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Posté(e)
Il y a 2 heures, Timini a dit :

Hello, sûr à 99% que c'est la mienne. Tu as le numéro de série ? Pour rappel j'ai reçu une roue dans un état scandaleux via Amazon, je pense qu'ils essaient de la refourguer.

Si ça match renvoie la. Batteries arrivées sous 0% et la roue dans un état infâme et bouffée d'humidité.

IMG_20250320_110654935_HDR.jpg

Bonjour,

J'ai acheté sur Amazon Outlet donc accasion une V12 HS.

Lors de l'enregistrement l'application me dit qu'il y a déjà un propriétaire, j'essaye la réinitialisation usine mais ça me dit que seul le propriétaire peut le faire Grrr !

Je n'arrive pas a avoir une réponse Inmotion ni par leur site https://www.inmotion-france.fr/fr/nous-contacter support client, ni les avoir sur leur téléphone indiqué sur le site et ni par messager via Facebook.

Avez vous une solution, une procédure ou un contact chez Inmotion pour me passer propriétaire ?

Merci pour votre aide je galère.

Cordialement.

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Posté(e)
à l’instant, DavidM73 a dit :

Bonjour,

J'ai acheté sur Amazon Outlet donc accasion une V12 HS.

Lors de l'enregistrement l'application me dit qu'il y a déjà un propriétaire, j'essaye la réinitialisation usine mais ça me dit que seul le propriétaire peut le faire Grrr !

Je n'arrive pas a avoir une réponse Inmotion ni par leur site https://www.inmotion-france.fr/fr/nous-contacter support client, ni les avoir sur leur téléphone indiqué sur le site et ni par messager via Facebook.

Avez vous une solution, une procédure ou un contact chez Inmotion pour me passer propriétaire ?

Merci pour votre aide je galère.

Cordialement.

Salut Timini, non pas le même numéro de série, moi l'état de la roue était correct de légères griffures, un pneu dégonflé mais batterie a 30% et 498km

Posté(e)
il y a 4 minutes, DavidM73 a dit :

Salut Timini, non pas le même numéro de série, moi l'état de la roue était correct de légères griffures, un pneu dégonflé mais batterie a 30% et 498km

Ok désolé je ne pourrai pas t'aider du coup :(

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ice a dit :

Contacter le service client Amazon.

Cdt.

Salut Ice, J'ai contacté Amazon qui m'envoi sur le site Inmotion France ou me propose le remboursement !

Mais Inmotion ne reponds pas, je viens de tester avec Inmotion Global par mail.

Cordialement

Posté(e)

J'ai eu le même cas. J'avais contacté le service inmotion par mail. Ils m'ont demandé une attestation d'achat, je leur ai envoyé et pshit, la roue a été libérée.

Posté(e)
il y a 2 minutes, OzMek a dit :

J'ai eu le même cas. J'avais contacté le service inmotion par mail. Ils m'ont demandé une attestation d'achat, je leur ai envoyé et pshit, la roue a été libérée.

Bonsoir Ozmek, sur quelle adresse mail tu les a contacté ?

Merci pour ta réponse.

Cordialement.

 

Posté(e)
il y a 1 minute, DavidM73 a dit :

Bonsoir Ozmek, sur quelle adresse mail tu les a contacté ?

Merci pour ta réponse.

Cordialement.

 

la je viens d'envoyer ce soir a customers@inmotionworld.com trouvé dans un message du forum

Posté(e)

A cette adresse service@imscv.com. on avait fait un certificat de cession. Je suis certain qu'on s'était bien fait shier, puisque qu'ils n'ont aucune manière de contrôler et que inmotion n'est pas une institution reconnue.

En attendant, tu peux installer l'App précédente (version 7), l'enregistrement ne sera pas fait et tu pourras faire le reset usine (mais ça ne change pas le statut d'enregistrement sur l'appli version 8, la démarche de désenregistrement reste à faire)

Ps: je tiens a le rappeler bien fort, inmotion France = new walkings, une société aux agissements complètement illégaux. N'hésite pas à signaler tes problèmes avec eux à la DGCCRF.

Modifié par OzMek

Posté(e)

Finalement, quand vous achetez en boutique, vous n'avez pas toutes ces galères à gérer. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pat75 a dit :

Finalement, quand vous achetez en boutique, vous n'avez pas toutes ces galères à gérer. 

