec ou sans protections, ....

Oui pas facile :P Est-que t'as des nouvelles de ta Dualtron ? 

Posté(e)

La banque vient de m'informer que le virement est bien passé Wait and see

Posté(e)
à l’instant, Mctoto a dit :

La banque vient de m'informer que le virement est bien passé Wait and see

:bravo: Il te reste plus qu'à attendre que Kylin t'envoie la bête.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je crois qu'il faut que tu lui envoies un message sur Messenger...