DavidM73 Posted April 13 Share Posted April 13 Il y a 2 heures, Timini a dit : Hello, sûr à 99% que c'est la mienne. Tu as le numéro de série ? Pour rappel j'ai reçu une roue dans un état scandaleux via Amazon, je pense qu'ils essaient de la refourguer. Si ça match renvoie la. Batteries arrivées sous 0% et la roue dans un état infâme et bouffée d'humidité. Bonjour, J'ai acheté sur Amazon Outlet donc accasion une V12 HS. Lors de l'enregistrement l'application me dit qu'il y a déjà un propriétaire, j'essaye la réinitialisation usine mais ça me dit que seul le propriétaire peut le faire Grrr ! Je n'arrive pas a avoir une réponse Inmotion ni par leur site https://www.inmotion-france.fr/fr/nous-contacter support client, ni les avoir sur leur téléphone indiqué sur le site et ni par messager via Facebook. Avez vous une solution, une procédure ou un contact chez Inmotion pour me passer propriétaire ? Merci pour votre aide je galère. Cordialement. Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433704 Share on other sites More sharing options...
DavidM73 Posted April 13 Share Posted April 13 à l’instant, DavidM73 a dit : Bonjour, J'ai acheté sur Amazon Outlet donc accasion une V12 HS. Lors de l'enregistrement l'application me dit qu'il y a déjà un propriétaire, j'essaye la réinitialisation usine mais ça me dit que seul le propriétaire peut le faire Grrr ! Je n'arrive pas a avoir une réponse Inmotion ni par leur site https://www.inmotion-france.fr/fr/nous-contacter support client, ni les avoir sur leur téléphone indiqué sur le site et ni par messager via Facebook. Avez vous une solution, une procédure ou un contact chez Inmotion pour me passer propriétaire ? Merci pour votre aide je galère. Cordialement. Salut Timini, non pas le même numéro de série, moi l'état de la roue était correct de légères griffures, un pneu dégonflé mais batterie a 30% et 498km Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433706 Share on other sites More sharing options...
Timini Posted April 13 Share Posted April 13 il y a 4 minutes, DavidM73 a dit : Salut Timini, non pas le même numéro de série, moi l'état de la roue était correct de légères griffures, un pneu dégonflé mais batterie a 30% et 498km Ok désolé je ne pourrai pas t'aider du coup Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433707 Share on other sites More sharing options...
DavidM73 Posted April 13 Share Posted April 13 Il y a 3 heures, Ice a dit : Contacter le service client Amazon. Cdt. Salut Ice, J'ai contacté Amazon qui m'envoi sur le site Inmotion France ou me propose le remboursement ! Mais Inmotion ne reponds pas, je viens de tester avec Inmotion Global par mail. Cordialement Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433708 Share on other sites More sharing options...
OzMek Posted April 13 Share Posted April 13 J'ai eu le même cas. J'avais contacté le service inmotion par mail. Ils m'ont demandé une attestation d'achat, je leur ai envoyé et pshit, la roue a été libérée. Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433711 Share on other sites More sharing options...
DavidM73 Posted April 13 Share Posted April 13 il y a 2 minutes, OzMek a dit : J'ai eu le même cas. J'avais contacté le service inmotion par mail. Ils m'ont demandé une attestation d'achat, je leur ai envoyé et pshit, la roue a été libérée. Bonsoir Ozmek, sur quelle adresse mail tu les a contacté ? Merci pour ta réponse. Cordialement. Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433712 Share on other sites More sharing options...
DavidM73 Posted April 13 Share Posted April 13 il y a 1 minute, DavidM73 a dit : Bonsoir Ozmek, sur quelle adresse mail tu les a contacté ? Merci pour ta réponse. Cordialement. la je viens d'envoyer ce soir a customers@inmotionworld.com trouvé dans un message du forum Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433713 Share on other sites More sharing options...
