Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Purééééééé, déjà en rupture, vous avez vidé les stocks les gars !!!!

image.png.d4fcec5ab05a9368f1d7d537378b5835.png

• Réponses 1.2 k
  • Vues 294.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mobilityurban
    Mobilityurban

Après presque 9 ans à défendre et promouvoir notre mobilité, j'avoue que ça m'attriste énormément qu'on me prête de telles intentions malhonnêtes. En fait, on a vu qu'aux US, UK et beaucoup d'aut

• Putain déjà que c’est compliqué de démocratiser nos moyens de transports pour pouvoir les améliorer en ayant plus de personnes qui se mettent à la Gyroroue, mais on a la chance d’avoir des boutiques c

• Rhoooo... Allez, je rentre en mode Bisounours de niveau 8 ! Les gars, on est une communauté, on échange entre nous sur un hobbie/passion commun(e), ne pourrait-on pas avancer nos arguments avec c

Images postées

Posté(e)

Ma commande du 4 mars elle fait le tour du monde ma parole !

Même AliExpress ça met moins de temps 🤣

IMG_7954.png

Posté(e)
il y a 10 minutes, PtitManu a dit :

Purééééééé, déjà en rupture, vous avez vidé les stocks les gars !!!!

Non, les Nylonove Bite System sont toujours en stock 😉

Modifié par elric

Posté(e)

Nylonove m'a conseillé les pads Medium pour la V12. Je vais voir avec Fastride si je peux changer les Big qui n'ont pas encore été envoyés par les Mediums !

Posté(e)
Il y a 22 heures, elric a dit :

Nylonove V12  de nouveau dispo sur hulaj.

Pour ma part, j'ai commandé 😉

Ça y est - les Nylonoves V12 sont de nouveau indisponible.

Posté(e)

Merci d'avoir partagé ! 

Posté(e)

Croisé un mec en V12 pour la 2e fois hier D60 vers le golf de verrières c'est quelqu'un d'ici? Exn jaune fluo 👋

Posté(e)

V12 reçue ! J'ai l'impression que la coque est marquée, signe d'un stockage en lieu humide ?

IMG_20230427_133741.jpg

IMG_20230427_133919.jpg

Posté(e)

Ah oui la mienne était nickel :/

Normalement je reçois demain mes pedales NyloNove Byte 😁

Posté(e)

Batterie chargée à 33% donc je pense qu'elle est bonne, idem pour la carte mère...

Bizarre car on dirait que le plastique a été frotté ou nettoyé.

Screenshot_2023-04-27-14-05-56-497_com.inmotion.android.app.jpg

Screenshot_2023-04-27-14-05-42-685_com.inmotion.android.app.jpg

Posté(e)

Bon et bien apparemment ces marques de stockage seraient normales d'après les retours des ricains. Je vais l'ouvrir pour voir la carte mère !

Posté(e)

On ne voit pas super bien en photo, mais je dirais aussi que c'est du frottement dû à un voyage un peu trop mouvementé...

Mais bon, c'est pas grand chose comparé à ce que les roues supportent (parfois) quand elles rencontrent un trottoir...

Posté(e)
Il y a 8 heures, Jicipi a dit :

J'ai l'impression que la coque est marquée, signe d'un stockage en lieu humide ?

Je crois que tu l'as eu par Amazon. Je pense que tu peux aussi faire un retour auprès d'Amazon si tu le souhaites 😉.

Ou alors, tu peux aussi la proposer à @CarlXS , je pense qu'il était intéressé par une deuxième V12 😉

Posté(e)

A combien charge votre V12 à 100% ? Je suis à 99,7V sur une batterie censée en faire 100,8V...

Oui Amazon me le reprendrait en me remboursant mais pas en changeant la roue.

Screenshot_2023-04-27-21-59-34-582_net.lastowski.eucworld.jpg

Posté(e)
il y a 14 minutes, Jicipi a dit :

A combien charge votre V12 à 100% ? Je suis à 99,7V sur une batterie censée en faire 100,8V...

Tu l'as laissé charger une nuit entière ? Ca continu de monter meme après que la led passe au vert. Et dans l appli (euc ou inmo) ça dit quoi pour chaque pack batterie ? Sinon pour les plastiques, même chose sur ma ht...

Posté(e)

Je vais laisser tourner la nuit, pour l'instant je suis à 100,2V aussi !

Posté(e)
Il y a 9 heures, PtitManu a dit :

IMG_7969.thumb.png.f2bc131f1abc9ea8ddc4761e53840767.png

Toi aussi tu devrais laisser une nuit entière pour équilibrer tes packs

Posté(e)
Il y a 13 heures, Jicipi a dit :

Voici la mienne tout juste après la recharge 

Screenshot_2023-04-28-11-31-42-70_6a4d41e6fe6e1d6f0e4400df6fb33a9b.jpg

Posté(e)
Il y a 13 heures, elric a dit :

Je crois que tu l'as eu par Amazon. Je pense que tu peux aussi faire un retour auprès d'Amazon si tu le souhaites 😉.

Ou alors, tu peux aussi la proposer à @CarlXS , je pense qu'il était intéressé par une deuxième V12 😉

Yes une seconde V12 à ce tarif je prends ! Je me prendrais moins la tête à chercher quelle roue prendre pour ma femme comme ça 😁