Il s'agit d'une roue d'occasion. Ce n'est pas galère, l'adresse mail donnée par OzMek est très réactive.

Posté(e)

Vu comme ça, c'est différent. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, OzMek a dit :

A cette adresse service@imscv.com. on avait fait un certificat de cession. Je suis certain qu'on s'était bien fait shier, puisque qu'ils n'ont aucune manière de contrôler et que inmotion n'est pas une institution reconnue.

En attendant, tu peux installer l'App précédente (version 7), l'enregistrement ne sera pas fait et tu pourras faire le reset usine (mais ça ne change pas le statut d'enregistrement sur l'appli version 8, la démarche de désenregistrement reste à faire)

Ps: je tiens a le rappeler bien fort, inmotion France = new walkings, une société aux agissements complètement illégaux. N'hésite pas à signaler tes problèmes avec eux à la DGCCRF.

Bonjour Ozmek,

Merci pour l'adresse mail que je garde sous le coude.

Ce matin déja une réponse a mon mail d'hier soir a customers@inmotionworld.com qui prenne en compte ma demande et me demande la facture d'achat que je viens de leur envoyer.

Je vous tiens au courant.

Cordialement.

Posté(e)

Nickel, tout va rentrer dans l'ordre, avec un peu de patience..

Posté(e)
Il y a 9 heures, OzMek a dit :

A cette adresse service@imscv.com. on avait fait un certificat de cession. Je suis certain qu'on s'était bien fait shier, puisque qu'ils n'ont aucune manière de contrôler et que inmotion n'est pas une institution reconnue.

En attendant, tu peux installer l'App précédente (version 7), l'enregistrement ne sera pas fait et tu pourras faire le reset usine (mais ça ne change pas le statut d'enregistrement sur l'appli version 8, la démarche de désenregistrement reste à faire)

Ps: je tiens a le rappeler bien fort, inmotion France = new walkings, une société aux agissements complètement illégaux. N'hésite pas à signaler tes problèmes avec eux à la DGCCRF.

Bonjour Ozmek,

Merci pour l'adresse mail que je garde sous le coude.

Ce matin déja une réponse a mon mail d'hier soir a customers@inmotionworld.com qui prenne en compte ma demande et me demande la facture d'achat que je viens de leur envoyer.

Je vous tiens au courant.

Cordialement.

 

Bonjour,

Problème reglé ce midi.

Au moins eux sont réactif, problème réglé en 1 matinéealors que j'attends depuis 3 semaine 1 réponse de Inmotion France !

Cordialement.

  • 6 mois après...
Posté(e)

Yo les spécialistes 

 

Bien que n'ayant pas l'ombre d'un souci avec ma roue, j'ai bien sur entendu parler des Cutoff (de Wrongway)

et je me demandais si je pouvais savoir si ma roue possède la nouvelle carte mère ou pas.

je viens de faire une capture d'écran sur l'appli 

à vous Cognac Jay :)

 

img_5810.png

Modifié par Spee Roue

Posté(e)
Le 14/04/2025 à 23:22, misc a dit :

HS: Il est dans tout les coups! ;)

image.thumb.jpeg.2b0f1a3d4b298673c97f79ab614d8c59.jpeg

Je découvre ce post avec 6 mois de retard. Par chez moi, c'est truffé de tags de cette personne. Ils ne sont pas de moi, mais je reconnais que c'est de lui que j'ai pris mon pseudo.

Posté(e)
24 minutes ago, OzMek said:

Je découvre ce post avec 6 mois de retard. Par chez moi, c'est truffé de tags de cette personne. Ils ne sont pas de moi, mais je reconnais que c'est de lui que j'ai pris mon pseudo.

Pas mal, il a été productif, jusque dans le nord est de Paris :)

Posté(e)

Bon les Potioks,

personne ne sait me dire ou en est cette V12 au niveau carte mère ?

Ou faut il regarder ailleurs dans le Soft ? , ou peut etre démonter ?

Dont know 

Disez moi 

 

Maaaarci ! 

Posté(e)

Après 2023 la carte mère normalement est ok ,de tête on a du l écrire qqpart sur le forum.En tout cas on en a parlé en début d'année 2025 sur le forum,tu devrais retrouver en cherchant un peu.

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