OzMek Posted April 14 Share Posted April 14 (edited) A cette adresse service@imscv.com. on avait fait un certificat de cession. Je suis certain qu'on s'était bien fait shier, puisque qu'ils n'ont aucune manière de contrôler et que inmotion n'est pas une institution reconnue. En attendant, tu peux installer l'App précédente (version 7), l'enregistrement ne sera pas fait et tu pourras faire le reset usine (mais ça ne change pas le statut d'enregistrement sur l'appli version 8, la démarche de désenregistrement reste à faire) Ps: je tiens a le rappeler bien fort, inmotion France = new walkings, une société aux agissements complètement illégaux. N'hésite pas à signaler tes problèmes avec eux à la DGCCRF. Edited April 14 by OzMek Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433722 Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted April 14 Share Posted April 14 Finalement, quand vous achetez en boutique, vous n'avez pas toutes ces galères à gérer. Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433723 Share on other sites More sharing options...
Timini Posted April 14 Share Posted April 14 il y a 2 minutes, Pat75 a dit : Finalement, quand vous achetez en boutique, vous n'avez pas toutes ces galères à gérer. Il s'agit d'une roue d'occasion. Ce n'est pas galère, l'adresse mail donnée par OzMek est très réactive. Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433725 Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted April 14 Share Posted April 14 Vu comme ça, c'est différent. Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433728 Share on other sites More sharing options...
DavidM73 Posted April 14 Share Posted April 14 Il y a 2 heures, OzMek a dit : A cette adresse service@imscv.com. on avait fait un certificat de cession. Je suis certain qu'on s'était bien fait shier, puisque qu'ils n'ont aucune manière de contrôler et que inmotion n'est pas une institution reconnue. En attendant, tu peux installer l'App précédente (version 7), l'enregistrement ne sera pas fait et tu pourras faire le reset usine (mais ça ne change pas le statut d'enregistrement sur l'appli version 8, la démarche de désenregistrement reste à faire) Ps: je tiens a le rappeler bien fort, inmotion France = new walkings, une société aux agissements complètement illégaux. N'hésite pas à signaler tes problèmes avec eux à la DGCCRF. Bonjour Ozmek, Merci pour l'adresse mail que je garde sous le coude. Ce matin déja une réponse a mon mail d'hier soir a customers@inmotionworld.com qui prenne en compte ma demande et me demande la facture d'achat que je viens de leur envoyer. Je vous tiens au courant. Cordialement. 1 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433739 Share on other sites More sharing options...
Ice Posted April 14 Share Posted April 14 Nickel, tout va rentrer dans l'ordre, avec un peu de patience.. Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433744 Share on other sites More sharing options...
DavidM73 Posted April 14 Share Posted April 14 Il y a 9 heures, OzMek a dit : A cette adresse service@imscv.com. on avait fait un certificat de cession. Je suis certain qu'on s'était bien fait shier, puisque qu'ils n'ont aucune manière de contrôler et que inmotion n'est pas une institution reconnue. En attendant, tu peux installer l'App précédente (version 7), l'enregistrement ne sera pas fait et tu pourras faire le reset usine (mais ça ne change pas le statut d'enregistrement sur l'appli version 8, la démarche de désenregistrement reste à faire) Ps: je tiens a le rappeler bien fort, inmotion France = new walkings, une société aux agissements complètement illégaux. N'hésite pas à signaler tes problèmes avec eux à la DGCCRF. Bonjour Ozmek, Merci pour l'adresse mail que je garde sous le coude. Ce matin déja une réponse a mon mail d'hier soir a customers@inmotionworld.com qui prenne en compte ma demande et me demande la facture d'achat que je viens de leur envoyer. Je vous tiens au courant. Cordialement. Bonjour, Problème reglé ce midi. Au moins eux sont réactif, problème réglé en 1 matinéealors que j'attends depuis 3 semaine 1 réponse de Inmotion France ! Cordialement. 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433775 Share on other sites More sharing options...
misc Posted April 14 Share Posted April 14 HS: Il est dans tout les coups! 2 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433805 Share on other sites More sharing options...
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